What's new

serveur out

Status
Not open for further replies.
S

Séréna

j aime bien la réponse: " le serveur a beugué veuillez reesseyer demain"
c est bien beau vos phrases toutes faites, mais ce qui serait bien c est d éviter de faire des événement qui mettent le serveur out! comme ca on pourra continuer a jouer^^

boipatou

Active member
Reaction score
0
reste cool c'est qu'un jeu et en info les buggs de jeux c'est courants et ça arrive régulièrement et là c'est pas obligatoirement un event ou une anim qui a fait bugger alors avant de raler attends de savoir ce qui c'est produit et ensuite y a plein d'autre jeux pour patienter tranquille

aller keep cool et bonne soirée et bon week end et dès que ça remarche BON JEU :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange:

A

Anonymous

Ok très bien dans ce cas il y aura plus jamais aucun Event sur Trantor si c'est ce que vous souhaiter

Takumi

New member
Reaction score
0
NON je veux encore plein d'events, juste on veux savoir quand on pourra rejouer?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Erreur, il n'y a qu'une personne qui souhaite sa, vous allez pas arrêter les event juste parce-qu'une personne ce plaint quand même ! Bon sa énerve du monde que le serveur plante ci facilement, mais sa ne nous énerve pas au point de ne plus vouloir d'event ^^

schineau

Well-known member
Reaction score
0
le probleme c'est que les gm font des event alor qu'il y a deja tout les bug a coriger a force y fini par y avoir une erreur et la c'est l'érreur fatal ^^

A

Anonymous

Oui dsl mais moi aussi sa m'énerve
rien de fonctionne correctement
et j'ai même pas les outils pour redémarrer le serveur.
c'est un peu frustrant d'essayer de faire un truc bien et que 2 fois de suite sa plante

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Ta raison lynawak mais a bien une raison pas obligé l'event que ta fait !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
s'étais pas un event , juste un laché de mantis pour épater la galerie rien de plus. faut quand même bien que ceux qui ont terminé sol et sont niveau 68 qu'il trouve autre chose pour se divertir !!

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
je dit event pour abrégé ^^ mais de toute façon a eu un probleme c clair !

A

Anonymous

Le pire c'est que l'énorme lâcher de mantis de rang sol a super bien fonctionner
il y en avais partout, les moins bien équiper explosait avant même d'avoir pu tirer ^^

On a refait la même en suite en classe Vega et sa a fonctionner aussi

Donc on a voulu le refaire en classe Antares à la suite a peine quelque Mantis lâcher tout est resté figé

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca faisait combien de temps que le serveur n'avait pas planté ? ^^

et pour le 14 juillet , un feu d'artifice est prévue aussi ? xD

boipatou

Active member
Reaction score
0
LynawaK said:
Oui dsl mais moi aussi sa m'énerve
rien de fonctionne correctement
et j'ai même pas les outils pour redémarrer le serveur.
c'est un peu frustrant d'essayer de faire un truc bien et que 2 fois de suite sa plante
mais pour le trantor y a que l'allemagne qui peut le rebooter ou il existe un admin france pour le gerer ????

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
vous avez pas fini de râler ça a planté il y a pas mort d'hommes,
bon peut être au reboot un cimetière de capsules mdr , mais rien de grave .
SPLINSCREEN va faire un petit geste pour se faire pardonner ;-)
comment ça non ? bah si quand même un petit geste ( pour moi ça sera le dominateur ), sinon un peu d'or ça serait cool.
Trêve de plaisanterie, on se plaint lorsqu'il n'y a pas d'évent, lorsqu'il y en a on se plaint aussi, faudrait tout de même savoir ce qu'on veut.
Personnellement j'aime bien les évent et si vraiment pas envie dans faire bah j'y vais pas c'est pas plus compliqué que ça et puis si vous êtes vraiment en manque de pg, allez sur les serveurs étrangers chez eux tout marche bien. ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
peut être parce que chez eux il parle anglais / allemand, les 2 seules langues comprises par le staff de splitscreen, alors c'est plus facile de solutionné les problèmes plutôt qu'avec des francais qui ne maitrise pas leur langue ^^.
ensuite, les serveurs allemands et anglais font partie des premiers serveurs, donc meilleures prises en main. Ca explique aussi le fait que je vois certain membre du staff passé sur les forums autres que francais et espagnol.
l'on a peut être ouranos qui sert plus facilement d'intermédiaire entre splitscreen et les autres GM ( surtout lynawak ) , mais je connais pas la hiérarchie du staff.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
moi je dit c'est a cause des sentinelles :mad:

au début avec que les rocketteur level 20 tout va bien mais dès que les sentinelles sont descendus ( d'une maniere bizard par rapport au autre mantis) et ba ça a laguer au début puis le serveur nous as lacher

boipatou

Active member
Reaction score
0
au fait juste pour savoir on connait la ou les raisons des 2 bugs ???

c'est juste pour ma culture personnelle :cool:

Status
Not open for further replies.