What's new

Réduction du prix des Fichiers

Réduction ou pas ?

• Pour

Votes: 13 68.4%
  • Contre

Votes: 6 31.6%

• Total voters
    19

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Actuellement les fichiers sont à 250 ors
Je propose donc de les réduire de 150 ors en moins !
250-150=100 ( je suis fort en calcul :LOL: )
Donc au lieu de payés 250 ors pour un fichier, on paye 100 ors, car là SplitScreen veulent nous ruiner et c'est eux qui s'enrichit ... :sneaky:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi au final je trouve cela assez juste, Fessons une liste de ce que cela génère :

1 : Cela permet aux petites flottes de faire des conquêtes, pourquoi seul les grosses flottes aurais des planètes ? c'est vrais, pensez aux autres !

2 : Les "gros" joueurs sont généralement de gros payeurs, donc, point stratégique pour ce faire un peu de fric, cela n'est pas négligeable SS, il leurs faut de l'argent, autan pour faire tourner les serveur que pour rémunéré les employés. J'ajoute même qu'avec les employés, le jeu ce développe, mais voyons ce que cela à généré, un jeu qui perd de sont confort, qui incite ces souscripteurs à payer, mais cela signifie aussi de nouveaux systèmes, de nouveaux thèmes de jeu ect.

3 : Avec une flotte ( active ) de 25 joueurs, cela peu revenir à 15/20 fichiers par jours (en prenant en compte les joueurs qui n'y pense pas et/ou ceux qui ne joue pas régulièrement ). Je ne connais pas le prix des conquêtes, mais cela reviens aux faits du "1"

4 : Cela encourage à farm, pour trouver plus de fichiers, mais Farm = cryo = plan, donc c'est de l'équilibrage/encouragement.

5 : Contradiction avec la "4", on trouve beaucoup de fichiers, et avec un don de 1 par jour, on les accumules, donc on ce retrouve avec 80 fichiers, et donc ce n'est plus un encouragement à farm, c'est un encouragement à payer pour certains.

6 : Pour en revenir sur la "1", Une petite flotte, prenons vega, constituer d'une demi douzaine de membres, peu avoir les fonds suffisant pour faire une conquête sur vega ( Sans avoir de gros clans sur le dos ).

7 : Les clan vega susceptible de faire une conquête ne sont pas nombreux, ce qui veux dire qu'il y a de fortes chances pour qu'un clan ce retrouve seul pour une conquête, ce qui n'est pas amusant, qu'elle intérêt de conquérir une planète sans combattre ? ( REMARQUE : Quand on débute le jeu, c'est super, on commence à s'ennuyer qu'à partir de Gémini, ce qui nous pousse vers les conquêtes. )

Voici tout ce que j'ai trouvé pour le moment, veuillez m'excusez si cela n'est pas claire, je suis actuellement inapte, à tout point de vu ( soirée entre potes, comprenez ? mouhaha... Enfin, excusez aussi le fait que j'expose ma vie !! )

Tout cela pour dire que c'est plein d'avantage et de désavantage, plus ou moins énormisime, et donc, le meilleur moyen serais de revoir intégralement le système de conquêtes.

PS : Petite question au passage, Destiné aux GM ( ou au LGM...Je crois ), envoyez vous Tout ce qui est suggestion ou critique a SS ? ( Enfin, ce qu'il y a de plus censé je veux dire ).

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
- statistiquement, je pense qu'en diminuant considérablement le prix des fichiers, une flotte a encore moin de chance d'être sélectionné dans un duel de conquête.
donc c'est pas forcément la meilleure manière.

- de plus, cela favoriserait les gros payeur et inciterait aussi les petits voir ceux qui ne paye jamais de payer plus.

