What's new

sniper de l'ombre

Status
Not open for further replies.

alperenlefou

New member
Reaction score
0
voila je voulais vous demande si un jour vous pouvez mettre un évent avec comme cadeau les item de sniper de l'ombre et le vaisseau lui même je c'est que les 85 ou les personne qui l'ont vont refusée il vont dire c'est un évent gâché ... mets pensez aussi au petit qui rêve jour et nuit de se vaisseau déjà que il est galère a avoir moi perso je suis équiper lune et je galère a mort :mad: :mad: :mad: c'est pour sa je vous le demande si vous pouvez faire cette évent mets pas surement a sol pour que les gemini mizar l'ont aussi faut aussi pensez au autre !!... :D :D
-alperenlefou /52/ air force galaxy

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Des events comme ca exite, le soir il y a parfois des event ou les gms spawn des boss qui drop des BMM ou la rep mizar ou encore des golds vega etc, la si tu te trouve sur lune je ne vois pas pourquoi on devrai droper les plans que tu veux sur le moment a un event,
A ce moment ma je vais demander aux gms de droper des plans sirius des anciens sur les boss pendant les events.

Si tu veux ton stam x, tu tapes, tu tapes, tu tapes encore et tu finiras par le completer. je ne sais pas si tu es equipé terre ou lune, dps ou tank mais il est largement faisable seul.

Bonne chance

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Sujet déplacé, n'ayant pas sa place dans la partie "forum d'évènements"

alperenlefou

New member
Reaction score
0
jai un tank sol 45 equipé lune des que je essai de le faire mon spot et pris ou quand il n'est pas pris je me fait tuez a chaque fois par les patrouille ou autre

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
alperenlefou said:
jai un tank sol 45 equipé lune des que je essai de le faire mon spot et pris ou quand il n'est pas pris je me fait tuez a chaque fois par les patrouille ou autre
Alors je vois pas ou est le problème, a l’époque j'avais un dps 45 équipe lune et je m'en sortais très bien, si on te fait tout le travail tu n'apprendras jamais a te servir de ton vaisseau, prends ton courage a deux mains et farme.

B

Bixys

Je les eux en 45 tout seul j'ai farmer pendant plus de 1 mois pour avoir juste 1 plan

alperenlefou

New member
Reaction score
0
bon ok je vai essayer de le faire :D mets si parfois vous éte libre pour 1 ou 2 plan se sera pas de refus ^^ jy go pour mon sniper ^^ jvai essayer de pas me faire tuez

Status
Not open for further replies.