donc résultat, je dégomme plus de 500 mantis dans ma session, et malgré ca je suis toujours a 0 ... y a un problème dans l'actu des scores.
un de mes camarades est passé de 15k en début de soirée à 0 ... y a un hic quelque part
erreur les scores de guerre sont bloqués depuis la dernière maj si vous aviez mieux lu les topics vous auriez vu qu'il y en avant déjà un d'ouvert à ce sujet ici : http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=32&t=3049&p=19625#p19625
il a quand même fallu que vos scores reviennent à 0 pour que vous vous rendiez compte qu'ils étaient bloqués
les score de guerre ne sont pas bloquées latyrante. certains de mes collègues ont leur score qui a augmenté depuis lundi 5h. Et il n'y a pas que le score de guerre qui est affecté. le nombre de mantis détruit a du mal a s'actualiser voir même il ne s'actualise pas après de nombreux mantis abbatu.
Depuis la dernière mise a jours les score de guerre suive les même règles que l'expérience
Vous faite du score de guerre seulement sur les Mantis qui on un rang proche du votre
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.