What's new

Sargeras

H

Honey

Bonjour, pourquoi ce depart soudain de Sargeras sans un mot à la Communauté ?
Serait-il lui aussi renvoyé comme Imhotep pour tous ses évents ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lol, j'avais juste eu le temps d'écrire un petit message et quelques seconde après le topic a été effacé par quii gon jin ...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
QUOI??????? De la censure? J'en informe immédiatement Reuters et l'AFP. Nous ne subirons pas la dictature intellectuelle et tyranique de Qj dont le pseudo rappele etrangement des sonorités nord-coréennes de triste mémoire.

Quant à Sargeras, m'etais même pas aperçu qu'il n'etait plus présent mais il est certain qu'il devait meriter un chatiment exemplaire dont on ne saurait discuter sur ce forum (encore un peu de Baranne , chef?).

H

Honey

Messieurs et Mesdammes les GM, ce topic attend une réponse...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
A bin, y'en n'ont crissé un autre dehors... :eek:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a noté que le compte de sargeras n'existe plus non plus ... a croire qu'il à été "effacé" du jeu ... bizzare tout ca. Il a du vraiment se passer un truc pour que SS en arrive la.

B

Bixys

effectivement car meme le compte de Imhotep na pas était effacer.

A

Anonymous

Bonjour,

En effet, toutes vos interrogations concernant le départ de Sargeras appellent des réponses, par souci de transparence.

Cependant, en observation de ma charte de confidentialité, je peux simplement vous dire que Sargeras avait fait le choix de quitter l'équipe et c'est pourquoi il avait posté un message d'adieu. Dans le même temps, il effectuait certaines actions contraires à son statut, ce qui a provoqué son renvoi immédiat et sa suppression du forum.

Cela n'enlève rien à tout le travail accompli et son dévouement pour la communauté dont nous le remercions sincèrement.