What's new

SNIPER 50 : Mythe ou réalité

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Passioné depuis des jours par ce deferlement de Topic tout aussi pertinants les uns que les autres sur les astreintes contractuelles des GM envers PG, je suis néanmoins attiré de manière plus prosaïque et pragmatique, bien qu'égoïste dois-je avouer, sur cette rumeur de Sniper 50.

Je fais partie de cette fraction non négligeable de joueurs séduits par la puissance, la virilité évidente et le mystère inhérent du côté "sniper" de ce vaisseau qui en font un "must have" de tout homme moderne qui se respecte et se parfume avec Farenheit (dont les tonalités cuir et musc ne sont pas sans faire des ravages hormonaux parmi la gent féminine).

Or donc, j'oui de par mes réseaux l'hypothese d'un sniper 50 sans avoir été préalablement informé par le concessionnaire en vue de l'obtention d'une brochure voire d'un essai privé. L'idée me procurant diverses manifestations d' allégresse tels tremblements, eruption cutanée et turgescences diverse, avez vous quelques informations supplémentaires à ce sujet?

De plus, l'arrivée future (?) de ce nouveau vaisseau promet de longs et dithyrambiques (!) posts concernant le coût, l'information en aval, etc... qui raviront les amateurs de polémiques en tous genres.
Toi, GM dont la vocation, l'abnégation et le sens des valeurs ne sont plus à démontrer, eclaire ton humble et respectueux sniperophile (dans le cas contraire, je remets une couche sur le post concernant les Gm en divisant le nombre d'ennemis abattus par le level).

Et, selon l'expression consacrée, n'oubliez pas que PG n'est qu'un jeu (en reflechissant bien, vous verrez que c'est beaucoup plus qu'un jeu, au minimum révélateur de certains comportements sociaux , et bien plus encore!!)

Bon jeu , priorité à droite.

-AcidH2SO4-

PS: Désolé si je vous ai distrait du sujet notoirement essentiel sur les temps de co des gm.
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Je n'ai jamais entendu parler de ce mythe pour le moins séduisant. Toutefois, si ce sniper Ultra top moumoute nous est offert, je suis prêt à me retapé 3 semaines de farm.
 

cierdec

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
206
Reaction score
0
Et en français normal çà donne quoi ? Beaucoup de mot pour pas grand chose et puis pourquoi nous faire un roman alors que çà peut s'écrire en 5 lignes.

A+ et arrête de te la jouer écrivain
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
cierdec said:
Et en français normal çà donne quoi ? Beaucoup de mot pour pas grand chose et puis pourquoi nous faire un roman alors que çà peut s'écrire en 5 lignes.

A+ et arrête de te la jouer écrivain
Lol je savais pas qu'il existait un français normal et un autre qui ne l'était pas :!:

Je prend toujours plaisir à lire ces posts qui sont toujours bien écrit et bien construit avec toujours cette petite pointe d'humour " acide ".


Pour ce qui est de cette " rumeur ", c'est en faites une question qu'un joueur avait posté sur le forum et qui a fait débat.
Il serait logique vu que le sniper est rentré dans les vaisseaux de classe normale que l'on retrouve l'ultime lui correspondant.
Dans un même temps le vaisseau sniper étant le vaisseau rare de Sol, le trouver dans les ultimes pourrait être contradictoire, à moins de ne pouvoir l'acheter qu'une fois sur Draconis.
Le risque d'avoir un sniper ultime pourrait aussi engendrer un déséquilibre entre les vaisseaux, le sniper rare de Sol l'ayant pas mal entrainé lors de sa sortie sur ce système.
 

R3dB4cK

Active member
Joined
Jun 16, 2010
Messages
135
Reaction score
0
Là où tu te trompes cierdec, c'est que le le message de AcidH2S04 est du français. Il parle simplement avec un niveau de langue soutenue (qui a tendance à disparaître de nos jours d'ailleurs).
D'autant que son message n'est pas si vide, il suffit simplement de savoir interpréter les tournures de phrases et les mots qui appartiennent à un registre un peu élevé.
Pour en revenir au sujet, je suis moi-même très intéressé par la possibilité de création d'un Sniper 50.
J'ignore si l'info a été remonté à SS (mais je pense que oui vu qu'elle fait partie des suggestions que Lynawak devait faire remonter).
J'attend de voir ce que ça donner également..
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Re-bonjour à toutes et tous,

Puisque le politiquement correct nous intime d'employer les termes de "non-voyant" pour les aveugles, de "non-entendant" pour un sourd, je vais donc traduire l'objet de mon post pour le "non-comprenant" ,terme aseptisé signifiant...non-comprenant.

