What's new

Sirius, Tau Ceti, Lagrange Singularity.

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Bonjour tout le monde,
Bon je sais que ces trois systèmes vont sortir dans longtemps mais des petites questions me turlupine :!:
Il y a toujours eu un système qui suit après les derniers systèmes ( Sol :arrowr: Draconis, Draconis :arrowr: Sirius, ... ) MAIS après le système Lagrange Singularity, il n'y aura plus de système [ enfin comme le dit Prélude myzen ] ...
Donc voilà, mes petites questions sont les suivantes :
- Que va-t-il se passer dès que l'on aura finis ce système :?:
- Que va devenir Pirate Galaxy :?:
- Va t-il encore y avoir un nouveau système après Lagrange Singularity :?:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
perso, je pense que l'objectif de SS sera d'emmené les joueur au moins jusqu'au niveau 100. et ayant déja un vaisseau 70 sur draconis, on peut donc espérer avoir des vaisseaux 80 - 90 et 100 sur les prochain système.

Après, SS a peut être des idées ( amélioration , refonte d'une partie de pg et autre)

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Je pense pas que ce serais fini, car celà veut dire que une fois lingage singuliraty je sais pas koi (mdr) et que quelques joueur aurons fini le système avec tous les plan gold ... on se demanderais quesqu'on fait sur pirate galaxy, ils vont bien un jour ou l'autre s'ennuyé et arreté le jeux donc je suis sur que ce n'est pas le dernier système.

Bon courage ;)

B

Bixys

Bilal tout jeu a une fin donc après Lagrange Singularity il y aura plus de système. et une fois le jeux fini, Succès fini, Gold fini, Adieux Pirate Galaxy et sa communauté mais on y et pas encore ;)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Ouais, adieu PG après tout ça, à condition qu'on ne sois pas dégouté par les taux de drop et le prix des items ... Oups pardon, je repart sur le disque rayé des critiques :mrorange:

Plus sérieusement, ce qu'il y a après Lagrange Singularity, soyons honnête, ça n'a aucun intérêt dans l’immédiat, essayez déjà de jouer avec ce que vous avez, et on pourra voir pour les systèmes suivant après.