le truc c'est que tu as demander au propriétaire de prélud avant de diffuser sur ton blog des liens et contenu de son site? je crois pas ^^antondu85 said:normalement ct pour mettre mes screen et ma flotte comme un blog de prensentation mes pendant que ce qui visiter le blog j'ai mis les liens de prelude
MDR, ca ma bien fait marrer les commentaires, au moins son blog aura servis pour ca :mrorange: :mrorange: :mrorange:Honey said:mdrr les commentaires de fafa66
j'ai l'autorisationUriel said:le truc c'est que tu as demander au propriétaire de prélud avant de diffuser sur ton blog des liens et contenu de son site? je crois pas ^^antondu85 said:normalement ct pour mettre mes screen et ma flotte comme un blog de prensentation mes pendant que ce qui visiter le blog j'ai mis les liens de prelude
Bref ton truc franchement no comment
Vachement... c'est sur 4 plans pas 5antondu85 said:bin au moin sa explique
cactus ma demander de mettre sa sur mon siteShad1996 said:Anton le blog de la confrérie ET QUE pour la confrérie y'a pas besoin que tout le monde connaisse l'adresse
dsl je vais corriger celaHoney said:Vachement... c'est sur 4 plans pas 5antondu85 said:bin au moin sa explique