What's new

Ras Le BOL!!!!

Status
Not open for further replies.

TheMan

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Voila je viens geuler ici car je commence a en avoir marre d'etre modéré sur un server ou les GM sont des gamins qui font tout se que l'on leur dit!!! Résultat je me trouve avec un pseudo de Jolinounours sans autorisation de ma part!!!!

Voila conclusion je trouve que nos GM sont Puériles!!!

PS: Copier coller de cela au support SS.

Sur ce bon jeu

B

Bixys

Ta pas d'humour --"
Moi quand on ma mi CaliNounours je les bien prit et j'ai commencer a faire joujou avec ^^

cvolaman

Member
Reaction score
0
TheMan said:
Bonjour,

Voila je viens geuler ici car je commence a en avoir marre d'etre modéré sur un server ou les GM sont des gamins qui font tout se que l'on leur dit!!! Résultat je me trouve avec un pseudo de Jolinounours sans autorisation de ma part!!!!

Voila conclusion je trouve que nos GM sont Puériles!!!

PS: Copier coller de cela au support SS.

Sur ce bon jeu
cela est temporaire ,tout d'abord
primo -Les gm peuvent faire ce qu'ils veulent.
deusio -tu est le seul a raler
Troisio -c fun
quatro - bye :D

TheMan

New member
Reaction score
0
1- Si les GM ont le droit de tout faire ils peuvent très bien nous appeler avec de la merde.
2- Ce n'est pas fun quand on ne le demande et sans etre prévenu.
3- Les GM ne doivent-il pas avoir plus de 18ans et donc avoir une mentalitée responsable et non puérile??
4- Si je suis le seul a raler pourquoi à remis les pseudos initial 15min après mon pseudo??

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
primo -Les gm peuvent faire ce qu'ils veulent.
Tu te trompes les GM ne peuvent pas faire plus que leur poste ne les y autorisent.

B

Bixys

Theman Calinounours je les Garde 2 h au moin et pareil pour Asassin et Antondu et on la bien prit on raler pas

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
je comprend un peu le petit gars, ce sobriquet sonne un peu "tapette", ou comme les Français disent: Tafiole! :sneaky:

S'est peut-être comme cela qui l'a prit ce "sobriquet".... :eek:

Faudrait faire attention a l'avenir pour ne pas choqué la communauté "gaie" de PG.... ;)

A

Anonymous

Comme je t'ai répondu sur le support, ce changement de pseudo n'avait rien de méchant et tous ceux qui l'ont "subi" ne se sont pas plains. Il n'y a pas de puérilité dans le fait de vouloir s'amuser avec la Communauté, de quelque manière que ce soit.

Maintenant, que cela ait pu te déranger, j'en conviens, mais de là à "porter plainte" comme tu le fais, je crois que ce n'est tout de même pas une affaire d'état et une simple demande à un GM, sur le jeu ou sur le forum en MP aurait suffit.

Ceci dit, tous les pseudos, y compris le tien, sont redevenus normaux et il n'y a aucun changement sur ton compte, donc rien de grave ;)

Bon jeu à tous !

Status
Not open for further replies.