What's new

score de guerre

Status
Not open for further replies.

graggor

New member
Reaction score
0
Bonjour je n'ai plus de score de guerre ? pourquoi ?

schineau

Well-known member
Reaction score
0
oui pareil pour le chef de ma flotte y la 0 point de guerre alors qui lé lvl 53 et a déblopquer tous les systeme et fini de nombreuse mision

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol c'est normal tout les lundi le système ce renitialize et repart a zéro

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
donc résultat, je dégomme plus de 500 mantis dans ma session, et malgré ca je suis toujours a 0 ... y a un problème dans l'actu des scores.
un de mes camarades est passé de 15k en début de soirée à 0 ... y a un hic quelque part

Pryccolitch

New member
Reaction score
0
oui il y a un soucis depuis la remise a zero le score de guerre bouge plus et les message du forum flotte passe plus
:devilish: :devilish:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
erreur les scores de guerre sont bloqués depuis la dernière maj si vous aviez mieux lu les topics vous auriez vu qu'il y en avant déjà un d'ouvert à ce sujet ici : http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=32&t=3049&p=19625#p19625
il a quand même fallu que vos scores reviennent à 0 pour que vous vous rendiez compte qu'ils étaient bloqués ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les score de guerre ne sont pas bloquées latyrante. certains de mes collègues ont leur score qui a augmenté depuis lundi 5h. Et il n'y a pas que le score de guerre qui est affecté. le nombre de mantis détruit a du mal a s'actualiser voir même il ne s'actualise pas après de nombreux mantis abbatu.

A

Anonymous

Depuis la dernière mise a jours les score de guerre suive les même règles que l'expérience
Vous faite du score de guerre seulement sur les Mantis qui on un rang proche du votre

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
... j'ai même pas vu cela dans l'énoncé de ce qui avait été changé durant la dernière maj. je devant avoir les yeux ailleurs ^^

Status
Not open for further replies.