What's new

Sirius: points forts et faibles,vos suggestions

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Je suis un connaisseur de DO, mais le hic ce jeu online es la pire pompe a fric :sneaky: existante en jeu en ligne comparativement a la petite boutique de PG! :)

Pis s'est un jeu 2D a plat, rien a voir avec le 3D de Pirate Galaxy. :cool:

Seul avantage, es ceux qui paient pour avoir le plus beau vaisseaux et le meilleur équipement.

Et s'est du PvP a longueur de jourrnée, j'y es jouer 1 an et demi, et ne parlons de pas de la complexiter du Skylab encore la si tu veut avoir ce qu'il ya de mieux faut tu fasse aller ta CB.... :eek:

J'avais un compte de 350 millions de points niv18 avec Goliath full équip, avant de partir j'ai tout vendu, ras le bol de payer, et j'ai craché du fric davantage a Do en 1 ans et demi, qu'à Pirate Galaxy en 2 ans et 3-4 mois! ;)
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
Pis s'est un jeu 2D a plat, rien a voir avec le 3D de Pirate Galaxy
plutôt 3D isométrique.
Et pis bon, entre un jeu a 90% payant et un autre moin pompe fric y a pas a ce posé trop de question ^^.
Mais il est clair qu'entre un f2p et un jeu a abo je préfère le jeu a abo, au moin on est pas emmerder par des trucs qui servent a rien , juste a faire gonflé la caisse.

pour sirius au début il me semble que tout le monde faisait l'éloge du jeu en équipe, avec son lot de mauvaise surprise pour les joueurs n'étant pas dans une grosse flotte , ou ayant peu de moyens pour acheter le vaisseau, des difficultés a faire les mc, bref. C'est un système pour les joueurs privilégié en quelque sorte, un statut V.I.P ^^.
J'ai hate de voir a quoi vont servir les ship et items sirius sur tau céti.
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

Lorsque j'ai ecrit "vive DO", il allait de soi que c'est bien evidemment ironique. Je n'ai jamais depensé un seul bourzouf sur ce jeu et me suis baré dès qu'ii est devnu flagrant qu'il fallait chauffer au rouge la CB pour ne serait-ce que se maintenir.
Je rejoins Juge en ce sens qu'il ne ma paraît pas aberrant de payer pour un certain "confort" de jeu tel l'abo pour ne pas avoir à passer du temps en recharge. Par contre, je suis totalement opposé à l'idée de raquer pour des améliorations voire un vso livré clés en main comme sur DO.
J'ai la crainte que PG ne glisse peu à peu vers ce système de jeu puisque maintenant, tu peux obtenir pratiquement tout sans te sortir les doigts...
Quant à Sirius puisque tel est l'objet du topic, je le zappe purement. J'attends egalement de voir les items de Tau . Si l'amelioration est conséquente pour un ultime, je continuerais sur ce jeu. Dans le cas contraire, je reprends Dora l'exploratrice sur la Leap frog de mon fils....
Bon jeu à tout le monde, ayons confiance dans l'avenir, YES WE CAN!
-AcidH2SO4-
 
Top