What's new

questions

Status
Not open for further replies.

protocorex

Member
Reaction score
0
jai 2 questions la 1ere cest est ce ke on peu savoir dans cmb 2 temps il reste pour ke une sanction soit fini?
si oui comment svp

et le 2eme est est que on peut suprimer des pilotes sur notre compte? et si oui comment.

merci

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
protocorex said:
jai 2 questions la 1ere cest est ce ke on peu savoir dans cmb 2 temps il reste pour ke une sanction soit fini?
Bon on va encore te répondre , " on ne discute pas des sanctions sur le forum .... "
Sinon je crois que l'on peut voir uniquement en jail ils le disent en bas a droite de ton écran

protocorex said:
et le 2eme est est que on peut suprimer des pilotes sur notre compte? et si oui comment
Celle là je ne crois pas avoir bien compris :sneaky: Si j'ai compris , Oui tu peux effacer des joueurs qui sont dans tes amis
Tu cliques sur la deuxième icône en partant de la gauche, après tu as une petite poubelle à coter de tes amis tu cliques dessus et tu fais le trie collectif ^^

PS : sur l'ensemble de ton écriture, fais un effort s'il te plait c'est illisible; j'ai dû mettre mon nez à l’écran pour bien voir :eek:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
pour la deuxième question je crois qu'il demandait si on pouvait supprimer NOS pilotes à nous

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
pour ce qui est de tes autres pilotes sur les autres serveurs, il me semble que tu ne peux pas les supprimer.
Tu peux changer leurs pseudos ( en payant avec de l'or ) ou si tu n'en veux plus uniquement ne plus te connecter dessus.
Après peut-être que je me trompes.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
protocorex said:
Bon on va encore te répondre , " on ne discute pas des sanctions sur le forum .... "
Sinon je crois que l'on peut voir uniquement en jail ils le disent en bas a droite de ton écran
pour bien voir :eek:
Techniquement y se plaint pas y demande juste si y'a moyen de savoir combien de temps ca dure

Pour ca demande au GM ou a Qui gon jin normalement il sont tous au courant

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
effectivement, le règlement interdit de parle de sanctions sur le forum, et là c'est juste une question qu'il pose pour savoir où l'on peut savoir le temps restant, donc aucune infraction au règlement.

Si j'en crois les dire de certains qui y ont fait escale ( désolée jamais visité lol ), c'est indiqué lorsque tu te connectes.
Le mieux c'est qu'un GM réponde directement.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
pour y faire escale il y'a 5 solutions

1.
Gonfler un GM (injure, insulte, ne pas le respecter etc).

2.
Ne pas respecter la regle 1 des events "être en vaisseau et technologie du système." et commencer à dégommé les mantis

3.
tue une vaisseaux véga sur véga avec un vaisseaux et/ou des technologie supérieur a véga.

4.
ou tout bêtement demander a un GM si il peut t'i envoyé 5 minutes pour voir comment c'est (sorrow la déja fait je suis témoin)

^^

A

Archangel

c'est sur que si tu fait tout ce que dis smikpaf tu vas y avoir droit lol,

surtout avec les nouveaux gm ils ont pas l'air commode du tout

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Désolée j'ai pris un vol sans escale ^^

Rappelle : Prière de ne pas poster des messages superfétatoire. Merci

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
moi j'ai essayer la 2 seulement et comme d'habitude damocles était la (c'est toujours elle qui me tape sur les doigts ^^)

H

Honey

Moi aussi ^^

Le jail pend au dessus de ma tête comme l'épee de Damocles :)

Mais qui aime bien châtie bien ^^
j'ai découvert le jail grace à elle :)

La bombe de mes inters a un peu dérapé sur Aurora ^^
le Vega n'a pas résisté. :)

- Honey -

Officier de Apocalipse, lvl 44, Trantor

Status
Not open for further replies.