What's new

Réactions aux 10 problèmes les plus récurents

A

Anonymous

je me permets d'ouvrir un sujet ou chacun pourra réagir à ce qui est écrit sur l'autre partie.

En effet l'autre sujet, sert uniquement à recenser les 10 problèmes selon vous, mais n'a pas pour but de terminer en foire à l'empoigne.
 
H

Honey

antondu85 said:
2:eek:n est obliger d'etre tuer pour enlever le mode pirate c'était mieux quand on enlever au bout de 30 seconde
N'importe quoi, tu passes rouge, tu tues l'autre et tu enlèves le mode ? Il peut pas se venger. (lache)
antondu85 said:
5:les items a sirius son trop chers
euh... je trouve qu'ils ont un prix raisonnable, comparé aux autres systèmes, c'est la même chose.
antondu85 said:
6:les mantis a sirius ne lache pas assez de crionyte
Ah ? Le premier cercle peut etre, les autres, on reçoit entre 300 et 3000 cryo dans une escouade de 5 par mobs, c'est pas mal je trouve.
antondu85 said:
7: les planètes a sirius s'effondrent presque tous en même temp
N'importe quoi...
 
A

Anonymous

Bien le bonjour,

protocorex said:
5. une manque de présence de connections des GM
Je vais me permettre d'intervenir sur ce point.

D'une part je te rappelle qu'être modérateur sur ce jeu n'est pas notre profession, nous sommes tous des bénévoles qui prenons sur notre temps libre afin de vous assurer une qualité de jeu optimale.

Nous avons donc en dehors du jeu, un métier, une famille, des amis, et un compte joueur dont nous aimons bien faire progresser les statistiques de temps en temps.

De plus tu serais surpris de notre temps de connexion, encore une fois, ce n'est pas parce que vous ne remarquez pas notre présence que nous ne sommes pas là.

Bonne journée et bon jeu.
 

protocorex

Member
Joined
Mar 31, 2011
Messages
49
Reaction score
0
bonjour Sargeras j'ai marquer cela parce que souvent on en a besoin pour un problème mais il y a pas de GM présent a notre savoir. sa serai bien de pouvoir savoir si vous êtes en ligne par un touche appeler un GM ou un bouton a cliquer dessus.
 
B

Bixys

ou faire comme avant

GM un telle et maintenant Connectée
GM un telle et maintenant Déconnectée
 
B

Bixys

Uriel said:
9/ les vaisseaux Sirius: ils existent sa on peut le voir, sur Askone ils l'ont, les Gm aussi, mais question, faut inviter qui à diner pour avoir la chance de les drops sur trantor? les devs ou les Anciens? mon carnet de rdv est assez pris mais si des efforts se fait je peut reserver chez Ducas pour le mois prochain.

Je suis d'accord avec toi personne a trouver ne serais se que 1 plan de vaisseau Ancient, Il devrait faire que quand tu arrive sur les Planète Ancienne Il y a des Mission et une fois fini tu débloque les Quark + 1 Vaisseau Ancient Aléatoire ( Se qui veux dire qu'on peut retomber dessus sur une autre planète pour pas tout nous donner en même temps ) dans le Hangar de chaque joueur aillant accès a Sirius dans la Flotte ( Bas oui sa serait idiot de le donner a un joueur qui na pas accès a Sirius ^^ )
 

Defoncman

Active member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
132
Reaction score
0
je permet d'intervenir sur le dernier message, sur askone nous sommes un bon nombre de clan a se trouver sur sirius où nous faisons en sorte de prendre chacun une planète différente....
Après il faut savoir être rusé et regarder un peu les profils de chaque personnes que tu croise étant capable d'être sur sirius, et tu verra tu verra ou sont les ship sirius.

perso nous avons pas encore trouvé de vaisseaux sirius mais cela viendra...
Pour info un ship sirius c'est 1.500.000 full (c'est bien de le trouver, mais si c'est pour qu'il reste dans le garage parce qu'on est pauvre, c'est un peut inutile ^^)

PS : Juste 3 ships sirius découvert ( Punisher, Myst et Légionnaire)
 
B

Bixys

Serait-il possible que le Punisher et la même vitesse que tout les autre vaisseau ? Car c'est un gros probleme sa vitesse pour passer lesm ine sur Gazica ou ruche avec la post Kenyte ou dans des mission a temps

Si vous pouvais transmetre ceci a Splitscreen Studios merci :)
 
H

Honey

Le Punisher étant un vaisseau sirius la meilleure postcombustion reste la sirius Ancien, donc c'est tout à fait normal, étant donné que un 70 avec la meilleure post-combustion bleue de Ruche ne passe pas les mines (seule la rare permet de le faire).

