Xxmaster07xX
Well-known member
- Reaction score
- 4
- Main Pilotname
- Mr Z
- Rank
- 95
Bonjour,
Suite à une sanction reçue que je ne vais pas discuter...
J'ai largement eu le temps de relire le règlement et là que vois-je...
Une mise à jour du règlement du jeu est apparue et personne n'est au courant!!!! (Ou presque)
Pourquoi apparaît-elle seulement maintenant et pourquoi nous ne sommes pas tenus informé des mise à jours de ce règlement???!!!
On veut bien tous respecter le règlement etc MAIS...
On aimerait TOUS être informé si des mise à jours ont été faites merci!!
Suite à une sanction reçue que je ne vais pas discuter...
J'ai largement eu le temps de relire le règlement et là que vois-je...
Une mise à jour du règlement du jeu est apparue et personne n'est au courant!!!! (Ou presque)
Cette phrase n'existait pas il y a encore 2 mois, ma question estNous citerons mais de façon non-exhaustive :
Un pilote facilitant l'augmentation des Succès PvP d'un autre joueur ou de l'un de ses autres comptes en se laissant abattre à de multiples reprises,
L'utilisation du multi-compte pour une recherche de plans ou de cryonite facilitée,
L'utilisation de multi-comptes pour cacher/endormir une prime,
La création de Flotte avec des comptes secondaires afin de profiter d'instances privées dans la Singularité de Sirius,
La création d'une alliance avec une flotte ou d'une escouade avec un joueur n'ayant pas accès physiquement à Sirius afin d'obtenir une instance.
Pourquoi apparaît-elle seulement maintenant et pourquoi nous ne sommes pas tenus informé des mise à jours de ce règlement???!!!
On veut bien tous respecter le règlement etc MAIS...
On aimerait TOUS être informé si des mise à jours ont été faites merci!!