What's new

Signature !

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Quelqu'un pourait me passer des site pour créé des signature ^^ !

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Ce ne sont pas des sites mais des logiciels.
Si tu veux tenter avec des logiciels, je te conseillerais photofiltre, simple, gratuit et assez facile a comprendre. Je fais toutes mes signatures grâce à lui. Après il y a forcément mieux mais les autres pourront te conseiller je pense.

Law

Active member
Reaction score
0
Le meilleur gratuit, sans hésiter, c'est Gimp. L'interface est un peu difficile à comprendre au début, mais il existe plein de tuto sur internet :)

Law

Active member
Reaction score
0
CORENTIN said:
on fé comment pour envoyer des screen
Pour poster une image de ton ordi sur un forum, il faut l'héberger sur un site comme par exemple http://imageshack.us/ (tu cliques sur browse, tu choisis ton image et après tu prends le lien direct (le 2ème dans la liste), tu le copies-colles sur le forum et tu fais
(ou tu le sélectionnes sur le forum et tu cliques sur Img).

Mais pour un screen genre "regardez machin m'a provoqué, ouh le vilain vite mutez le" je suppose qu'il faut l'envoyer par message privé à un GM, je ne sais pas trop qui par contre ^-^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Comme hébergeur d'image je te conseille plutôt servimg, il est français, simple et rapide ;)

Et sinon peut importe le GM a qui tu envois le screen, il s'en chargera ^^

S

Shad

The Gimp POWWERRRRRRRRRR ^^

PS : Non évite servimage il a eu quelque ennuie au nivaux de la légalité pendant un moment !
Utilise imageshack.us Bien qu'en anglais c'est vraiment simple et complet !

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Ah je sais pas peut-être, pendant un bon moment je ne m'en suis pas servi.

Ce que je n'aime pas avec imageshak c'est qu'il est lent pour charger les images (j'ai une connexion assez bonne... pour charger des images tout au plus ^^ ) et a chaque fois il faut re-cliquer sur l'image pour l'agrandir et du coup une pub s'ouvre enfin le truc qui me soule a force ^^

Law

Active member
Reaction score
0
avec moi il est point lent du tout ^^ et au pire pour ouvrir l'image tu fais propriétés et tu copies colles l'adresse de ton image dans un autre onglet, comme ça t'as que l'image :)

spartan

New member
Reaction score
0
lu les pirates
fait sur excel ,pas mal non la texture ecusson?
bon jeu a tous
image003.gif

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
Excel, a ma connaissance, est le tableur de microsoft office, donc si tu me dit que tu vient faire une image avec un tableur, explique comment tu fait XD

xlmajorlx

New member
Reaction score
0
Tu mets en couleur les cellules et tu les rétrécis au max ^^ Par contre, y'a du boulot vu le nombre de cellules que du dois mettre en couleur ^^'