What's new

Sirius Singularity ( Faux Système )

B

Bixys

Pourquoi c'est un faux Système ? car Sirius Singularity n'est pas un système ou il faut faire les mission histoire pour accéder a un nouveau Système.

Sirius et rien d'autre qu'un Système d’amélioration de vaisseau. que j’entends par la ?
En faite Il n'existe pas de vaisseau Sirius nos vaisseau son les META avec carénage Methanoid et les Ultime avec Carénage Ancien ( Même si pour le moment se Carénage et bugé ^^ )

Je pense que les Item Bleu de Sirius sont des Item Draconis un peu plus puissant que le Gold Draconis et le nouveau Gold Draconis sera bien sur le Draconis Ancient.
Donc Si se sont bien des Item Draconis on pourra toujours participer aux Conquête Valkion avec Carénage Methanoid et Ancient et aussi avec comme exemple les Blaster Roaster ZP
Sirius Sers juste a améliorer nos arme pour les MH, Conquête ou PvP.

Je voie Certain râler que Sirius et Dur c'est normal vous croyer que Splitscreen vont vous offrir des Arme plus puissante aussi facilement ne rêver pas ^^ surtout que se qui ne son pas a Sirius seront désavantager.

Les Seul nouveau Vaisseau de Sirius sont les vaisseau Mantis ( qui na jamais rêver d'être un Mantis un jour ^^ )

Si vous savez déjà cela désoler d'avoir poster quelque chose d'inutile.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
( qui na jamais rêver d'être un Mantis un jour ^^ )
Moi. J'aime pas les vaisseaux mantis, je trouve qu'ils ne sont jolis que sous forme d'explosions.

H

Honey

Illand said:
Shad1996 said:
( qui na jamais rêver d'être un Mantis un jour ^^ )
Moi. J'aime pas les vaisseaux mantis, je trouve qu'ils ne sont jolis que sous forme d'explosions.
x) Bien dit Illand ! ^^

Shadow: Moi je trouve dommage le coup des vaisseaux Mantis.... Ils auraient ou sortir de tous nouveaux styles de vaisseaux... Pourquoi pas avec des items mixés..

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Il sont que le système n'était pas fini

Mais si c'est le cas le jeu 'arrete a nouveaux sur draconis pour moi

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Le problème a Sirius, s'est qu'il n'y a pas de contenu historique de ce système!
D'ou viennent les Pirates?
Pourquoi sont-il -là?
Il semblerait que leur vaisseau de saut non pas de problème de "graviton".... lol

Il n'y a aucune histoire propre a chacune des planètes qui se crée et qui ce désintègre!

Pourquoi avoir mit des missions de sauvetage de colon de ces planètes sans savoir pourquoi qu'ont doit les sauver?
Quel menaces ont-il peur?

S'est ce qui me désole de ce système, y'a pas de contenu, pas de substance, pas d'intrigue, comme ils y en avait pour l'histoire de Véga a Draconis!

Présentement j'ai l'impression de faire des missions blanches pour avoir des plans, vraiment pitoyable point de vue historique de ce système!

Je m'attendai a plus, d'après un certain topic datant de quelques mois sur ce forum, nous présentant les créateurs des portes de saut étant d'après leur origine des êtres venant de Sirius, alors je me disait tout au fond de moi-même, voyant la qualité graphique des portes de saut, je me disai que nous aurions des supers vaisseaux Hightech de Sirius, mais non parait-il que nous aurons des vaisseau mantis.... :sneaky:

Alors je me dit ce système annoncé en grande pompe es en fait un flop monumental de la part des concepteur de la SS, était-il en manque d'inspiration ou en manque de fond pour nous pondre une telle horreur?

Désolé d'être cru et direct, mais les graviton bouffe mon cash et personnellement pour le cash que j'y met je m'aurai attendu a mieux de la SS et de ces concepteurs...

Quand même un gros merci a la Splitscreen j'ai vécu des bon moment du Système de Véga a Draconis avec des joueurs super sympa, mais Sirius es un véritable catastrophe point de vue histoire, dommage les vaisseau de saut et l'idée es bien recherché, et je m'attendai a avoir des armes et des vaisseaux de la qualité graphique des vaisseaux de saut, je suis écoeuré de taper des pirates toute la coline de journée pour avoir seulement de l'Xp et quelques plan par-çi par là et d'acheté du graviton pour finir par avoir un vaisseau mantis...!!!

Et évidemment ce jeu en ligne ne pourra plus ce targuer d'être gratuit pour tous, a Sirius sorter votre cash sinon s'est pas jouable!
Note: Les gravitons devrait être retiré de la boutique, sa gâche le jeu, je parle du jeu hors Sirius.....