Esse ki ya un snip 50 de praivu?

J'ose souhiter que le message est ainsi clair, m'etant attaché les services d'un ecolier de CP pour traduire ma pensée dans le français courament pratiqué par certains.

Par contre, je ne me prends pas pour un ecrivain, je tente bien humblement d'apporter une légère touche d'humour quelque fois teitée de sarcasmes pour agrémenter nos mornes journées de farm. Il est certain que les posts commis par l'intervenant au mien sont d'une telle pertinence et d'une telle finesse que je ne peux prendre ombrage de sa perfide remarque.

Bien à vous, bon jeu.

-AcidH2SO4-

Ps: Merci à mesc fidèles lecteurs, peut-être bientôt un billet d'humeur quotidien, qui sait?
 

cierdec

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
206
Reaction score
0
Je sais bien que c'est du français mais pour moi ce n'est pas approprié pour un forum ( d'où le terme français normal ). le langage soutenu pour moi çà ne doit exister que dans les romans ou dans les sujets sérieux (limite à se tirer une balle dan la tête).

Et puis tu veux montrer quoi ? que tu sais bien écrire français, je pencherais plutôt que tu as besoin de montrer que tu est le plus cultivé du forum, limite le plus intelligent. En gros tu as besoin de te la raconter.

A+
 

boipatou

Active member
Joined
Mar 6, 2010
Messages
121
Reaction score
0
cierdec said:
Je sais bien que c'est du français mais pour moi ce n'est pas approprié pour un forum ( d'où le terme français normal ). le langage soutenu pour moi çà ne doit exister que dans les romans ou dans les sujets sérieux (limite à se tirer une balle dan la tête).

Et puis tu veux montrer quoi ? que tu sais bien écrire français, je pencherais plutôt que tu as besoin de montrer que tu est le plus cultivé du forum, limite le plus intelligent. En gros tu as besoin de te la raconter.

A+
Bon avant d'aller plus loin pourrais tu m'indiquer quelle information tu nous donnes concernant le sujet du post c'est à dire sniper 50, rêve, rumeur, ou réalité ??????

maintenant pour la langue française et je vais essayer de rester dans du vocabulaire simple peux tu me dire quelles sont tes raisons de critiquer ce post d'acid tu n'as pas eu à l'écrire, tu n'as pas eu à le lire à voix haute pour comprendre ce qui est écrit, tu n'as pas eu les yeux qui piquent a cause d'un trop grand nombre de fautes d'orthographe. En gros la plus grosse contrainte que tu as eu c'est de le lire ça me parait pas tres grave et au pire sortir peut etre un dico si tu n'as pas compris certains mots et là non plus c'est pas tres grave et c'est juste ton choix.

enfin et pour conclure si tu trouves que le post est trop long tu ne le lis pas et tu évites de pourrir un sujet qui peux interesser du monde.
 

cierdec

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
206
Reaction score
0
Le sniper 50 c'est juste une idée lancée par un joueur point .

Pas besoin de polémiquer

A+
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Te absolvo Cierdec, va, je ne te hais point.
Je ne cherche rien à prouver, ego,sum ego.

Revenons au sujet principal.
 

boipatou

Active member
Joined
Mar 6, 2010
Messages
121
Reaction score
0
donc nous pouvons dire que ce drame est cornellien le snipe 50 existera - t'il un jour ? (acid fais gaffe en employant cette phrase tu deviens la chimène de cierdec) :mrorange: :mrorange: :mrorange:

personnellement je serai vraiment content qu'il en soit ainsi j'aime beaucoup jouer avec mon sniper sol et si il existait une version ultime je me sentirai capable de farmer pour l'obtenir.

que faudrait il faire aupres de SS pour avoir une réponse sur ce sujet ????
 
A

Anonymous

Bonjour,

Pour ce vaisseau, à l'époque, l'information avait été remontée à SS, plusieurs relances de la part de Lynawak et pas de nouvelles à ce jour.

