eperrial34
Active member
- Reaction score
- 1
Bonsoir,
J'aimerai l'ajout d'un nouveau cercle, presque identique à celui du R5 sauf qu'il y a aurait 2 voir 3 planètes max.
La seule utilité de ce cercle est de n'avoir QUE des plan Sirius !
Pourquoi ?
Aujourd'hui, y a quelques joueurs qui sont bas level ( je vois des Mizar/Sol qui sont en plein leveling) qui vont bientôt arriver à Sirius (après quelques mois de jeu) puis, y a des gens comme nous, ancien joueur, peu de plan Sirius, souhaitant avancer dans le jeu, mais on n'a pas le choix que de subir et attendre pendant des semaines pour avancer dans le contenu. ( Et faire que Venar n'est pas un énorme avancement en soit si on ne peut pas unlock la suite)
Le problème suivant, c'est au niveau de TC.
Oui ! Merci les anciens, vous avez pratiquement tous les plans, donc vous ne ressentez pas le problème. Mais quand on arrive Venar, qu'on commence à faire quelques plans, on apprend qu'il les faut d'abord en Normal, puis une fois sur Terre². PAF ! Il faut des plans Puissants.
Certes, pour l'époque, l'idée que je vous soumets aurait été envoyée à la poubelle, car il y avait beaucoup plus de monde sur Sirius et surtout que c’était le début de TC.
Sauf qu'on arrive au quatrième chapitre de ce volet.
Aujourd'hui, on arrive à un moment, ou les gens Sirius souhaitent avoir accès aux nouveaux contenus sans se prendre la tête à attendre que la bonne planète pop !
Pirate Galaxy à une belle communauté, mais elle n'est pas assez grande sur Trantor pour permettre de faire fonctionner un système comme Sirius surtout après 10 années d’existence.
J'aimerai si possible avoir vos avis dessus. Et si possible, le faire remonter aux devs
J'aimerai l'ajout d'un nouveau cercle, presque identique à celui du R5 sauf qu'il y a aurait 2 voir 3 planètes max.
La seule utilité de ce cercle est de n'avoir QUE des plan Sirius !
Pourquoi ?
Aujourd'hui, y a quelques joueurs qui sont bas level ( je vois des Mizar/Sol qui sont en plein leveling) qui vont bientôt arriver à Sirius (après quelques mois de jeu) puis, y a des gens comme nous, ancien joueur, peu de plan Sirius, souhaitant avancer dans le jeu, mais on n'a pas le choix que de subir et attendre pendant des semaines pour avancer dans le contenu. (
Le problème suivant, c'est au niveau de TC.
Oui ! Merci les anciens, vous avez pratiquement tous les plans, donc vous ne ressentez pas le problème. Mais quand on arrive Venar, qu'on commence à faire quelques plans, on apprend qu'il les faut d'abord en Normal, puis une fois sur Terre². PAF ! Il faut des plans Puissants.
Certes, pour l'époque, l'idée que je vous soumets aurait été envoyée à la poubelle, car il y avait beaucoup plus de monde sur Sirius et surtout que c’était le début de TC.
Sauf qu'on arrive au quatrième chapitre de ce volet.
Aujourd'hui, on arrive à un moment, ou les gens Sirius souhaitent avoir accès aux nouveaux contenus sans se prendre la tête à attendre que la bonne planète pop !
Pirate Galaxy à une belle communauté, mais elle n'est pas assez grande sur Trantor pour permettre de faire fonctionner un système comme Sirius surtout après 10 années d’existence.
J'aimerai si possible avoir vos avis dessus. Et si possible, le faire remonter aux devs