H

Honey

Du calme Trantor, du calme !

Sirius, Sirius, Sirius et encore Sirius... Arrêtez de jacasser comme des poulets et cherchez du positif !
Mmmmm, petite analyse de la situation:

1. Les Attentes de Sirius

• Certains ont demandé à avoir d'autres ennemis que les Mantis. Les voilà.
• Certains ont demandé de la difficulté, la voilà
• Certains ont demandé un jeu en Equipe, le voilà
• Certains ont demandé quelque chose de différent, c'est le cas

2. Les réclamations

• Beaucoup de plaintes concernant le type d'ennemis affrontés
• Trop difficile - Impossible seul
• Jeu en Equipe de 5 à 10 obligé, c'est nul
• Il y a pas de Mh, l'histoire est pourrie

Avouez que vous vous contredisez vous-mêmes.
J'ai gardé les quelques remarques qui me semblent réfléchies et correctes

3. Les Points Forts de Sirius

• De Supers Graphiques, Sirius est de loin le plus beau environnement disponible dans le jeu
• Un nouveau type de jeu basé sur la flotte et l'entraide
• Un défi, une aventure... qui se PREPARE.
• Un Systeme en constants changements

4. Les Points faibles

• Comme le Systeme vient juste d'ouvrir ses portes, il est vrai qu'ils nous manquent pas mal d'infos In-Game concernant le vaisseau de saut et les descriptions de l'environnement, ce qui rendrait Sirius plus attrayant.
• La Difficulté est peu etre effectivement un peu trop élevée (Exemple: le Vendetta, les maraudeurs 71, les vaisseaux 50 ennemis)
• Des missions plus variées avec un peu plus d'action et d'imprevus
• Sans abonnement - jeu difficile (voute de cryo presque indispensable)
• Deception concernant les nouveaux vaisseaux. (Mantis...)

5. Les Changements intéressants à apporter

• Mettre a disposition un gros vaisseau de soutien par flotte (genre vaisseau CQ)
• Mettre de nouveaux vaisseaux
• Diminuer la difficulté
• Ajouter des objectifs et un éventuelle histoire (exemple : expédition avec des imprévus)
• Augmenter le taux de drop de Gravitons et LES SUPPRIMER de la boutique, car effectivement le jeudevient instable avant Sirius.
• Ajouter des descriptions
• Mettre des chek-point d'où on pourrait repartir une fois le vaisseau détruit au lieu de tout recommencer

J'insiste sur le fait que c'est un NOUVEAU Systeme et qu'on a eu le meme scénario pour Draconis (plainte etc.). Donc patience, SS bosse, mais c'est pas évident. Je sais ce que c'est étant moi meme chef d'équipe de manager pour un créateur de site en ligne. Nous avons sorti une mise a jour qui a mal tournée et on a eu pas mal d'impatients.

Mordez-vous les doigts, fautes une pause PG ou faites cryo à gogo et amusez-vous ailleurs en attendant que Sirius soit stable. Le mieux, c'est d'attendre et de remplir les coffres de gravitons avant de planifier une expédition.

A bon entendeurs....

Honey

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
De toute évidence a partir de Sirius, ce jeu es devenu une pompe a fric pour la SS...

ABO+Gravitons+Booster

Il n'est plus gratuit.... :sneaky:

slevin

Member
Reaction score
0
shad1996 deja les items bleu sirius ne valent pas un clou ^^ pour preuve j'ai tester en dudu avec quelqu'un qui a certain item sirius dont le blaster bomb brouiller et boubou ça n'en vaut meme pas la peine je fais plus de critique que lui avec ces item tout jolie tout neuf ^^ il a meme du fuir le pauvre :LOL: pour ma part je boycotte sirius et sont concepte sortie de je ne sais ou ^^ toujour donner des gravitons au vaisseau pour qu'il pete pas mdr mais qu'elle betise je te jure et quand c'est pas le vaisseau c'est la planete et la c'est le drame attendre que le vaisseau pete pour en racheter un nouveau non mais qu'elle absurdité ce truc sans compter que meme si tu est full bleu sirius les ennemis seront toujour plus puissant que toi et tes compatriotes ^^ je peu te dire sur d'autres jeux ils inauvent et dans le bon chemins la c'est tout le contraire ils inauvent pour nous dégouter je pense qu'ils ne s'etonne pas que beaucoup de joueurs ont arreter de jouer a pg ^^ voila voila sur ce pour moi pg s'arrete a draco tout les autres systemes a venir seront des suites sans aucunes importance c'est tout ^^

Darkbono

New member
Reaction score
0
Pirates Galaxy ( SplitScrenn ) à tout simplement perdu le file rouge,Il n'y a plus d'histoire.
Nous n'avons plus qu'a laisser le temps au temps et voir ce que SS décide de faire.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Pour moi également, sirius n'est pas un véritable système, je pense plutôt que c'est une sorte "d'extention" de draco.

