What's new

Récupération de mon ancien compté hacké

Status
Not open for further replies.

titeuf368

New member
Reaction score
0
Bonjour Il y a quelque mois j'ai été hacké. De mon compte vaisseaus.
J'ai aussi été hacké mon adresse e-mail du jeux ( l'adresse e-mail qui li mon compte).
J'aimerais récupéré mon compte si possible du compte vaisseaus. Merci de me redonner mes identification par e-mail et mettre ma nouvelle e-mail sous guillaumedusteam@hotmail.fr
et Merci de me redonner et me mettre un nouveau mot de passe sous l'adresse ci dessus.

Merci à tous (j'aime bien le jeux,j'ai pas trop envie de recommencer a zéro)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour titeuf368,

Tu as été hacker d'accord, il te faut un accès a ta boîte e-mail dont tu as utilisé pour t'inscrire à pirate galaxy.
A partir de cela, connecte toi sur ton compte gamigo.

Sur ce portail il te faudra changer le mot de passe de ton compte jeu, car depuis un hack des serveurs, la société gamigo a demandé à tout les pilotes de son portail de changer leur mot de passe.
Cela fait, tu pourras te connecter a ton compte

Pour ton adresse e mail, je pense que tu pourras la changer aussi sur ton compte gamigo.

Pour un tutoriel fait a l'occasion
Lien: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=186&t=21433

Amicalement, DHD02

titeuf368

New member
Reaction score
0
ok merci comme je les citer dans mon message mon adresse e-mail qui lit mon compte Pirate Galaxy a été aussi Hacké je peux rien faire . :( :( :(

titeuf368

New member
Reaction score
0
vous savez pas lire ou quoi

Je vous es dit l'adresse lier a mon compte a été HACKER

M

mightygoo

En contactant le support gamigo et en leur fournissant les information adéquates, tel que ton nom de compte gamigo et PG ainsi qu'une photocopie de ta carte d'identité et ton ancienne adresse e-mail, ces derniers peuvent te changer l'adresse lié à ton compte qui te permettrait de récupérer tes identifiants gamigo et ensuite tes identifiants PG.

Via leur support la procédure devrait durer environ 24h à 48h si tu leur fournit toutes les infos directement.

Si t'as d'autres questions hésite pas :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si tu t'es fait hacké ton compte gamigo et que la personne en question a modifié adresse mail + mot de passe, alors il y a de grandes chance pour que tu ne puisse jamais récupéré ton compte gamigo.
ALors comme en plus tu t'es aussi fait hacké ton compte pilote sur PG (sans doute par la même personne ), bah tu peux toujours te brossé pour le récupérer ...

Je suis pas sur que Gamigo pourra y faire grand chose.

D

Derbes

titeuf368 said:
Bonjour Il y a quelque mois j'ai été hacké. De mon compte vaisseaus.
J'ai aussi été hacké mon adresse e-mail du jeux ( l'adresse e-mail qui li mon compte).
J'aimerais récupéré mon compte si possible du compte vaisseaus. Merci de me redonner mes identification par e-mail et mettre ma nouvelle e-mail sous guillaumedusteam@hotmail.fr
et Merci de me redonner et me mettre un nouveau mot de passe sous l'adresse ci dessus.

Merci à tous (j'aime bien le jeux,j'ai pas trop envie de recommencer a zéro)

Ce sera examinée dans les plus brefs délais. S'il vous plaît voir le Message de Astraeus dans Nouvelles et annonces (14.07.2012)

SFM Derbes

Pheonix74

Member
Reaction score
0
Monsieur Derbes,

Si vous faites partie du staff forum peut avoir une présentation de votre part ??
Ainsi qu'une description de votre fonction ? SFM veut dire quoi ?

merci

souryverte

New member
Reaction score
0
Tiens, du nouveau dans l'équipe des GM français? Heureuse de l'apprendre... Il eut été mieux de nous en faire une annonce officielle! Je m'interroge également sur l'intitulé de la nouvelle fonction de SFM de Derbes... Quoiqu'il en soit, bienvenue Derbes et bon courage pour vos nouvelles fonctions!

