-_- bordel pourquoi vous corriger mon premier mot avec xxxxx alors que c'est bordel, puis efface les remarque qui vont faire tout deriver ou encore mieux effacer ce judgefear tout cours
mdr mon gars, le fouteur de merde sur le forum qui fait de la leche pour se racheter une bonne image aupres des moderateurs XD
ils ont du avoir le mot juste pour te calmer mon petit chienchien, hein donne la patte!!! ptdr
bon je revient sur le global, j'ai remplacer shad pour le tournoi gemini, j'ai recu le vaisseau et l'energie pour un remplacement, mon but etait en le remplacent d'avoir l'energie et non le vaisseau donc la je vois pas pourquoi le vaisseau a etait retirer a shad car vos lui avait fait perdre de la crio splitscreen!!!
maintenant mizar, la je faisait partie de l'equipe de base inscrit, j'ai pasticiper tout le long et remporter mais j'ai vu que par exemple mon partenaire sorrow a recu le vaisseau mizar et l'energie mais moi j'ai rien eu -_- voilà le but du poste
pour le tournoi sol "nemesis" a donner le vaisseau que j'ai gagner a istel car j'enavait decide ainsi mais j'ai garder l'energie comme prevu, apres tout c'est mes prix!
aucun commentaire est demandé c'est juste pour informer les moderateurs alors eviter de repondre si hativement et surtout certain qu'il devrai se taire avant de cause merci
ps: j'ai deja envoyer cela en message priver sur le forum sans reponse donc avec un topic j'espere attirer l'attention même si pour sa je doit faire des provoque ou des infration au regles si c'est pour qu'on regarde attentivement
alors mes EXCUSES pour fini a judgefear et latyrante pour les insusltes ou provoque que j'ai clairement dit tout haut, DESOLE