What's new

Sirius 6 ème cercle

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Bonsoir,

J'aimerai l'ajout d'un nouveau cercle, presque identique à celui du R5 sauf qu'il y a aurait 2 voir 3 planètes max.

La seule utilité de ce cercle est de n'avoir QUE des plan Sirius !
Pourquoi ?

Aujourd'hui, y a quelques joueurs qui sont bas level ( je vois des Mizar/Sol qui sont en plein leveling) qui vont bientôt arriver à Sirius (après quelques mois de jeu) puis, y a des gens comme nous, ancien joueur, peu de plan Sirius, souhaitant avancer dans le jeu, mais on n'a pas le choix que de subir et attendre pendant des semaines pour avancer dans le contenu. ( Et faire que Venar n'est pas un énorme avancement en soit si on ne peut pas unlock la suite)

Le problème suivant, c'est au niveau de TC.
Oui ! Merci les anciens, vous avez pratiquement tous les plans, donc vous ne ressentez pas le problème. Mais quand on arrive Venar, qu'on commence à faire quelques plans, on apprend qu'il les faut d'abord en Normal, puis une fois sur Terre². PAF ! Il faut des plans Puissants.

Certes, pour l'époque, l'idée que je vous soumets aurait été envoyée à la poubelle, car il y avait beaucoup plus de monde sur Sirius et surtout que c’était le début de TC.
Sauf qu'on arrive au quatrième chapitre de ce volet.

Aujourd'hui, on arrive à un moment, ou les gens Sirius souhaitent avoir accès aux nouveaux contenus sans se prendre la tête à attendre que la bonne planète pop !

Pirate Galaxy à une belle communauté, mais elle n'est pas assez grande sur Trantor pour permettre de faire fonctionner un système comme Sirius surtout après 10 années d’existence.

J'aimerai si possible avoir vos avis dessus. Et si possible, le faire remonter aux devs ;)
 

stephanedu70

New member
Joined
Sep 13, 2016
Messages
7
Reaction score
0
Bonjour à toi,
Je comprend ton idée qui je pense peut être pas mal. Néanmoins le problème du 6 ème cercle poserait le problème suivant : Un nouvel anneaux implique un LVL minimum requis et un nouveau circuit d'horaire que je trouve déjà assez long. J'ai été dans ton cas et franchment il y a quand même eu une grosse amélioration avec l'ajout de plans sur Khons, horus, Soris et Amarna. Cela implique au total un loot de 12 plans contre 5 à l'époque ou sirius est sorti...
Après je me pose également la question comme je pense la plupart de joueurs.
On se concentre sur les items sirius en délaissant les petits anneaux mais qui nous dit que ceux-ci ne seront pas obligatoires également dans les prochains développements ?

Néanmoins toute idée est bonne à prendre.
 

Andala73

New member
Joined
Aug 18, 2021
Messages
3
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Andala 73
Le plus simple serait tout simplement d'enlever le fait d'avoir besoin des plans Sirius pour mettre les plan bleu lors de la sortie de TC4 comme sur les autres systèmes. Qu'ils aient mis cela en place pour limité les personnes sur TC je comprend mais a la sortie de la dernière partie du système, cela n'as plus aucune utilité. Par contre il faut maintenir cela pour les golds quand même
 

KingSub

Well-known member
Joined
Aug 31, 2018
Messages
1,115
Reaction score
898
Server
Korell
Main Pilotname
Black Giant
Rank
99
Clan
What's that?
Bonsoir,

J'aimerai l'ajout d'un nouveau cercle, presque identique à celui du R5 sauf qu'il y a aurait 2 voir 3 planètes max.

La seule utilité de ce cercle est de n'avoir QUE des plan Sirius !
Pourquoi ?

Aujourd'hui, y a quelques joueurs qui sont bas level ( je vois des Mizar/Sol qui sont en plein leveling) qui vont bientôt arriver à Sirius (après quelques mois de jeu) puis, y a des gens comme nous, ancien joueur, peu de plan Sirius, souhaitant avancer dans le jeu, mais on n'a pas le choix que de subir et attendre pendant des semaines pour avancer dans le contenu. ( Et faire que Venar n'est pas un énorme avancement en soit si on ne peut pas unlock la suite)

Le problème suivant, c'est au niveau de TC.
Oui ! Merci les anciens, vous avez pratiquement tous les plans, donc vous ne ressentez pas le problème. Mais quand on arrive Venar, qu'on commence à faire quelques plans, on apprend qu'il les faut d'abord en Normal, puis une fois sur Terre². PAF ! Il faut des plans Puissants.

Certes, pour l'époque, l'idée que je vous soumets aurait été envoyée à la poubelle, car il y avait beaucoup plus de monde sur Sirius et surtout que c’était le début de TC.
Sauf qu'on arrive au quatrième chapitre de ce volet.

Aujourd'hui, on arrive à un moment, ou les gens Sirius souhaitent avoir accès aux nouveaux contenus sans se prendre la tête à attendre que la bonne planète pop !

Pirate Galaxy à une belle communauté, mais elle n'est pas assez grande sur Trantor pour permettre de faire fonctionner un système comme Sirius surtout après 10 années d’existence.

J'aimerai si possible avoir vos avis dessus. Et si possible, le faire remonter aux devs ;)
cant talk in french u have to use deepl to translate.

the 6th ring on sirius would be a good idea to improve grinding for kryonite only for tau ceti based ships. why only 3 planets? the 5th ring will give as quick as possible sirius blueprints. e.g if the sirius blaster has been drop on the april 2021 it will drop 4 month later again. so most blueprints drops all 4 month later again (5 and 12 blueprints, except the 2 blueprints and the 14 blueprints, they drop sometimes quicker. you can make a good progression in one year in sirius.

the 6th ring could give rare tc blueprints, but it would make more sense that they drop sirius blueprints too. and the devs already said that they dont want us to grind cryos in sirius anymore because of the strange droprates sometimes. and the dream that tau ceti rare techs will drop on the 6th ring is so low that it never gonna be happen.

what i can expect from the 6th ring is a form of as a "test" place for the tau ceti techs and ships. with higher level giza family, lower and elite units higher level and using tau ceti techs as well balanced as as r88 or r91. the bonus could be small ammount of sirius techs, gravs and cryos.

but it would break again the rules if we can land with the highest tau ceti tech on the 1th - 5th ring with level 99. so nice its sounds, so harder is it in reality to set this thing right up. honestly i dont want to be in sirius anymore. maybe the 6th with some storyline, but thats it. sirius is fine how it is, 5-6 years ago it was real bad as you remember. now we got double cryo on 5th ring, every ~4 month droprates to get a chance to prepare yourself for vénar. its better☺
 
Top