Ils ont mis plus d'un ans pour faire ça, mais les joueurs n'ont rien a ce foutre sous la dent mis à pars du farm, farm farm farm farm, RAS LE BOL DU FARM !

La magnifique idée qui consiste a faire sirius en une seul est unique fois, J'ai l'impression d'être dans les premiers portails de DO, en 8 fois plus long, certe, mais aussi 8 fois moins généreux au niveau de la récompense.

Travail d'équipe, génial. Cela veux que nous aillons une flotte pleine de haut lvl qui joue absolument tout les jours.

J'ai vraiment pas envi de m'expliquer d'avantage. Ce jeu m'a tout simplement stopper net, moi qui était pourtant excité comme une puce(elle devant Justin bierebiere) de ce nouveau système prometteur. J'ai passez plus de temps que je ne le devais à farm, encore et encore, j'ai presque pété un câble pour réussir a faire le vaisseau de mes rêve, maintenant, un nouveau carénage ( Inutile, soit dis en passant ) et encore plus de farm pour chopper les golds au nombre plus qu'incroyable de 1 par semaine.

Quoi qu'il en soit, je vous informe ma retraite de se jeu, je stop, je me barre, je file, je disparait, j'arrête.
Cependant, Je continuerais à m'informer sur l'évolution du jeu, des fois qu'ils fassent quelque chose qui me donne envi de reprendre.

CIAO

B

Bixys

Comme tu le dit c'est une extension maintenant il faut attendre Tau Céti SYSTEME ( pas singularité ) et le retour de nos bonne veille Mission Histoire mais pendant le temps ou il font se système il vont perdre beaucoup de joueur se qu'il aurait du faire c'est nous faire attendre encore un peu plus longtemps et sortir le Système D'extension de Draconis en même temps quel e système Tau Ceti

Par contre a se que j'ai vue sur prélude myzen Lagranges sera aussi une Singularité donc surement encore un système d'extension mais pour Tau Ceti cette fois si.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Encore une bonne grosse année à attendre, avec seulement des amuses gueules en forme de doigts d'honneur (Impression personnel).

boipatou

Active member
Reaction score
0
En effet pour moi aussi Sirius est un faux systeme il n'y a aucun scénario depuis notre arrivée il y a des pseudos missions clan qui n'apporte que l'opportunité de collecter (tres lentement d'ailleurs) des quarks. là les concepteurs avaient des idées en or et ils les ont transformées en plomb.

voilà juste une petite idée de scénar qui pour moi rendrait le jeu plus motivant sur sirius :

les missions clan devraient nous raconter l histoire des anciens et nous permettre soit d'améliorer notre vaisseau de saut (pour qu'il tienne plus longtemps sans pour autant le gaver de gravitons) soit nous permettre d'en construire un qui serait adapté à la singularité et donc qui n'aurait plus besoin de bouclier spécifique.

Ensuite nous devrions avoir des MH qui elles nous raconteraient le présent de sirius (la présence des pirates, les mantis qui essaient de recréer une reine, etc ...) et comme dans les mh des autres systemes, nous obligeraient à réflechir pour trouver l'astuce qui permet de passer (perso c'est ce que je préfère dans PG). et enfin ça introduirait l'arrivée du prochain systeme.

voilà c'est qu'une idée mais pour le moment Sirius me déplait tellement que j'ai décidé d'arreter de mettre de l'argent dans ce jeu, il faut que SS se ressaisisse car là c'est vraiment pas bon

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Pis la le systeme vient de planter a nouveau sur gamingo....

Et moi aussi j'ai décidé d'arrêté d'investire du cash dans Sirius, kapout finitos! :mad:

boipatou

Active member
Reaction score
0
question a tout le monde (joueurs et équipe GM)

quel est votre plus gros centre d'interet dans ce jeu ??? (qu'est ce qui vous plait le plus pour faire simple)

comme je l'ai déjà exprimé précédement pour moi c'est réflechir aux solutions pour réussir les MH et donc progresser dans l'histoire. et là le problème de sirius c'est qu'il n'y a pas d'histoire

a vous maintenant

U

Uriel

le rouge ? ^^ sinon les MH marrantes du style revanche des baumarien et extermination de mehot :)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Toute personne ayant mis le nez dans mon profil de façon approfondie aura remarquée ma collection de vaisseaux. Ais-je besoin d'en dire plus ?