What's new

re-distribution de deux gold sol

Gisor

New member
Reaction score
0
Bonjour chers joueurs.

J'ai une proposition de modification de drop de deux golds qui me semblent logique:

La charge d'attaque du sniper ne tombe actuellement que sur le droide de la tourelle de réparation. Hors, les détonateurs mantis utilisent aussi cet item. Ne serait-il pas judicieux qu'il tombe aussi sur ces derniers? Afin de ne pas surcharger cette unité, le moqueur pourrait être replacé sur les commandants de patrouilles(seigneurs impériaux) avec comme justification le fait qu'ils soient fiers d'eux et de leur statut au sein des castes.

Je sais que ce sont les GM's qui transmettent aux dévellopeurs mais votre avis est le bienvenu également.

Edit: j'ai oublié de changer de partie de forum; à déplacer dans suggestion et mes excuses pour cette inattention ;)

Gisor

New member
Reaction score
0
BOnjour serena.

Merci pour cette information. Vu le nombre conséquent de golds ramassés sur les déto et qu'aucune charge d'attaque n'était tombée, j'en avais déduis ce que j'ai dit avant.

Merci bcp.

Topic à supprimer alors :arrowr:

A

Archangel

euh serena tu sai lire XD il s'agit de sol mdr si tu trouve la charge sur les deto sol franchement GG il ne tombe QUE sur le droide des tourelles de rep effectivement c'est sur draco que tu le verra sur les deto

S

Séréna

désolée de te contredire archangel mais la charge d attaque tombe aussi sur les deto peut être pas aussi souvent que sur le droide mais elle tombe la quand même pour preuve :
http://www.prelude.myzen.co.uk/PG.html

brattack

Well-known member
Reaction score
0
on a l'impression qu'elle n'y ait pas parcequ'ilks lachent aussi la bombe la balise et le moqueur.
Avec 4 gold c'est pas facile de le trouver ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
on a l'impression qu'elle n'y ait pas parcequ'ilks lachent aussi la bombe la balise et le moqueur.
Avec 4 gold c'est pas facile de le trouver ;)
Ainsi que le blaster Sol sur déto ( qui se trouve également sur assassin en priorité,et sur pyro ;) ), ce qui fait un mantis à 5 golds ils sont fait fort surtout lorsque tu sais que selon ton lvl et celui du mantis si tu es seul, bien souvent il pète bien avant que tu es eu le temps de le finir. ^^

A

Archangel

le site prelude.myzen est loin d'etre infaillible beaucoup d'infos sont des suppositions donc permet moi d'en douter, a ce jour je ne connais aucun joueurs de l'epoque de sol comme meilleur systeme ayant trouver le droide d'attaque sol ailleurs que sur les tourelles de soin mantis lune ou terre et le buff d'attaque sol ailleurs que sur le droide de cette tourelle, tous les joueurs qui l'ont trouvé avant la sortie de draconis l'ont la dessus, peut etre que avec les differentes maj liées a draconis, SS l'a implanter sur des detos.
je peut te siter un autre exemple d'erreur du site prelude.myzen, la charge assomante draconis qui selon le site tombe sur les commandeurs de tout draconis, or c'est faux il tombe sur les tours choc gazicka et ruche et sur les commandeurs de patrouilles ruche.
S'aider de myzen est bien mais sachez que le site comporte des erreurs ou suppositions non confirmés.