le truc ce ke j accede au choi des serveur et l ors de la "t entatvive de connection il me dit serveur desactiver uvrer le forum ou reaissayer ? comme si le serveur etai en maintenance je peu joue par le net donc je pige pas microsoft au bucher linux president ^^ ^^
si vous etes caller en window pliz help me ^^
windows seven 32 bits ou 64 bits ?
si c'est en 64 bits, va dans les propriété de l'executable du launcher, et passe en mode de compatibilité pour XP SP2. Avec de la chance ca marchera ^^. pasque ton navigateur marche en 32 bits je suppose, donc si t'as un système 64, ca peux venir de la.
J'ai toujours joué a PG sous Linux via Wine...
Mais depuis la dernière grosse MàJ avec le changement du menu de chargement, il n'y a plus moyen hélas --"
Pour ma part je joue maintenant sur un vista & un seven donc c'est galère de devoir rebooter à chaque fois que je veux jouer mais bon...
En suite pour ce qui est de ton problème je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci de compatibilité car sinon le jeux ne se lancerais même pas !
je joue avec Windows 7 depuis longtemps (depuis que j'ai mon pc en faite ^^) et j'ai pas eu
de problème particulier avec PG a par des fois ou sa veu pas ce co et la il faut redémarré le pc en général c un plantage au démarrage de l'ordinateur (du genre un micro qui marche pas, le son qui marche pas, le jeux qui veu pas te laissé de te connecté.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.