What's new

Règlement du jeu

Status
Not open for further replies.

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bonjour,

Suite à une sanction reçue que je ne vais pas discuter...
J'ai largement eu le temps de relire le règlement et là que vois-je...

Une mise à jour du règlement du jeu est apparue et personne n'est au courant!!!! (Ou presque)

Nous citerons mais de façon non-exhaustive :
Un pilote facilitant l'augmentation des Succès PvP d'un autre joueur ou de l'un de ses autres comptes en se laissant abattre à de multiples reprises,
L'utilisation du multi-compte pour une recherche de plans ou de cryonite facilitée,
L'utilisation de multi-comptes pour cacher/endormir une prime,
La création de Flotte avec des comptes secondaires afin de profiter d'instances privées dans la Singularité de Sirius,
La création d'une alliance avec une flotte ou d'une escouade avec un joueur n'ayant pas accès physiquement à Sirius afin d'obtenir une instance.
Cette phrase n'existait pas il y a encore 2 mois, ma question est
Pourquoi apparaît-elle seulement maintenant et pourquoi nous ne sommes pas tenus informé des mise à jours de ce règlement???!!!


On veut bien tous respecter le règlement etc MAIS...

On aimerait TOUS être informé si des mise à jours ont été faites merci!! :mad:
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonjour,

Vu que vous insistez lourdement, et malgré les différentes réponses que vous avez pu recevoir par messages privés ou via le support, et avec l'accord du HCm Highway, je vais poster ici une unique réponse vous concernant :

Tout d'abord, je vais vous rappeler un passage du règlement forum que vous devriez connaitre vu que vous dites "avoir largement eu le temps de le relire" :


Highway said:
  1. Règlement du Forum Français

    [*]Compte utilisateur

    [*]Comportement sur le forum
    • Respect

      Les "Trolls" ne sont pas les bienvenus et seront bannis (Attitude visant à nuire à l'ambiance du forum, à poster des sujets à polémique et à entraîner la discorde et la zizanie).


      [*]Les posts
      • Contenu

        Il n'est pas autorisé de poster sur les sujets suivants :

        ...
        - Tout topic relatif à une sanction en cours ou passée (plainte, interrogation, ...)
Ceci étant dit, et étant donné la situation, il est surprenant de voir votre plainte ici-même concernant le règlement alors vous avez fait des pieds et des mains auprès des modérateurs du jeu (à savoir mon équipe et moi-même) ainsi qu'auprès du support pour qu'un joueur soit sanctionné pour avoir caché sa prime sur le petit compte d'un de ses amis. Si cette règle n'existait pas, selon vous, pourquoi avoir fait un ticket concernant ce que ce joueur avait fait et pourquoi vous être plaint auprès des Gm de Trantor toujours concernant ce joueur ?

Joueur ayant été d'ailleurs sanctionné pour cette infraction.

Et pourriez-vous expliquer pourquoi aujourd'hui vous vous plaignez d'avoir été sanctionné pour avoir fait EXACTEMENT la même chose que lui (à savoir cacher votre prime sur le petit compte d'un de vos amis) ?

Si j'analyse la situation, vous trouvez normal qu'un autre joueur soit puni parce qu'il a caché sa prime sur le petit compte d'un de ses amis mais vous trouvez anormal que vous subissiez la même sanction pour la même faute ? Faute que vous avez volontairement omis de dire sachant parfaitement ce que ça entrainerait pour vous.

Moi ce qui me dérange le plus ici, c'est que le joueur que vous avez fait sanctionner, ne connaissait peut-être pas le règlement, je dis bien "peut-être pas" mais par contre, VOUS, vous le connaissiez vu que vous vous êtes basés sur le dit règlement pour demander une sanction à son encontre. Et cependant, malgré que vous connaissiez ce règlement, vous l'avez tout de même enfreint volontairement, entrainant avec vous le joueur qui a utilisé son petit compte pour cacher votre prime, sans savoir les risques que lui prenait et que, là aussi, vous avez omis de lui dire.

Peut-être devriez-vous faire profil bas pour le coup, non ?

Ou alors, seriez-vous entrain de demander ouvertement une application sélective du règlement ? Particulièrement à votre encontre ? A ma connaissance, un joueur ayant reçu une seconde chance après suspension est prévenu qu'à la moindre nouvelle sanction, il reperdrait son compte, non ?

Sujet clos, merci de passer dorénavant par le support.

Vlad Tepes
 
Status
Not open for further replies.
Top