What's new

Sommet montagne tere

Status
Not open for further replies.

Morpheus

Member
Reaction score
0
1x ok - 2x mouais mais 3x là pas d'accord...

A 3 reprises impossible d'utiliser ses items plus rien ne répond mais les mantis eux fonctionne très bien :mad:

3 x de suite cela m'est arrivé et les 2x précédentes j'ai réussi tant bien que mal à passer entre les gouttes mais là capsule. :mad:

pas très cool comme bug donc si quelqu'un à eu le même merci de continuer en dessous :D

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Celà m'est arrivé aussi mais pas 2 ou 3 fois de suite mais ca remonte à loin

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Shad ça lui fait souvent sur tout les planètes pas que sur terre

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Moi parfois il m'arrive des bugs d'items comme les repa le blast et la post qui bug le tout en me prenant quand même de l'énergie sans faire le moindre effet au Mantis en face en fait on voit même pas l'animation des items mais cela m'est arrivé sur le serveur anglais donc ce n'est pas vraiment ici que je dois le signaler et puis la dernière fois remonte déjà a loin

O

OBXOKARFYX

sa me l'a déjà fait il y a a longtemps sur mars mais sa vien de me le refaire hier soir: un mantis sur le quels mes item ne fonctionne pas mais l'énergie est consumer et lorsque j'ai un mantis qui bug comme sa lorsque je recharge mon nrj sarrette a 5 935 un truck dans le genre et n'atteins pas a son plafond dans ce ca je deco reco
et mon nrj et full :confused:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
OBXOKARFYX said:
sa me l'a déjà fait il y a a longtemps sur mars mais sa vien de me le refaire hier soir: un mantis sur le quels mes item ne fonctionne pas mais l'énergie est consumer et lorsque j'ai un mantis qui bug comme sa lorsque je recharge mon nrj sarrette a 5 935 un truck dans le genre et n'atteins pas a son plafond dans ce ca je deco reco
et mon nrj et full :confused:
tkt c des ptit bug ta juste a aller en orbite pour que sa redevienne normal

A

Anonymous

Ces problèmes d'items sont souvent dus à des lags de courte durée, imperceptibles au premier abord mais qui provoquent des ralentissements de réaction des items, voire des blocages, mais qui ne sont pas dus à la zone parcourue à cet instant.

La seule solution dans ce cas est de trouver un coin tranquille en attendant que ça passe ... :sneaky:

Je ferme.

Status
Not open for further replies.