What's new

sirius et les alliance

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
Cela fait bien longtemps que sirius est sorti, mais j'aimerais exposé un problème lié aux alliance et dont SplitScreen aurait pu faire quelques chose la dessus.

Les alliance on été beaucoup pensé mais surtout sur la base des système Véga jusqu'a SOL, et très légèrement retouché sur sirius pour les fameuses instances sur le 5ème cercles.

Mais j'aimerais amené le fait que la ou sur Véga à Draconis les membres d'une même alliance peuvent aisément s'entraidé, sur sirius cela est complètement différent, puisqu'on est obligé de quitter une flotte pour rejoindre une autre dans le but de l'aidé !
Alors certes chaque flotte dispose d'un vaisseaux de saut, lorsqu'on saute de planète on peut se déplacer entre les 2 planètes ou l'on a fait le saut, mais justement pourquoi les joueurs d'une même alliance ne peuvent t-il pas allé sur les planètes occupé par les alliés pour les aidés ? Cela mériterait peut être d'approfondir plus le sujet non ?

l'on pourrait très bien par exemple rajouté une options supplémentaire à l'entré du trou de Ver qui nous permettrais de choisir le vaisseaux de saut à utilisé, peut être contre une commission j'en sais rien. Mais attendre 3 jours quand on sait que dans certains cas l'on ne peut strictement rien faire pour ses alliés ça fait certainement se poser des questions la dessus.
 
Top