What's new

Règlement Pirate Galaxy

Nouveau Règlement

• Pour: Nouveau GM: Nouveau Règlement

Votes: 5 25.0%
  • Contre: Nous voulons le règlement d'Astraeus

Votes: 8 40.0%
  • Contre: Nous voulons le règlement de Damoclès

Votes: 11 55.0%

• Total voters
    20
Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Règlement Pirate Galaxy

Ayant eu vent des nouvelles idées en vogues des nouveaux Games Master sur le règlement je me permet de faire une remarque.

Ayant vu moi même naître et je dirai même grandir Pirate Galaxy, il m'a été permis de voir que chaque nouvelle équipe de GM veut modifier les règles à leur sauce personnel. Moi je dis NON!

Le règlement fonctionne a merveille depuis déja bien longtemps les joueurs se plaindront toujours de quelque choses mais cela c'est le boulot c'est normal, ce ne pourra jamais changer.

J'ai accepté comme bien d'autre la règle de protection des débutants de vega, cela me paraissait idiot mais je respecte entièrement l'idée voir même malgré moi je l'approuve.

La règle de vol de cryonite et de vol de plan m'a aussi agaçé mais encore malgré moi il est juste que le dur labeur soit récompensé pour chacun.

Mais une règle qui empêche le Rôle Playing de se voir jouer le rôle d'un tyran en massacrant la totalité des joueurs quels qu'en soit le système avec son vaisseau durement et patiemment construit la je dis NON!

Nous sommes des Pirates, je ne suis pas sur Love Galaxy, ou Loyal Galaxy mais bel et bien une galaxie de pirate aucun autre serveur ne s'amuse a modifier les règles a tout va selon la lubie d''une nouvelle équipe.

J'ai trouvé équitable le règlement de Damoclès bien qu'Astraeus aye voulu unifié les règlements de tous les serveurs et qu'il l'aye réussi je suis incroyablement déçu que la nouvelle équipe nous propose le soir du 10 aout 2012 un règlement de protection interdisant les duels sirius sur ruche mantis, quel effroyable bêtise ou un dudu sol sur baumar ou encore une guerre de flotte dans la logique sur terasa planète souvent utilisé pour des guerres de flotte all technologie!
Ou va le jeu je me le demande, alors svp chère nouvelle équipe de Game Master respecter le travail de vos prédécesseurs, et ne chamboulé pas notre rythme et habitude pour des lubies qui seront explosés par vos successeurs si le règlement d'astraeus ne vous plais pas, faîtes nous grâce de nous remettre alors le règlement de Damoclès qui était selon moi le plus complet et le plus équitable.

Je vous remercie d'avance de votre travail, et je vous prie de recevoir l'assurance de toute ma considération.
Je met si joins un sondage ou deux choix vous sera possible et ils pourront être modifiés a tout moment, j'espère que la communauté sera me rendre grâce, au plaisir!

SphinX

New member
Reaction score
0
Je tiens juste à faire remarquer que, comme l'a dit Raick, c'est bien l'ancien règlement (celui de Damocles comme tu l'appelles) qui est maintenant en application.

Reaction score
0
oui il a mis sa lanterne sur la question en publique mais un Gm a fais l'annonce d'un nouveau règlement sur kalabesh le 10.08.12

SphinX

New member
Reaction score
0
Raick said:
Bonsoir ;)

Je veux rétablir la vérité.

Nous revenons à l'ancien règlement, connu et reconnu de la communauté française.

Le vol est effectivement de nouveau interdit.

Concernant la seconde règle, j'aimerai bien savoir quel GM a dit ça.
Nous n'envisageons pas un seul instant établir cette règle, soyez rassurés.

Bon jeu à tous.
Raick
Ce ne peut pas être plus clair, je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez ...

R

Raick

Bonjour pilotes ;)

Ne vous inquiétez pas, nous sommes revenus au Code de Conduite 2.0 et nous n'avons rien changé. Cette ancienne version vous la connaissez tous depuis longtemps.

Amis pirates : La protection n'existe que pour le système Vega.

Bon jeu à tous
Raick"

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Moi je trouve dommage c la regle pvp vega
quand je fait met gold je ne fait pas attention si j ai le mp ou pas ( car entre ami les duels sa part vite ^^ )
mais defois avec mon mizar je fait des bombes et je tires sur tous les mantis mais un jour un vega et passer , et il est mort sous mes blasters alors que je ne lui voulais aucun mal ! au final j'ai etait jail pour rien car je jouer tranquillement et ne voulant pas tue les petits vega !

encore plus dommage c de ne pas pouvoir enleve les mode pirate
qu'on puisse l'enleve quand on a pas de prime ou que les vega jusqu'aux lvl 18 puisse l'enlever !

AcidBurn

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Voilà il y a eu des changements au niveau du règlement dans le jeu PG.

j'aimerai que l'on puisse avoir un règlement définitif.

Vue que j'ai trouvé que ce topic au niveau du règlement: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=23352

Je me tiendrai aux règles de celui-ci.

En cas de changements du règlement ça serai bien d'avertir les pilotes in-game qu'il y a une ou plusieurs modifications.

H

Honey

C'est indiqué dans les News de Pirate Galaxy In-Game. Ceci est l'ancien règlement finalisé par Damocles qui est désormais d'actualité depuis le changement de CM (Astraeus :arrowr: Raick)

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Honey said:
C'est indiqué dans les News de Pirate Galaxy In-Game. Ceci est l'ancien règlement finalisé par Damocles qui est désormais d'actualité depuis le changement de CM (Astraeus :arrowr: Raick)
je ne demande pas de changer la régle , je demande que les HLs tue des personnes pour la prime !

Status
Not open for further replies.