Il ne te reste plus qu'à tomber sur la post-combustion Sirius (Rapide/Puissante/Longue) des Anciens ;-)
 

sof

New member
Joined
Aug 5, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Honey said:
Le Punisher étant un vaisseau sirius la meilleure postcombustion reste la sirius Ancien, donc c'est tout à fait normal, étant donné que un 70 avec la meilleure post-combustion bleue de Ruche ne passe pas les mines (seule la rare permet de le faire).

Il ne te reste plus qu'à tomber sur la post-combustion Sirius (Rapide/Puissante/Longue) des Anciens ;-)
bonsoir
Je croie que tu as mal compris ce que voulais dire Shadow, la vitesse de base (sans poste combustion) du punisher est déjà inférieur à celle des autre vaisseaux.
c'est beau de dire que le punisher est un tank, et qu'il est plus lourd que les autre types, mais ce malus n'est pas justifier vu que les autre tanks du jeu ont une vitesse normale par rapport aux autres types de vaisseaux.
 
H

Honey

Un Dominateur a toujours été plus lent qu'un parsec, l'Anin-X Tank a toujours été plus lent que le SCX-Fleche Rapide, le Stam-S Armure Mega a toujours été plus lent que le Stam-S Ingénieur stellaire.
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
Les tanks ne sont pas plus lents que les autres de manière générale.

C'est seulement tout les ingénieurs qui vont plus vite il me semble .
 
B

Bixys

Et un Punisher avec Booster de vitesse c'est pareil un sans booster de dépasse facilement sans post
 

papouna

Member
Joined
May 12, 2011
Messages
22
Reaction score
0
J'en ajouterai quelques uns en clin d'oeil : :cool:

- Il n’y a plus de gobelets dans la machine à café de Prospérous.

- Sirius est mal éclairé. Pourrait-on installer des lampadaires ?

- Les méthanoides sont bêtes sur Gazica et intelligents à Sirius.

- Il y a trop de mauvaises herbes sur Baumar pour piloter en toute sécurité. Peut-on passer la tondeuse ?

- Les plans rares sont rares. Est-ce normal ?

- Les développeurs ont-ils prévu d’installer un centre automatisé de lavage pour les vaisseaux ? C’est usant de passer l’éponge.

- Il y a des joueurs qui viennent sur Pirate Galaxy pour s’amuser. Que pouvons-nous faire pour stopper cette utilisation abusive du jeu?

Bon jeu à toutes et à tous :)
 

Defoncman

Active member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
132
Reaction score
0
Je me permet de passer un bonjour à la communauté française durant cette maintenance et pour parler d'un problème récurrents assez gênant mais pas vital, si on pouvais le réparer malgré tout se serai cool :)

Depuis la mise en place des succès dans pirate galaxy certains pilotes dont moi avons eu plus de motivation à rester présents sur le jeu malgré que nous soyons "bloqué" en attendant le prochain système.
En effet les succès sont pour moi des défis dont certains sont sympa à faire et d'autre plus compliqués et plus long ^^.
Le problème est que certains de ces succès "bug" et du coup reste impossible à faire, principalement les pve sur sirius ! :
Behemot, Juggernaut, Disperceur, osiris, anubis, dromia, sépia .... et j'en passe reste à 0 malgré le nombre incalculable que j'ai tué.
Peut être faut il les tuer seul pour que cela marche ? La réponse est non car sur r1, r2, r3 je m'amuse comme un fou à me les faire seul et les succès reste à 0

J'espère que cela vous servira à améliorer le jeu et à faire de moi et d'autre des joueurs à vous aider à améliorer le jeu ;)

C'est ensemble que le jeu deviendra grand ! Bonne journée à vous les amis
 
Top