What's new

Ras le bol des bugs réseaux !

Avez-vous des latences réseaux ?

• Oui, j'en ai tout le temps et j'en ai ras la casquette (surtout le soir)

Votes: 7 77.8%
  • Mouais, j'ai des bugs mais c'est jouable, pas de quoi s'alarmer

Votes: 2 22.2%
  • Non, je n'ai pas de latences réseaux (quel chance)

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    9
  • Poll closed .

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
"Juste" pour dire que yen a marre des bugs réseaux, cela fait des semaines que ça dure il faudrait que les gms fassent remonter un ticket car la c'est du grand n'importe quoi,

-Bug d'items qui se reset quand on veut l'activer ( et ca plusiers fois a la suite)
-Latence du serveur
-Freeze
-Deco serveur (kick) oui oui ça m'est arrivé
Et n'oubliez pas la grosse déco général qu'on a eu un soir (ou certains on perdu un giza et d'autres leur intels, sans prendre en compte tout ceux qui faisaient des mh mb mc etc) ainsi que les maintenances surprises.

Y'en a plus que marre et faudrait bien que SS fasse quelque chose que de nous faire jouer sur des serveurs en carton, merci.

Parce que j'en ai marre d'avoir qualité reseau faible
Parce que j'en ai marre de crever car j'essaye d'activer ma rep 3 4 fois
Parce que j'en ai marre que mon vaisseau fasse un 180
Parce que j'en ai marre d'avoir des chargements infinis
Parce que j'en ai marre de perdre un dudu à cause d'un reset item
Parce que j'en ai marre de devoir appuyer 15 000 fois sur le collecteur pour ramasser une crio
Parce que j'en ai marre que SS ne fasse rien, ou alors ils prennent leur temps

Voila je pense que vous en avez marre vous aussi, c'est pour cela que je crée un sondage

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Depuis trop longtemps les items bugs (4-5 semaines)

je parle surtout du BLASTER qui reset pratiquement a chaque activation et comme par hasard dans des moments important (fight, mob pratique fini etc...)
j'ai pas essaye d'aller voir sur d'autre serveur si les mêmes bugs de reset d'item y sont mais je pense que depuis 4-5 semaines SS on surment vu le probleme (j'espere)

Bon jeu