What's new

Ras le

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Bon sa commence a me souler tout ses pauvres types qui viennent taper tes mantis pour te voler les cryo ou les gold et après te sorte l'excuse: "ouai c 2tirs consécutif pour que le mantis soit a toi donc c le plus rapide qui prend" moi je viens pas casser les c... a tout le monde en tirant juste après le mec pour lui voler ce qui tombe c'est trop facile après tout le monde peut le faire et sa va partir en live!! Faut changer cette règle car elle favorise le vole et donne une excuse pour le faire!!! :x

Tuxette

New member
Reaction score
0
Bonjour

Je suis d'accord avec toi , de plus certain ne respecte pas la proprieter de intercepteurs et ce justifier en dissent que c'est leur blaster ou leur bombe qui les tue donc c'est a eux.

Merci de revoir cet partie du reglement .

Bon jeux a tous

matteo50

New member
Reaction score
0
C'est clair que c'est embetant !

perso, quand je tombe sur un type qui joue de cette façon, j'arrete de tirer et le laisse faire et avant que la cible n'explose je me précipite sur l'item lâché et j'ai l'avance nécessaire pour l'avaoir avant lui.

Tu lui fais le coup 2 ou 3 fois et il ira ailleurs.

Faut être parfois un peu filou.

bon jeu

boipatou

Active member
Reaction score
0
je suis d'accoord aussi et ma méthode perso est que lorsqu'on scouatte sur les moiss que je tape bien j'attends tranquillement qu'il tape un peu plus et j'essaye de faire descendre tous les inter sur le scouatteur et on vopit si ça lui fait peur et sinon je screen et j'envoie comme ça les gm décident et c'est tout

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
boipatou said:
je suis d'accoord aussi et ma méthode perso est que lorsqu'on scouatte sur les moiss que je tape bien j'attends tranquillement qu'il tape un peu plus et j'essaye de faire descendre tous les inter sur le scouatteur et on vopit si ça lui fait peur et sinon je screen et j'envoie comme ça les gm décident et c'est tout
pour info il est interdit d'envoyer tout l'aggro sur un joueur, cela fait parti de l'anti-jeu et on ne règle pas de l'anti-jeu par de l'anti-jeu.
Vous seriez tous les 2 en tort, et risqueriez tous les 2 une sanction.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Tu dois parler de tout à l'heure sur lustra awesome ^^

Je suis bien d'accord, certains n'ont toujours pas compris que celui qui tue la moisso détient les intercepteurs pour son compte qu'il les touche ou non. Donc ceux qui disent comme excuse "non ils t'appartiennent pas, tu as juste tuer la moisso, eux tu ne les a pas encore taper donc je peux moi aussi" ont totalement tort !!

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
oui je parle de lusttra en partie mais sur d'autre systeme et planete que ce soit des gros ou petit joueurs

O

OBXOKARFYX

les joueur qui utilise cette technique pour se faire de la cryo et des plan gratuit ne sont pas des jouer mais des noob pur et dur qui ne save pas jouer normalement sans foutre la me.... ou ce debrouillé seul ou avec des amis en escouade même si le mec est lvl 68 sa veux pas forcement dire que il sait joué car il a très bien pu passé son lvl en 3 jour avec des ami super balèze qui l'ont fait monté donc aucune gloire
je trouve les joueur voleur de cryo/plan + que lamentable

F

feesinse

OBXOKARFYX said:
les joueur qui utilise cette technique pour se faire de la cryo et des plan gratuit ne sont pas des jouer mais des noob pur et dur qui ne save pas jouer normalement sans foutre la me.... ou ce debrouillé seul ou avec des amis en escouade même si le mec est lvl 68 sa veux pas forcement dire que il sait joué car il a très bien pu passé son lvl en 3 jour avec des ami super balèze qui l'ont fait monté donc aucune gloire
je trouve les joueur voleur de cryo/plan + que lamentable
tous a fait d'accord

A

Anonymous

moi, ceux qui me font le plus rire sont ceux qui le font aux autres mais ne supportent pas qu'on leur fasse à eux :)

généralement, ces joueurs sont reçus comme il se doit par les gm ;)

S

Shad

Moi je le fait et me fiche pas mal qu'on me le fasse au contraire Vive la compétition... xD

Dois-je vous rapeller que nous jouons à PIRATE galaxy ?
Pirate ? Humm... peut-être n'êtes vous pas très au courant mais... :
Wikipedia said:
Dans leur sens les plus connus et qui est l'objet de cet article, les mots pirate et piraterie désignent une forme de banditisme pratiquée sur mer. Cependant, les pirates ne se limitent pas seulement aux pillages de bateau mais parfois attaquent de petites villes côtières.
Sa vous suffit ? Vole de butin donc...

Peut-être devriez vous pensé a aller jouer au légo ou a la barbie avec votre frangine ? vous allez voir barbie vous invitera a boire le thé chez elle et même qu'elle ne vous volera rien. ;)

Rapelle : Vous jouez à PIRATE galaxy !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ah non moi j'ai déjà vu barbie piquer dans le porte- feuille de ken pendant qu'il roupillait après avoir vidé le bar du living avec ses potes.

S

Shad

PTDR ok pour barbie alors mais qu'elle est fourbe xD

En fait allez pas jouer a barbie alors... mais bon légo aussi sa peux être violent ^^

Je pense que Duplos devrais aller !

cvolaman

Member
Reaction score
0
Damocles said:
moi, ceux qui me font le plus rire sont ceux qui le font aux autres mais ne supportent pas qu'on leur fasse à eux :)

généralement, ces joueurs sont reçus comme il se doit par les gm ;)
______________________________________________________________________________________________
NO comment :arrowup: :arrowd: :arrowl: :arrowr:

Attachments