M

mightygoo

SFM= Senior forum moderator

Pourtant cher Derbes, tu n'apparait dans aucun groupe lié à SS sur ce forum, bien que ton pseudo apparaisse sur la liste des GM Steel Legions, sans doute un renfort.

De toute façon titeuf devrait contacter le support Gamigo

titeuf368

New member
Reaction score
0
merci a tous mais il s'avère que mon adresse e-mail fournie que je vous ai donnée a été aussi hacké je viens d'en refaire une hier le 14 Juillet 2012. Je viens de recommencer un compte sur Pirate Galaxy(aujourd'hui) Si une personne d'un GM peux me redonner mon compte cela serais sympas. Si certain GM peuvent me redonner mon ancien Compte vous pouvez m'envoyer un message privée

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Même si ton compte pirate galaxy et ton E-mail lié au compte ont été hacké tu as toujours la possibilité de le récupérer.
Il te suffit de contacter gamigo ( si tu es chez eux ), d'expliquer ton problème.
Suite à ça ils vont te recontacter en te demandant des renseignements sur toi afin de s'assurer que tu es le vrai possesseur du compte ( moyen de paiement effectuer sur le compte, date d'inscription, pseudo de connexion à gamigo, pseudo sur pg ect...... + une photocopie de ta pièce d'identité, la nouvelle adresse mail que tu veux lier à ton compte gamigo, tu envoies tout ça par mail bien-sur.

Une fois tous les contrôles effectués, si tout correspond ils lieront ta nouvelle adresse mail à ton compte Gamigo, il ne te restera plus qu'à te connecter à celui-ci pour modifier ton mot de passe de connexion à pirate galaxy, et de le récupérer.

Petits conseils :
- Il faut éviter que ton pseudo de Gamigo soit le même que celui de tes jeux.
- Utiliser des minuscules, majuscules et chiffres dans ton mot de passe ( éviter les dates de naissance )
- Dans le cas de connexion sur le pc d'un ami ou dans un lieu public décocher la case se souvenir du mot de passe et après s'être déconnecté du jeu vider cache et cookies si connexion sur un navigateur.
- Bien évidemment ne jamais donner ses mots de passe même à une personne supposée de " confiance ".

Je sais que la procédure pour récupérer ton compte peut paraitre compliquée ou longue mais si tu veux vraiment le récupérer c'est la procédure à suivre, et pas les GMs qui pourront te le rendre.

Bon courage

titeuf368

New member
Reaction score
0
Merci enfin une réponse mais comment je peux les joindre, Sachant que je peux les joindre via le support mais ils prennent du temps a répondre.

D

Derbes

Pheonix74 said:
Monsieur Derbes,

Si vous faites partie du staff forum peut avoir une présentation de votre part ??
Ainsi qu'une description de votre fonction ? SFM veut dire quoi ?

merci

Bonjour , Je suis là pour aider Astraeus . Pour votre problème de compte , j'en ai parlé directement à Astraeus en personne :) Je suis là pour transmettre les infos du Forum Français au CM .
Je suis SFM dans Steel Legions. :D

souryverte said:
Tiens, du nouveau dans l'équipe des GM français? Heureuse de l'apprendre... Il eut été mieux de nous en faire une annonce officielle! Je m'interroge également sur l'intitulé de la nouvelle fonction de SFM de Derbes... Quoiqu'il en soit, bienvenue Derbes et bon courage pour vos nouvelles fonctions!
Je ne suis pas là pour le chat... Mais si vous avez des questions , je suis dispo ;)
Et encore merci pour cette accueille :D
Astraeus cherche des nouveaux GM pour vous ...

mightygoo said:
SFM= Senior forum moderator

Pourtant cher Derbes, tu n'apparait dans aucun groupe lié à SS sur ce forum, bien que ton pseudo apparaisse sur la liste des GM Steel Legions, sans doute un renfort.

De toute façon titeuf devrait contacter le support Gamigo
:idea: Exacte ! :D

Bon jeux à vous

Amicalement Derbes

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
tu peux les contacter içi => https://support.gamigo.com/index.php?/french

Status
Not open for further replies.