What's new

SERVEUR TEST

A

Anonymous

Merci de déposer ci-dessous vos découvertes de bug sur le serveur test... Veuillez lire les post avant de déposer vos découvertes afin d'éviter des doublons.

Je vous souhaite un bon jeu

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
http://ptr.pirategalaxy.com/play.php

dessus il y a la nouvelle interface, nouvelle mission histoire sur vegas 2

moi j'ai remarquer que pour la premiere mision il dise d'aller en orbite alors que l'on dois toujours tuer des drones..., en gros la premiere mission est plein de petit bug

schineau

Well-known member
Reaction score
0
y dise qui faut java 1.6 mais jarive pas a l'installer

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com

schineau

Well-known member
Reaction score
0
eu j'ai réussi a jouer vite fait mais java a l'acher donc j'ai rien pu faire mais deja je trouve que la fenetre de mission est pas troip bien on va pas le nom je trouve que c'est moin bien sinon les xp on des petit espace ceu qui est pas mal et le reste ba j'ai pas pu java ma lacher ><

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
2eme mission il me dise d'aller enqueter alors que je dois aller au hangar, et puis le robot du hangar me dit que je dois faire attention camarade , erreur de personnage ?, il me dise d'achter le blaster plus puissant mais pas asser de cristaux ( j'ai 41 il faut 46) donc bonne question on fait quoi ? ( a moin que c'ets voulu et aller faire des cristaux sur des éclaireurs...

schineau

Well-known member
Reaction score
0
eu moi g meme pas acces a l'orbite et y me dise de monter et de selectionner la mission et quand ji est acces la premiere mission est pas fini en plus y me dit que j'ai acces a la carte 10 minute avan qu'elle aparaisse

ps on pourra garder ce compte apress ?

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
tout est remis a 0 a chaque MAJ de se serveur il me semble ^^

2eme mission je vais a la surface il me dise pas ou aller....

je sais en gros aller faire des cricri pour pouvoir achteter le droide repa et un meilleur blaster

EDIT : le but de la 2eme mission ? installer le meilleur blaster et le droide et vous avez réussi la mission ... très buger celle la

schineau

Well-known member
Reaction score
0
moi je peu meme plus jouer le jeu bug completement jarive meme plus a piloter le vso

zaraki63

Member
Reaction score
0
Idem sur la seconde mission (éclaireur invincible ) on est sancé chercher un soigneur qui soigne les éclaireur mais aucune Zone

Edit :
j'ai recommencé la mission, j'ai installer le blaster ionique ,
je suis aller faire 26 cristaux pour le droïde réparateur basique, je suis revenu en orbite "mission terminé"

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
oui j'ai eu le mme problème.
mais le topo de la mission n'est pas bien expliqué. j'ai mis du temps a comprendre qu'il fallait installé blaster ° droide répa ^^.

pour info je suis sur véga 4. assez chaud quand même ^^

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
oui j'ai eu le mme problème.
mais le topo de la mission n'est pas bien expliqué. j'ai mis du temps a comprendre qu'il fallait installé blaster ° droide répa ^^.

pour info je suis sur véga 4. assez chaud quand même ^^
vegas 4 a aussi changer et lyris ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lyris n'a pas changé ( sauf les mh ) , et véga 4 a subit un changement intégral avec une sorte de forteresse mantis gardée en plus par des tourelles de roquettes qui font très mal quand on a pas au moins un vaisseau de niveau 10.

zaraki63

Member
Reaction score
0
Chui passer en coup de vent sur vega 4 , Whou dure les tourelles :eek:
au passage, j'ai aperçu sur vega système "vega 5", une nouvelle planète de conquête ^^
Vega 1 , a vraiment changer super Bien le changement :)
j'ai pas commencé les mission mais sa a l'air d'avoir changé aussi, j'irai les faires dans pas long

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai pas encore terminé véga mais je pense pas attaqué le juggernaut tout seul ^^.

je viens reporté un bug pour une mission blanche sur véga 1: "piller la technologie de pos combustion". le marqueur apparait en dehors de la zone possible de déplacement :

Attachments

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
lol je veus tester 2 -3 tourelles de vegas 4 ( qui font mal) rockettte vegas :eek:

sans commentaire xD

par contre je vois plein de vaisseaux mantis invisible qui bug sur vegas 4...

schineau

Well-known member
Reaction score
0
moi aussi j'ai un bug avec la map de vega 2 les zone que javais découverte sesont a nouveau opaques

schineau

Well-known member
Reaction score
0
g un autre bug aussi avec "éclaireur invincible" la mh ne ve pas comencer temps que je ne suis pas aller au hangar sauf qu'il ne le dise pas il ne le dise que quand je suis sur la planete avec une bulle noir avec acces au hangar mais il me le dise sur la planete

schineau

Well-known member
Reaction score
0
il veu aussi que jachete les plans de blasyter de collecteur et de rep