What's new

solution à un problème

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour à tous.
J'ai trouvé la solution à un problème ! :p

Ce problème très embêttant m'es arrivé plusieurs fois et à plein d'autres joueurs comme Neo_Excalibur.
C'est quand on remonte en orbit ou quand on déscent en ZA :
le chergement se bloque, et ensuite : impossible de ce reconnecter... :sneaky: :mad:

:arrowr: Voici la solution pour pouvoir ce reconnecter sans attendre le reboot du serveur :
Vous créez dans un premier temps un nouveau compte (si vous en n'avait pas).
Ca sera votre compte de secour. Pas besoin de mettre votre adresse E-mail.
Ensuite vous vous y connectez et vous allez dans paramètres,
vous mettez qualité des graphismes à "bas". Ensuite vous vous reconnectez sur votre vrai compte.
Et normalement ça remarche ! :D

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Quand j'ai eu ce problème, j’étais déjà en qualité basse et sa ne marche pas :LOL:
J’ai donc attendu le reboot du serveur :sneaky:
Mais bon; reste à tester :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mmm, je ne comprend pas la nécessité de recréé un compte joueur, étant donné le fait que les configuration entre 2 compte joueurs sont individuel.
serait plustot la création d'un nouveau compte pilote ? ce qui influerait donc sur la configuration cette fois-ci connexe entre les 2 compte pilote.

néanmoins, je doute que cette sois disant solution fonctionne.

T

Thanos

Bonjour,

jlinares said:
Si je peux me permettre je pense qu'il suffit de se connecter sur un autre serveur comme Askon par exemple via le même login... pas besoin de se refaire un nouveau compte.

Cordialement,

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Thanos said:
Bonjour,

jlinares said:
Si je peux me permettre je pense qu'il suffit de se connecter sur un autre serveur comme Askon par exemple via le même login... pas besoin de se refaire un nouveau compte.

Cordialement,
Déjà essayer et quand je me connecte sur Askone ou Kalgan bah sa fonctionne super bien et Trantor je ne peux pas me connecter

judgefear said:
mmm, je ne comprend pas la nécessité de recréé un compte joueur, étant donné le fait que les configuration entre 2 compte joueurs sont individuel.
serait plustot la création d'un nouveau compte pilote ? ce qui influerait donc sur la configuration cette fois-ci connexe entre les 2 compte pilote.

néanmoins, je doute que cette sois disant solution fonctionne.
Salut Judgefear,
SPIRIT_POWER l'a certainement essayer et si sa fonctionne bah sa fonctionne LOL ! Mais bon sur moi sa ne fonctionne pas ^^

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Moi j'ai parfois chargement infini(chargement ecrit pas q'un écran noir) je me connecte sur un autre compte et je revien ça marche :D

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
oui exact on peut se connecter sur Arksone pour modifier la qualité graphique.
MAIS c'est pratique d'avoir un 2ème compte de secours pour pouvoir contacter un GM :D