What's new

Ralentissement et chargement très long

Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de jouer correctement en surface de planète.

Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive ?

Et avant qu'on me dise de vider les caches java ou autres :
- Cache Java Vidé
- Ccleaner passé
- Anti Spyware (virus) passé (bien que le pc soit neuf...)
- Ordinateur neuf avec configuration très poussée
- Système d'exploitation : Ubuntu 15.10 avec Windows 10 emulé (on sait jamais)
- j'ai essayé toute les résolutions
- j'ai aussi essayé toute les qualités (élevé, moyenne et basse)
et test de bande passante : 121455.180 Kbps (15181.90 Ko/sec) (test de débit réel)

Pourtant j'ai d'énorme freeze, et le jeu met beaucoup de temps à se charger (chargement infini) ,un coup de blaster sur deux part par exemple, et le jeu se mets en "pause" comme-çi j'avais une perte de ping entre le serveur et moi même.

Quelqu'un a le même symptôme ?
Est-ce général ou individuel ?

Merci de m'éclairer :)
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
j'ai des soucis technique de "log in" via Gamigo dernièrement, ils ont peut être quelques problèmes en ce moment.
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Bonjour,

Non je suis chez SplitScreen , mais je me suis connecté de trois ordinateurs différents et les symptômes restent les mêmes.

SAUF !!! la nuit entre 00h et 2h ou la le jeu est plus fluide.

J'en conclu que c'est un soucis de serveur ?

Bonne journée :)
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Idem, c'est injouable.
Et ceux, depuis l'event de Noel.
Le pire, c'est quand il y a un max de joueurs connectés.
Plusieurs personnes sont touchés par ce soucis.


Personnellement, j'ai fait un ticket au support.
Ils me répondent que ça vient de mon FAI.
J'ai un PC récent, je peux jouer à plein de jeux online sans soucis.
Je suis chez Orange, je peux voir des vidéos en streaming, la télé sur l'ordi, jouer à d'autres jeux, et aucun soucis.
Seul Pirate galaxy lag.

Rappelez vous, il y a un an environ, c'était le même soucis, 50% du serveur avait des déco.
Je voyais la moitié de mes amis déconnecter en même temps, et moi, rien tout marchait nickel.
Ils ont réparer chez SS.
Ce soucis est résolu, et je me souviens qu'il en a fallut du temps, et de nombreux tickets, pour qu'ils daignent regarder leurs serveurs.

Je crois qu'on a le même soucis qu'il y a un an, sauf qu'on a pas de déco, mais des gros ralentissements, des lags...
Le vaisseau pète, car impossible à gérer.
On rentre parfois dans une zone vide, puis on se retrouve en capsule, car tout les mantis apparaissent d'un seul coup.
J'essaye pas le PVP dans ces conditions.

Bref, le support insiste en me disant que c''est mon FAI.
Moi, je sais que mon PC va très bien, et ma connexion aussi.

Alors, que dois je faire ??? Quitter définitivement le jeu ???
Car certes, PG est un super jeu, mais s'il devient injouable, et bien je tournerai HELAS la page... contre mon gré.

Aidez nous s'il vous plait, le support ne me croit pas, faites des tickets pour leurs prouver que je ne ment pas.
Car je sais qu'on est nombreux à avoir ces soucis de ralentissement.
Merci.
 

immortel

Member
Joined
May 15, 2013
Messages
28
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
jais les même problème de lag , enter dans une poche vide et dans la seconde ce retrouver en capsule avec tous les nantis de la zone pressent .
Pour sirus ! Les boss et giza devrais donner a 100% de la cryo et un intel avec une valeur suivant la difficulté de l ennemis !
Je vous remet les proposition que javais proposer !

Suggestion
Afin d'éviter la monter des flottes mortes
Pour monter en division il faut actuellement faire parti des premiers , ( avoir la petite flèche verte )
Mon idée et que ci on a pas de score de flight la flèche verte n'est pas accessible ,
il faudrait avoir du points ( fight )pour i avoir le droit .
Cella a mon avis éviterais la monter des flotte morte et inactives .
Pardonnez moi ci je me suis mal exprimer ? mais telle et mon idée .
Ha oui aussi une petite dernière , pour la même chose , les gravitons devraient être gagné que ci et seulement ci il i a des inscrits en face ! ( fight ) .

