What's new

siruspace

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Une seule chose a dire

Du gros COPIER COLLER de prelud myzen...

Super l'imagination ;)


Bon jeu
 
U

Uriel

CTR+C/CTRL+V Youhouuuuuuu je suis un génie!!!!!!!!!

Bref d'une du gros copié collé, et surtout un manque cruel d'imagination sur les images, de plus je me demande si SS serait ravi de voir le nom de son jeu dans un nom de domaine de blog sans son autorisation.


Bref du antodu85 au top
 

antondu85

Active member
Joined
Oct 30, 2010
Messages
173
Reaction score
0
normalement ct pour mettre mes screen et ma flotte comme un blog de prensentation mes pendant que ce qui visiter le blog j'ai mis les liens de prelude
 
U

Uriel

antondu85 said:
normalement ct pour mettre mes screen et ma flotte comme un blog de prensentation mes pendant que ce qui visiter le blog j'ai mis les liens de prelude
le truc c'est que tu as demander au propriétaire de prélud avant de diffuser sur ton blog des liens et contenu de son site? je crois pas ^^

Bref ton truc franchement no comment
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Honey said:
mdrr les commentaires de fafa66
MDR, ca ma bien fait marrer les commentaires, au moins son blog aura servis pour ca :mrorange: :mrorange: :mrorange:

Sinon oui vla le gros copier/coller, c'est V1-Hyper qui va etre content xD
La concurence me fera toujours rire, ils vont pomper sur http://www.prelude.myzen.co.uk/PG/ et ils disent avoir créer un site PTDR

Arreter, prelude c'est le best surtout qu'il y a un bouton pour changer la langue en Français :|
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
y a peut être un bouton pour changer la langue, mais il reste encore pas mal de texte a traduire. En particulier les plans ^^.
 

antondu85

Active member
Joined
Oct 30, 2010
Messages
173
Reaction score
0
sur le drone^^:
http://pirategalaxy.eklablog.com/le-drone-armure-a101-a46053787
 

antondu85

Active member
Joined
Oct 30, 2010
Messages
173
Reaction score
0
Uriel said:
antondu85 said:
normalement ct pour mettre mes screen et ma flotte comme un blog de prensentation mes pendant que ce qui visiter le blog j'ai mis les liens de prelude
le truc c'est que tu as demander au propriétaire de prélud avant de diffuser sur ton blog des liens et contenu de son site? je crois pas ^^

Bref ton truc franchement no comment
j'ai l'autorisation
 
B

Bixys

Anton le blog de la confrérie ET QUE pour la confrérie y'a pas besoin que tout le monde connaisse l'adresse :!:
 
H

Honey

je crois que tu ne connais pas toutes les règles d'internet, surtout les droits d'auteurs et les permissions de diffusions.
 

antondu85

Active member
Joined
Oct 30, 2010
Messages
173
Reaction score
0
Shad1996 said:
Anton le blog de la confrérie ET QUE pour la confrérie y'a pas besoin que tout le monde connaisse l'adresse :!:
cactus ma demander de mettre sa sur mon site
 
Top