What's new

RavenDynamics2 : Problèmes

Status
Not open for further replies.

Cileo

Member
Reaction score
0
Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, je tient à dire que je ne cherche pas à être un troll, l'event en cours est réellement excellent, et plutôt bien pensé, les récompenses sont géniales, les missions spéciales sont très intéressante etc.

Il subsiste cependant quelques problèmes :

- A partir du début de l'event, il y a eu des bug sur la carte stellaire (en tout cas, celle de Sol), le jeu plante lorsque l'on veux scanner une planète. Problème toujours existant au bout de 4 jours.

- Lors de la mission A, les Résurrecteur de la mission ressuscitent les mantis normaux de la map, ce qui fait que quand 2 groupes font la mission, et qu'un groupe ne tue pas ses Résurrecteur, les mobs normaux des environs sont rappelés indéfiniment, chose qui parfois peut être très problématique (Bug réglé d'après Vlad Tepes). (Au passage, ce problème est également présent dans des Mission Histoire de Lune.)

- L'event a été modifié au bout de 4 jours, sans que personne ne soit prévenu, ni avant ni après ... Cette MAJ à retiré les Pnj du défi Défense du Réacteur lorsqu'une escouade est incomplète, et parait-il, aurait également rendu les 2 Missiosn Spéciales plus difficiles (D'après Vlad Tepes, la difficulté des Missions Spéciales n'aurait pas été modifié).

Autre problème, et pas des moindres :

En chat public, il y a énormément de flood en ce moment, et rien n'est fait. Ce sont parfois des gens qui se plaignent que l'event est trop difficile voir impossible, chose qui est TOTALEMENT FAUSSE - d'autres se vantent de réussir des Missions en solo, et disent et redisent sans arrêt que l'event est trop simple (chose également fausse, et peut être en partie la cause de l'augmentation de la difficulté de l'event, si ce n'est pas pour pousser les gens à acheter un peu plus les boost de signet en boutique).

Pour finir, l'event était prévu pour les Lvl60 (entre autre, on pourrais dire, aux joueurs disposant d'un vaisseau lvl60 et équipé à peu prêt au même niveau). En somme, les Lvl59 et moins, n'ont pas à venir polluer ce post ni le canal publique du jeu, ces joueurs n'ont pas encore forcement mérité les plan que l'event nous proposent, et n'ont également pas à se plaindre, parce qu'ils pourront participer à l'event Raven Dynamics 3 qui devrait normalement avoir lieu d'ici 2 à 3 mois si les dires de l'équipe sont respectés.

Encore une fois, je suis (à côté de ces quelques problèmes) satisfait de cet event et remercie l'équipe des GM, de Splitscreen etc.

PS : Je fait ce topic en espérant avoir des réponses constructives, j'espère que tout les Troll seront contrôlés, et que ce topic ne sera pas fermé parce que pollué dès demain ...
De plus si j'ai oublié quelque chose d'important à essayer de faire transmettre à l'équipe, dites le dans les réponses, et j'éditerais mon post en conséquence.

Cordialement.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
L'event est vraiment très bien! Je ne pense pas que l'évent soit réservé au lvl 60 et plus; il est accessible a tout les joueurs ayant accès à sol.

Les missions A et B ne sont pas plus difficiles, j'ai fini les 2 vaisseaux et la première avec le problème des résurrecteurs et si vous faisiez les patrouilles avant qu'elles n'arrivent aux émetteurs, vous n'auriez pas eu de difficulté à faire vos missions même avant le patch! (faut juste réfléchir un peu) et la 2eme mission est faisable solo ou à 2, à trois trop de mantis à gérer! La aussi faut réfléchir juste un peu pour trouver la bonne technique!

Personne n'est obligé de prendre des boosters, des joueurs font leurs signets sans et y arrivent! Pour le flood des gens qui se plaignent il reste la Blacklist ou liste noire ou tu ouvres ton chat et tu le glisse en bas de page (ainsi plus de chat)

Cileo

Member
Reaction score
0
Pour le lvl des joueurs, je ne dit pas qu'il est réservé aux Lvl60, mais pensé pour leur niveau, il est donc je pense, normal, que des joueurs en dessous ai du mal a le faire.

Pour les Missions, je suis d'accord avec toi, elles sont largement faisable (bien que j'avoue avoir du mal encore à la B, mais je me suis pas encore bien fait la main dessus). Vlad Tepes a dit en public que les missions n'avaient pas étaient changées, j'ai édité le sujet pour montrer que la question se posais, mais qu'on y avait une réponse.

Les booster, en effet, personne n'est obligé de les prendre, et j'ai entendu parler de bugs sur d'autres serveurs, ce qui aurait eu pour cause la modification de l'event (quelqu'en soit la source de ce changement, on ne nous à rien communiqué).

Pour finir, le chat est un vrai problème, il est la, fait parti du jeu et de la communauté et devrais être respecté, la Blacklist ne devrait pas servir à bloqué le premier venu qui flood, mais seulement les personnes désagréable envers nous, ou qu'on l'on apprécie simplement pas. (c'est ma vision des choses certes)

Status
Not open for further replies.