Les Gravitons et Sirus
Graviton temporelle et Graviton de Zone .
Comme pour le principe des dons 3 pour 1 , il serai nécessaire d’avoir (x) graviton de chaque type pour crée un graviton temporelle ou de Zone , pour cella il suffirais de faire une fusion de tous ces graviton pour réussir a crée l’un de ces 2 nouveau graviton, Ce qui donnerais pour le graviton temporelle un gain de rechargement de (x) temps et pour celui de zone x % de rayon en plus .
PETITE précision cela ne fonctionnerait qu'avec les dons de gravitons ! et les graviton gagner en conquête .

Conquette et fichier de donner
Pourquoi pas redonner a la flotte inscrite des fichier en cas de victoire ?
Ci la flotte victorieuse atteint un certain % de fichier pourquoi pas lui redonner 50% des fichier restent ?
Ci la flotte inscrite convoite une planète sans fight devrait elle pas gagner que 50% des gravitons proposer actuellement , ci fight il i a ou 2 flotte inscrite gardon les récompense actuelle ,

Conquête et cryonites
Récompenses
Toutes les planètes conquêtes gagner par une même flotte d'un même système , débloqueraient des moisso d'un % , X de crio en plus sur l'une de ces planètes conquêtes .

IDEE drone sirus ( explorateur)
Le drone explorateur
Cella permettrait de l envoyé comme une sonde afin de scanner la planète pour connaitre les plans !
Utilisation 1 fois , après il faudrait en racheter un autre .
Ce drone couterais de la cryo ou de l'or ! , achetable par les dons de flotte . il faudrait donc rajouter un onglet , dont en or a la flotte pour l acheter !
Le cout , ex.. 2500 or ou 250 000 cryo avec 1 emplacement par vaisseau de saut .

INSCRIPTION CONQUETTE
Temps supplémentaire
Serait il possible de rajouter 1 minute au temps d'inscription a partir du moment ou quelqu'un vient s'inscrire ?
Cella pourrais éviter les conquête sans flight et les inscription a la dernière seconde
Certain s'inscrivent a 17h59 ou 19h59 juste pour les gravitons ! alors qu'ils sont normalement ( je pense ? ) un récompense ! pour les combats .
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bizarre, j'ai pas ce genre de problème de lag, sauf je dit bien sauf à Vénar quand il y a un event de parasite, quand il y en a 200 environ ou + ou -, dans une zone, si je m'avance de trop près sa lag en tabarouette, et pour tant moi aussi, j'ai un équipement de pointe! :cool:
 

Troll

New member
Joined
Jul 11, 2012
Messages
14
Reaction score
0
Droxor said:
Bizarre, j'ai pas ce genre de problème de lag, ...
Surement parce que toi pas avoir de poisson ou de vie animale sur Lyris ou sur Terre


 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Bonjour à tous :)

Je viens juste signaler que j'ai le même soucis que Bomba, mais pas autant :(
Et mon PC, connexion etc... nickel...
Étrange tout de même alors que oui, je peux jouer sans problème à d'autres jeux online sans aucun lag etc... :sneaky:

Bon jeu et bonne journée à tous ;)
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bisoir,

Xees said:
Je viens juste signaler que j'ai le même soucis que Bomba, mais pas autant :(
Et mon PC, connexion etc... nickel...
Étrange tout de même alors que oui, je peux jouer sans problème à d'autres jeux online sans aucun lag etc... :sneaky:
Mytho, combien de fois t'as râlé pour ta connexion en mousse :devilish:

Sinon pour moi? Osef je joue à autre chose pour le moment :D
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Je râle jamais d'abord.... -_- :mad:

Et ma co va très bien puisque je joue AUSSI ailleurs et tout va bien ! :devilish:
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Idem, toujours des soucis de lags.
Pourtant je joue à d'autres jeux en ligne sans soucis.

Le support me dit que ça vient de ma connexion.
MDR, je peux brancher 4 PC sur le net, regarder un film en streaming, et la TV par internet sans soucis.
Pourtant, avec 3 PC éteins, avec seulement PG de connecter sur le dernier, ben je lag.

Bon, je réinstalle le launcher, on ne sait jamais.
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Bon, réinstallation de Java.
Réinstallation du lancher ou du client (comme vous voulez) et toujours des lags et freeze.
Le support qui persiste à dire que ça ne vient pas d'eux, alors qu'on est 50 à avoir ce soucis, mais que peu d'entre eux se manifeste.
Ca devient injouable...
Si ça continue, il y aura un joueur en moins. Voire plusieurs, vu le nombre de personnes qui ne se prennent pas la tête à venir sur le forum ou faire un ticket.
Bref, je fini mon or, et si rien de réparer ce sera bye bye.

ps: Tient Colossus ouvert ? mais voyons, qui peut aller taper avec ces lags ? A ben oui, le pourcentage de personnes n'ayant pas le même soucis que moi..... :cry:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Pour ma part j'ai constaté de fort lag vers les 2h30 am (ou 08h30 hres de France), mantis qui disparaissent subitement ou 1 tir sur 2 de réussi, depuis quelques temps c'est vers cette hres la que sa lag, a part de cela ou a tout autre hres j'ai pas constaté rien d'anormal...

