What's new

SERVEUR TEST

schineau

Well-known member
Reaction score
0
alor juste apres avoir acheter le droide de rep il ma dit "soigneur en vue détruis le le" il y a un gros probleme de syncronisation avec les missionj et les action

schineau

Well-known member
Reaction score
0
bon vou aller etre sur les fesses j'ai fini la mission "eclaireur invincible" en achetan un droide rep ou un blaster ou un collecteur (je c'est pas lequel a activer le bug) et j'ai juste eu a aller en orbite (depuis le hangar)pour que la mission se termine en gros j'ai meme pas combattu le soigneur je les meme pas vue

schineau

Well-known member
Reaction score
0
encore quelque bug eureusement que je suis la ^^

alor quand on veut parler on apui sur entrer on tape le message et on retape sur entrer pour l'envoyer sauf que le chat ne se désactive pas donc on dois cliquer sur la map pour que le chat sarete

ensuite en start map les planete qu'on a explorer n'aparaisse pas elle reste en astéroide (sauf si spleetscreen na pas encore fait les image)

A

Anonymous

Vega5 est en faite l'ancienne Vega1, mais en planète de conquête.
et oui a chaque mise a jours du serveurs de test tout les compte sur ce serveur son remit à zéro

schineau

Well-known member
Reaction score
0
encore un bug sur la mh revenge enabler si on comence la mh quon achete le vso et quon l'anule et que apres on la réactive la mission bug parcequ'elle veut absolument que tu l'achete meme si tu la déja acheter resultet 350 cryo de foutue en l'air ><

zaraki63

Member
Reaction score
0
Encore mieux ^_-
je lance la mission "vole la technique de réparation" sur vega 4
( d'ailleurs il n'a pas de zone )
Soigneur en vue, Pan je le tire
Gold Reparateur de cible vega :p

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la chance xD. moi j'ai déja le droide répa drop sur sentinelle. au moins on sait qu'on peut choper des golds xD.

au moin, un truc que je savais pas, je suis sur la mh béhémot, mais je dois allez aidé un pote pour mh sur v1 ( smuggler revenge ou un truc comme ca ) . et surprise ! je peux pas l'aidé ^^ tout simplement pasqu'ivanova est encore ennemi ... ouinnnnnnnnnnnn ^^

schineau

Well-known member
Reaction score
0
pffff ca devien complexe deja que c'est en anglais si en plus les humain veule te boomer ce va durer plus lomgtemps en effet ^^ ^^ ^^

zaraki63

Member
Reaction score
0
xD Moi j'en suis a sauving tobias plack ( si c'est bien le nom :mrorange: )
Ben je comprend strictement pas cette mission . xD
un coup ta le behemot qui descend il tue thunderbolt ( mission echoué ) sinon un coup aucun mantis ,mais rien du tout e_e

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Pour le serveur test ya pas un client parce que sur internet on peut pas mettre grand écran c nul :s

leamael

Active member
Reaction score
0
Les Problemes de connections de terminus ca lasse lol il est resté fermé toute la journé ou c'est moi qui peux pas me co ?