What's new

Ralentissement et chargement très long

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Rien a voir avec le matos.
Puisque 50% des joueurs sont impactés en même temps.
Puisque comme toi, je peux jouer à d'autres jeux sans lag.


Par contre, perso, j'ai vu du mieux, j'ai beaucoup moins de soucis pour jouer.
Pour moi, il y a eu nette amélioration ces dernières semaines.
Je ne pourrai pas dire quand exactement, j'ai été assez absent.
Mais je peux dire que maintenant, je peux jouer et m’amuser.
Sauf que comme tout le monde, j'attends la suite du jeu, mais ça, c'est hors sujet.
 

heneswiti

New member
Joined
Mar 16, 2016
Messages
6
Reaction score
0
Bonjour a tous.

J'ai eu pas mal de lag se weekend et j'ai voulu télécharger comme pas mal d'entres vous le lanceur. Le maximum que j'ai télécharger est de 4,5 mo. Par chance j'avais encore le lanceur de télécharger sur mon ancien ordi, enfin une chance je ne c'est pas trop. Au bout de 10% du jeu installer, la vitesse de téléchargement va réduire jusqu'à 10 et 20 Ko/s. Puis pas certain moment du téléchargement comme par exemple 48 %, le lanceur va revenir au 10% comme sa et va me prévenir que j'ai un problème de réseau ou que mon antivirus bloque le lanceur. Je me suis donc dit aller soyons fous et désactivation l'antivirus, et bien le résultat sera le même. Bien sur comme je ne m'avous pas encore vaincu je fais la même manipulation sur mon ancien ordi et le résultat a fini par m'achever ( toujours rien :mad: ).
 

heneswiti

New member
Joined
Mar 16, 2016
Messages
6
Reaction score
0
Bonjour a tous.

J'ai réussi a trouver le lanceur sur mon ancien ordi, mais le gros bémols c'est que je n'arrive pas a installer plus de 30% du jeu avant que le lanceur me renvois a 10 % en me'expliquant que j'ai une perte de réseau ou que mon antivirus le bloc. J'ai quand même essayer d'installer pirate galaxy sur mes 2 ordi sans succès ( avec et sans antivirus).
Les questions que je me pose donc sont :

Est-ce que mon opérateur ( Orange ) a des soucis dans mon coin ?

Est-ce que SS n'aurait pas un gros soucis avec son lanceur ou autres ?
 

Ice1

New member
Joined
Nov 21, 2015
Messages
2
Reaction score
0
Oui depuis lundi réussir a se connecter sur le jeux cela devient très long. Entre les chargements infinis et les bugs des que l'on atterrit sur une planète.

Cela viendrait t'il du serveur ? :frown:
 

banzail

New member
Joined
Mar 17, 2016
Messages
1
Reaction score
0
probleme de lags sur le jeux impossible de jouer depuis 3 jours .arret sur image deco sauvage ect....
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonsoir,

Splitscreen est informé de la situation et a cherché l'origine du problème.

Il s'avère que des attaques ddos ont lieu depuis plusieurs jours sur certaines infrastructures internet françaises affectant une partie des utilisateurs.

Splitscreen ne peut malheureusement rien faire pour le moment au niveau du jeu en lui même pour améliorer la jouabilité.

Cependant, nous travaillons actuellement sur une éventuelle option externe pouvant aider à résoudre les latences du jeu. Certains joueurs connectés sur Trantor dans la soirée ont pu participer à l'étude de cette possibilité.

Je vous transmettrai plus d'informations dès que possible.
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Merci de nous tenir au courant.

N'empêche, depuis 4 mois, j'ai pu jouer une semaine complète sans lag. (super)
Sur Dino storm, je suis sûr que ça ne lag pas.

N'ayant plus grand choses à faire sur le jeu, je me suis (comme beaucoup d'autres) installé sur d'autres jeux.
Il faut bien patienter... J'en ai eu marre de compter les étoiles.
Ces autres jeux sont bien + gourmands en bande passante ou graphiquement, et je n'ai aucun ralentissements.

J'ai aussi remarqué que lors des Happy Hour, il n'y a aucun lag pour recharger son or.
Génial...........

Vivement que Splitscreen redresse le levier.
 
Top