Moi aussi j'ai un pc de pointe, expressément équipé pour les jeux et cablé HD.
donc je voit pas pourquoi que j,aurai des lags de serveurs sur PG, et pourtant il y en a quelques'uns.... :cool:
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour,
Pour répondre a vos questions de Lags :


Splitscreen a été informé de la situation

Splitscreen essaye de voir avec leur hébergeur (société externe à Splitscreen) d'où viennent les problèmes et ce qu'il est possible de faire.

Et comme la plupart des joueurs nous sommes en week-end donc ce seras probablement a partir de Lundi
que l"hébergeur pourras vérifier d’où pourrait venir tout ses lags comme vous dites

Nous vous souhaitons un bon jeu et renouvelons nos excuses pour les désagrément.

Merci de votre patience
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Ce soir, je me fait carrément déconnecté, tellement ça lag.
Grrrrrr
 

immortel

Member
Joined
May 15, 2013
Messages
28
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
Nan mais sérieux ca commence sérieusement a bien faire !! depuis début décembre des ralentissement image fixe items qui part pas ! des entrée en zone vide et dans la seconde qui suit LA CAPSULE avec tous les nantis de la zone des PC qui parte pas donc capsule jais jamais perdu autant de cryo depuis ces l'AG que dans toutes ma période de PG ! déjà que on prend sur nous pour la suite du jeu ! mais la ci en plus tous ces problèmes commence a devenir une habitude de le début de la connexion ca va pas le faire !! ! ( INFO jais un ordi qui va bien !!! PC gamer 1550 Euro , - de 4 Mois , connexion fibre )
Le jeu et de plus en plus injouable !! je vous parle pas quand 18H arrive !! la je déco gains de cryo a perte !
Jais 404 OR et un abo qui sarrète dans 4 J !! la sérieux je me tâte ! et beaucoup sont comme moi !!
 

Redthorne

Member
Joined
Mar 24, 2013
Messages
59
Reaction score
13
Server
Trantor
Main Pilotname
Redthorne
Rank
99
Clan
Shamrock
Coucou les gens. :D

J'ai repris PG depuis une semaine environ et tout allait bien... jusqu'à lundi.

Depuis lundi mon ordi met réellement 15 bonnes minutes à me connecter au jeu, chaque passage d'orbite à surface nécessite 5 minutes et l'instabilité en surface est juste horrible, aucun moyen de jouer.

J'ai essayé de télécharger le client mais celui-ci bloque à 0.2Mo sans aucunce raison.

Mon PC tient la route, je peux jouer à n'importe quel autre jeu.
J'ai une connection en béton armé avec 200Mo/s (vive la fibre :LOL: )

Je pense que le problème vient tout simplement des serveurs.

Si quelqu'un a ou trouve une solution à ce problème, merci de me répondre dès que possible.

Je veux jouer. :cry:
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Bonsoir bonsoir ,

Depuis lundi mon ordi met réellement 15 bonnes minutes à me connecter au jeu, chaque passage d'orbite à surface nécessite 5 minutes et l'instabilité en surface est juste horrible, aucun moyen de jouer.

J'ai essayé de télécharger le client mais celui-ci bloque à 0.2Mo sans aucunce raison.
En gros j'ai le même soucis depuis le 14 janvier, le problème devait être résolu.... personnellement j'ai abandonné.

Je viens d'essayer de me connecter mais c'est injouable.

Bonne patience ^^
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bisoir,

Perso je n'ai pas la machine de guerre mais je peux jouer avec des jeux très gourmand en graphismes sans lag.

Je n'ai pas la fibre à 200Mega mais une connexion suffisante pour obtenir 1 Giga en moins de 10 mins.

Je fais quelques passages sur le jeu de temps en temps et je n'ai aucun lag.

C'est bien de dire que vous laggez comme des dindes mais précisez tout...

Votre matériel, fournisseur internet, tâches effectuée sur votre PC et surtout le portail dont vous faites partie!!

Je suis chez SplitScreen ==> aucun problème rencontré :p
 
Top