Cependant, il est vrais que SS pourrait proposer ce nouveau vaisseau qui compléterait parfaitement la classe 50 :D

Nous allons remonter l'information et cette fois-ci nous allons faire en sorte de recevoir une réponse de SS ce qui certes risque de prendre du temps :mad: mais on commence à y être habitué non :sneaky:

Je vous souhaite un bon jeu
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Merci Imothep de cette reponse rapide et limpide. Wait and see, asap!!!

Bon jeu . -AcidH2SO4-
 
A

Archangel

je vois que un nouveau vaisseaux sniper de classe parsec ravirai beaucoup de monde. je vais néamoins mettre mon grain de sel histoire de rappeler certaines choses. Sur sol, le sniper surclassait tout les autres vaisseaux d'ou son enorme succés, vaisseau rare oblige. Au contraire sur draconis, celui ci est bien equilibré par rapport aux autres, de plus le meta X defenseur n'est pas superieur aux autres ce qui est peu courant pour un vaisseau rare.
Le princicipal point faible du sniper draconis est d'une part son carenage un peu plus faible, et d'autre part sa vitesse un peu moindre que celle des autres vaisseaux draconis.
Point faible largement compensé par la puissance assez phenomenale de ces items de combat nottament la frappe orbitale draconis. on a donc un vaisseau bien equilibrer vis a vis des autres, et contrairement a sol, draconis n'est pas dominé par ce vaisseau.
Passons au vaisseaux de classe Parsec ou Dominateur, si je ne me trompe pas chacun a environ 20% de carenage en plus, ainsi que 10% environ de vitesse par rapport aux vaisseaux classiques de la classe qu'ils occupent.
Pas besoin d'etre le nouvel Einstein pour comprendre que cela gomerai les principales defauts du sniper, le rendant superieur aux autres vaisseaux et difficilement battable.
Alors desolé messieurs les adorateurs du sniper, mais un sniper 50 oui, mais un vaisseaux surclassant les autres NON!
 

Grey-Knight

Well-known member
Joined
Sep 14, 2010
Messages
243
Reaction score
0
Archangel said:
Pas besoin d'etre le nouvel Einstein pour comprendre que cela gomerai les principales defauts du sniper, le rendant superieur aux autres vaisseaux et difficilement battable.
Alors desolé messieurs les adorateurs du sniper, mais un sniper 50 oui, mais un vaisseaux surclassant les autres NON!
je plussois totalement cette idée
 

cierdec

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
206
Reaction score
0
le vaisseau 50 n'est pas plus performant niveau vitesse c'est juste au niveau du carénage.
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Je ne comprends pas vraiment le problème que tu rencontres. Personne ne t'interdira d'acheter cet eventuel sniper 50 d'une part et d'autre part je ne crois pas que tu concoives un quelconque remors à te promener dans ton 50 alors que tu as 20% de carenage sup (ou alors tu laisses un tir d'avance aux autres vaisseaux ou aux mantis?). Les possesseurs de 50 ont des avantages liés à leurs vaisseaux par rapport aux "standards", ca pimente et agrémente le jeu bien que le coût soit certainement prohibitif pour certains dont le temps de jeu est limité.

En bref, tu craches un peu quand même dans la soupe. Ou peut-être souhaite tu conserver ce leger avantage sans être obligé de refarmer?

Bon jeu néanmoins, avec peut-être un sniper 50, pour changer de look, avoir un truc bestial et non le suppositoire de Draco.

-AcidH2SO4-
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Erratum:

J'avais un doute mais tu n'as effectivement pas de 50. Mea culpa. Par contre, rien ne t'empêchera donc d'acquérir ce vaisseau s'il existe un jour.
 
A

Anonymous

J'ai tendance à le répéter mais il existe un bouton Editer pour ne pas avoir à créer un nouveau message ...
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
Bof bof faut arrèté le siper sol était tendu a battre ok mais faux pas abusé non plus surtout qu'on parle pour les classes parsec de 20% en plus et non 25% d'une il sera déja moins résistant je vois pas pourquoi t'en de problème c'est une exelente idée a poursuivre et si j'ai le courage peut etre je le ferais ce beau vaisseau de farme ;)
 
Top