What's new

recompense mizar oublie?

Status
Not open for further replies.

typhon72

New member
Reaction score
0
bonjour, j'ai participer et gagner le tournoi avec les lions sur mizar mais je suis le seul a pas avoir eu le vaisseau et l'energie pourait on avertir ceux qui donne les prix svp qu'il mon oublier?!
merci d'avance

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
c'est normal tu n'as fait qu'un remplacement de joueur absent c'est lui qui a eu la récompense.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Non latyrante ;) pas sûr mizar donc il ont oublier le vaisseau de typhon et les bubles de gemini

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Non latyrante ;) pas sûr mizar donc il ont oublier le vaisseau de typhon et les bubles de gemini
C'est normal pour l'évent de Gemini il a remplacé Shad qui était absent donc c'est lui qui a du recevoir les bulles vu que c'est lui qui était inscrit.
Lorsque l'un de nos joueurs a fait le remplacement d'un joueur inscrit c'est le joueur inscrit qui a touché la récompense et pas le remplaçant.

typhon72

New member
Reaction score
0
-_- tu c'est pas lire toi le chef des inco, xxxxxx j'ai marque mizar et reflechie, normale que gemini revient a shad sur sa je suis ok mais je parler mizar
-_-

Texte modéré

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
typhon, y a de meilleures manières de respecté les dires des autres.
la provocation risque de mal passé auprès des modérateurs ...

on peut expliqué calmement les choses sans pour autant faire le bourrin avec des smiley et des provocation en tout genre.

typhon72

New member
Reaction score
0
-_- bordel pourquoi vous corriger mon premier mot avec xxxxx alors que c'est bordel, puis efface les remarque qui vont faire tout deriver ou encore mieux effacer ce judgefear tout cours

mdr mon gars, le fouteur de merde sur le forum qui fait de la leche pour se racheter une bonne image aupres des moderateurs XD
ils ont du avoir le mot juste pour te calmer mon petit chienchien, hein donne la patte!!! ptdr

bon je revient sur le global, j'ai remplacer shad pour le tournoi gemini, j'ai recu le vaisseau et l'energie pour un remplacement, mon but etait en le remplacent d'avoir l'energie et non le vaisseau donc la je vois pas pourquoi le vaisseau a etait retirer a shad car vos lui avait fait perdre de la crio splitscreen!!!

maintenant mizar, la je faisait partie de l'equipe de base inscrit, j'ai pasticiper tout le long et remporter mais j'ai vu que par exemple mon partenaire sorrow a recu le vaisseau mizar et l'energie mais moi j'ai rien eu -_- voilà le but du poste

pour le tournoi sol "nemesis" a donner le vaisseau que j'ai gagner a istel car j'enavait decide ainsi mais j'ai garder l'energie comme prevu, apres tout c'est mes prix!

aucun commentaire est demandé c'est juste pour informer les moderateurs alors eviter de repondre si hativement et surtout certain qu'il devrai se taire avant de cause merci

ps: j'ai deja envoyer cela en message priver sur le forum sans reponse donc avec un topic j'espere attirer l'attention même si pour sa je doit faire des provoque ou des infration au regles si c'est pour qu'on regarde attentivement

alors mes EXCUSES pour fini a judgefear et latyrante pour les insusltes ou provoque que j'ai clairement dit tout haut, DESOLE

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Et il n'y a pas que ça en problème ...

Le gémini shad ne la pas on lui à supprimer de son hangar alors qu'il l'avait acheter Alors que le vaisseau était à shad non à typhon et que les bubles était pour typhon

Ensuite typhon n'a pas eu les bubles gémini tout comme moi et mick_goredeath m^me si vous etes certain que les récompense on été donner correctement

Et Ensuite le vaisseau mizar n'a pas été donner pour typhon ....

S

Shad

Apparemment Némésis reviendrais d'ici peux pour remettre de l'ordre merci à tous de votre patience...
Ah et merci à moi aussi pour ma patience xD

A

Anonymous

typhon72 said:
-_- bordel pourquoi vous corriger mon premier mot avec xxxxx alors que c'est bordel, puis efface les remarque qui vont faire tout deriver ou encore mieux effacer ce judgefear tout cours

mdr mon gars, le fouteur de merde sur le forum qui fait de la leche pour se racheter une bonne image aupres des moderateurs XD
ils ont du avoir le mot juste pour te calmer mon petit chienchien, hein donne la patte!!! ptdr

bon je revient sur le global, j'ai remplacer shad pour le tournoi gemini, j'ai recu le vaisseau et l'energie pour un remplacement, mon but etait en le remplacent d'avoir l'energie et non le vaisseau donc la je vois pas pourquoi le vaisseau a etait retirer a shad car vos lui avait fait perdre de la crio splitscreen!!!

maintenant mizar, la je faisait partie de l'equipe de base inscrit, j'ai pasticiper tout le long et remporter mais j'ai vu que par exemple mon partenaire sorrow a recu le vaisseau mizar et l'energie mais moi j'ai rien eu -_- voilà le but du poste

pour le tournoi sol "nemesis" a donner le vaisseau que j'ai gagner a istel car j'enavait decide ainsi mais j'ai garder l'energie comme prevu, apres tout c'est mes prix!

aucun commentaire est demandé c'est juste pour informer les moderateurs alors eviter de repondre si hativement et surtout certain qu'il devrai se taire avant de cause merci

ps: j'ai deja envoyer cela en message priver sur le forum sans reponse donc avec un topic j'espere attirer l'attention même si pour sa je doit faire des provoque ou des infration au regles si c'est pour qu'on regarde attentivement

alors mes EXCUSES pour fini a judgefear et latyrante pour les insusltes ou provoque que j'ai clairement dit tout haut, DESOLE

1) personnellement je n'ai rien reçu en message privé de ta part.
2) est ce que istel n'aurait pas tout reçu a ta place? merci de le préciser si c'est le cas.

3) avertissement pour avoir confondu une personne avec un animal
4) message reçu donc je ferme le topic avant que cela degenere (encore)

Status
Not open for further replies.