What's new

Repop sirius.. 24 h ?

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour,cela fait quelque jour que moi et ma flotte observons que les repops de planètes sirius du 5 mettent plus que 24 h pour repop.( ce n'est pas un post qui a pour but de se plaindre)

Alors je demande si le temps de repop n'a pas été changer.

J'aimerais savoir si moi et ma flotte devenons fou ( ce qui reste très probable) ou si le repop des planètes du 5 eme cercle met vraiment plus de 24h.
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Oui le serveur ne redémarre plus tous les jours à 5h45... Maintenant c'est 1 à 2 fois par semaine.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Je ne savais pas que le reboot faisait en sorte que ca repop bien....du coup comment fait on pour savoir les repops?
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Le reboot serveur n'est plus quotidien depuis des lustres (au moins un an je pense), il me semble que c'est hebdomadaire, le mardi vers 5h45.
Après, j'imagine que Darkos parle de constatations récentes, et là je ne peux ni infirmer ni confirmer, je ne surveille plus Sirius depuis environ un mois, mais même sur les passages en heure d'été/d'hiver j'ai pas souvenir d'avoir vu une planète mettre plus de 24h à repoper.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
La question a été posée aux développeurs, nous sommes en attente de la réponse.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Merci de vos réponses , il n'y a plus qu'à attendre la réponse des développeurs.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonsoir,

Le reboot du serveur n'entre en rien dans le repop des planètes.

Concernant le temps de repop d'une planète, selon les développeurs, il est bien de 24h comme depuis le début.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour/Bonsoir ,

Merci de la réponse vlad , du coup je vais vérifier encore les repops et si vraiment ya un problème je reposterais une autre fois.( avec preuve à l'appui )
 
Top