Bonjour la communautés
En consultant le forum Espagnol suis tombé sur ce post consistant à proposé des idées de conceptions d'un vaisseaux.
Laissez libre cours à votre frénésie destructrice et à votre imagination.!
Edit: Désolé pour ma traduction d'espagnol approximative
En consultant le forum Espagnol suis tombé sur ce post consistant à proposé des idées de conceptions d'un vaisseaux.
Sachiez que Nemesis soutient et aime beaucoup ces idées alors crée un Post sur ce Sujet dans la section pour les Fans.ViejoShine said:Bonjour, j'ai créé ce post pour changer des sujets en vogue
Le but est de concevoir un vaisseaux avec leurs préférences et tout le reste
exigences:
photo-8 bras (4 de base et de 4 à son choix) avantage et le désavantage et le nom du vaisseaux lol
Je laisse mon prototype navire hehe![]()
quatre base
canon électrique à flux de confusion = sélectionne un mantis en appuyant sur la touche correspondant et aussi-tôt ce présent Mantis s'attaque a son compagnon pendant 1 minute
CAMOUFLAGE: le vaisseaux est à la fois invisible aux mantis et aux joueurs et sa durée est de 15 secondes.
ANTI-CAMOUFLAGE: désactive le camouflage d'un joueur en mode furtif.
mini boom = ce pouvoir mieux connu comme «suicide» provoque des dommages à générer 1 150% à moins de 5 mètres alentour ce qui détruit toutes mantis mais doit sacrifier 99% de leurs boucliers et de l'énergie et qui ne peut être utilisé qu'une seul fois et le chargement retardé d'environ 3-4 minutes car la puissance est beaucoup trop élevé.
méga Droid Droid = un droïde d'attaque comme tireurs d'élite, mais avec une exception à cette droïde d'attaque les autre sert de réparateur de navires et si ce vaisseau est détruit ,il envoie une impulsion ou une décélération dans un rayon de 1 mètre de distance en les laissant immobiles.
![]()
Info !
TECH-HM Battlecruiser = 100% technologies humaines ! Il fut le must dans le domaines de l'auto-destruction ,Il a été créé dans le but de contrer les lignes ennemies, mais l'arrivée de ce vaisseaux est devenu l'un des plus redoutée et puissante sur le champ de bataille
Laissez libre cours à votre frénésie destructrice et à votre imagination.!
Edit: Désolé pour ma traduction d'espagnol approximative