Compte tenu qu'actuellement tu peux participé a une conquête tout les 2-4 jour ( 4 jours pour les clans non payeurs, et 2 jour pour les clans payeurs - quoique 75 fichier a 250 ca coute cher ^^).
Que dans le même temps très peut de flotte peuvent participé aux conquêtes ( principalement les gros clans ), mais qu'en adoptant cette directive il y aurait encore plus de flotte qui pourrait y participé, j'imagine pas le taux de chance de pouvoir participé a une conquête.
Ce qui risque de créé l'effet inverse de ce que tu souhaites, un abandon du système de conquête au fil du temps.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Donc au lieu de payés 250 ors pour un fichier, on paye 100 ors, car là SplitScreen veulent nous ruiner et c'est eux qui s'enrichit ... :sneaky:
c'est pas un peu le but du jeu...?

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
olimax155 said:
bnx-kamizole said:
Euhh... :sneaky: non !

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
olimax155 said:
bnx-kamizole said:
Non le jeu est censé etre gratuit mais la on est comme obligé de payer :devilish:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il faut surtout évité de proposé ce genre d'idée.

C'est bien pour nous.
C'est plutot mal pour eux.
et que ce passe t-il lorsque l'on veut facilité le jeu ?
Et bien tout simplement ils nous mettent une difficulté ailleurs dans le jeu.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Jeu gratuit, Voyons un peu la définition ;

Jeu gratuit, c'est un jeu auquel on peu jouer gratuitement, mais disposant d'améliorations supplémentaires payante. Pourquoi ? Un jeu est développer par des salarier travaillant dans une entreprise, ils doivent donc être rémunéré, mais, si ils ne font pas de bénéfice, ils ne sont pas en mesure de verser les salaires, sans parler des serveurs qu'il faut payer.

Un jeu gratuit, oui, parce qu'il est parfaitement possible d'atteindre le bout du jeu sans verser un seul rond. Contrairement a un autre jeu, d'on je ne citerais pas le nom, ce que propose SS sont des Booster, jouant sur le gain de temps, et uniquement le gain de temps, cela n'influe pas sur le PVP, et ne donne pas les items ou la cryo toute cuite dans la main.

Il est vrais cependant que, pour moi du moins, SS joue en ce moment sur L'incitation à l'achat, en baissant les taux de drops ect. En augmentent le temps de jeu en somme, ils nous incite à acheter les précieux boosters. Au lieu d'acheter pour avoir un petit bonus et de notre plein grès, on achète pour avancer dans le jeu sur l'incitation et la frustration de leurs nouveautés.

Il y a plein de raisons de critiquer SS, mais en ce qui concerne les fichiers, je ne vois pas le problème. Moyennant 15/20 fichiers par jours donner à la flotte, c'est plutôt rapide pour faire le plein. et puis ça permet aux autre de tenté leurs chance dans les conquêtes sans avoir de grosse flotte sur le dos.

B

Bixys

moi je dit totalement enlever les fichier et payer avec la cryo des fond de la flotte comme avant

brattack

Well-known member
Reaction score
0
non parce que si l'on revient à l'ancien système les grosse flottes seront avantagées et ce n'est pas super. Laissez leurs chances aux petites flottes qui pènent assez a cry

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
en meme temps on peux changer le prix des fichiers en fonctoin du nombre de conquetes gagnées et du rang de l' amiral...^^

Storm

New member
Reaction score
0
vous avez pensé aussi à jouer à un autre jeu? PG n a pas le monopole du jeu soi disant gratuit! c est toujours une pompe à fric comme "big point" d ou les créateurs de PG sont issus
quand vous aurez compris que ce jeu n en vaut pas la peine et que mettre de l argent la-dedans c est le jeter par les fenêtres
Splitscreen a l'écoute de ses joueurs, çà me fait bien rire quand je lis çà! a l'écoute du bruit que font vos billets dans votre poche
* CENSURÉ *

A

Anonymous

Storm,

Que tu veuilles critiquer le mode de fonctionnnement du jeu et sa politique, libre à toi. Mais tu voudras bien le faire sur tes propres topics et ne pas venir encombrer de tes humeurs ceux des autres, en proférant des insultes, qui plus est.

