What's new

Résu instantanée

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

J'aimerais avoir une petite explication sur sa :

Le coût énergétique pour une résurrection instantanée a été abaissé de 70% à 60%

J'avais déjà fait un post la dessus, mais la, je pose la question : Quand est-ce qu'on pourras profiter de cette réduction ?

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
vu que le nombre de bubulle max a été augmenter ils ont dus baisser sur le nouveaux max donc c'est presque pareil qu'avant ;)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Du coup j'appèle pas sa une réduction, c'est notre seuile d'énergie qui a était augmenté, le reste a pas bougé.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la traduction est erronée je pense. le mot "instantanée" n'apparait pas dans la version anglaise

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Le cout en énergie est passé de 60 à 70% de votre capacité d'énergie.
Votre capacité a aussi été augmenté du coup vous ne vous rendez pas compte mais une résu vous coute 10% moins chère.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
BlackHoles said:
Votre capacité a aussi été augmenté du coup vous ne vous rendez pas compte mais une résu vous coute 10% moins chère.
Le coût énergétique pour une résurrection instantanée a été abaissé de 70% à 60%

Je viens de comprendre, ok, "a été abaissé de 70% à 60%", moi j'avais cru lire un truc du genre "entre 70 et 60%" d'accord, en fait, au lieu de payer 70% la résu, on la paye 60%... excuser moi donc ;) ( Je m'embrouille un peu, excuser moi ( encore ) mais vu l'heure, j'ai pas envi de réfléchir plus que sa ^^ )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
BlackHoles said:

Je viens de comprendre, ok, "a été abaissé de 70% à 60%", moi j'avais cru lire un truc du genre "entre 70 et 60%" d'accord, en fait, au lieu de payer 70% la résu, on la paye 60%... excuser moi donc ;)
mmm, 70% de 7100 énergie niveau 70 ca faisait 4970
et 60% de 8650 énergie ca fait 5190
ce qui ne représente pas totalement 10%.