Bravo, en deux posts sur ces forums, tu viens déjà de te faire remarquer. C'est la première et dernière fois que je te préviens de la sorte, la prochaine fois, c'est une sanction.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Storm said:
vous avez pensé aussi à jouer à un autre jeu? PG n a pas le monopole du jeu soi disant gratuit! c est toujours une pompe à fric comme "big point" d ou les créateurs de PG sont issus
quand vous aurez compris que ce jeu n en vaut pas la peine et que mettre de l argent la-dedans c est le jeter par les fenêtres
Splitscreen a l'écoute de ses joueurs, çà me fait bien rire quand je lis çà! a l'écoute du bruit que font vos billets dans votre poche
sur ce, continuer a payer pour des conneries
que dire face à de telles idioties si ce n'est que ces paroles me font bien rire ... Tu peux prendre n'importe quel jeux en lignes, gratuit ou non, ils offrent toujours un panel de solutions payantes. C'est le but de toutes entreprises en fin de compte !! Si SplitScreen n'a pas de rentré d'argent, que se passera t-il ?

- le staff SS ne sera plus payé.
- plus de possibilité de maintenir les serveurs et donc abandon progressif des serveurs.
- plus de mise à jour ( bah oui, SS pas payé, donc en quelque sorte grêve).
- et comme bien souvent argent égal qualité de jeu ( on peut pas être bon partout mais SS n'existe que depuis 2 ans 1/2 voir plus ), pas de nouveau jeux proposé et une qualité de jeux dégradante.
- sans compté le fait que cela peut aussi influé sur les tarifs appliqué par SS ( qui sait ... peut être une baisse des pris après la crise ^^).

que tu ne veuille pas payé, c'est ton droit, mais laisse donc le plaisir aux autres joueurs , gros et petit payeur, prendre du bon temps avec des bonus.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui l'abo ultime c'est une vrai drogue mais en l'ayant pris 2 fois je me suis bien amusé

Bon après les booster plan et cryo c'est de la camelot ^^ j'ai prix un abo avancé de plan 3h et j'ai trouve que 2 plans gold et une 20aine de plans

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Booster cryo c'est un super avantage, tu te rend pas compte, c'est juste énorme.

Pour le booster plan, camelot ? Mouai, J'avais un 30 jours, je tombé pas mal de golds pour commencé, mais de moins en moins, et plus j'avais de golds, moins ca tombais... Depuis hier j'ai pu le booster, et j'ai tombé la dose de golds, bon, des golds que j'ai déjà, certe, mais quand même...

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
smikpaf said:
Bon après les booster plan et cryo c'est de la camelot ^^ j'ai prix un abo avancé de plan 3h et j'ai trouve que 2 plans gold et une 20aine de plans
Lol !
Tu dis que les boosters de plans et cryo, c'est de la camelote . Pourquoi avec mon Booster de plans 30 jours, j'ai trouvé 31 golds Draconis ( en une journée et si tu ne me crois pas tu demande a Olimax ou Digitalobscur ! )

Et là, c'est la meilleur !! le booster de cryo, c'est de la camelote ??? NON ! ce n'est pas de camelote ! car comme le dit UnderTigerIII, c'est un super avantage !!

digi

New member
Reaction score
0
Lol^^ Neo ne me mêle pas a sa s'il te plait non mais je suis d'accord avec néo sur ce point je vais bientôt finir mon blaster et mon thermo draconis en 2 jours de booster donc il fonctionne il faut juste taper un petit moment...

Pour le booster cryo effectivement c'est un avantage assez conséquent que ce soit sur les petits mantis ou les moissos je ne cache pas que j'ai profité de l'offre hack pack et au final je ne suis pas déçu je paye parce que je le veux bien et parce que c'est une certaine forme de plaisir de jouer certains seront d'accord, d'autres non.

Sur ce bon jeu à toutes et à tous.

T

Thanos

Bonjour,

Cela vas décidément devenir un habitude mais aparement vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre donc, encore une fois, la prochaine dérive sur ce sujet signera sa fermeture.

Je ne vous demande pas si c'est clair. ;)