What's new

Question sur les motif rares

Status
Not open for further replies.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Il me manque actuellement deux motifs:
-Le motif rare éliminateur qui doit normalement être trouvable sur axiom.
-Le motif rare sniper (sur lune normalement , il tombe sur les sniper rare)
Bon pour le motif éliminateur rare je vais assez souvent sur axiom, je fait le tour de la planète mais je n'est pas encore trouver de mantis rare.
Or pour le motif rare sniper hier soir j'en est trouver un sur la lune( sniper impérial rare) et le plan qui est tombé était un motif assassin rare. Pourtant sur prelude myzen, sur l'image du "rare sniper" c'est un "impérial sniper" en photo, le même que j'ai tuer hier soir.
Ma question est: ou trouve t'on le motif rare sniper ?? en tout cas pas sur la lune a moins qu'il y est 2 sorte de mantis rare qui y soit spawné.
MERCI

B

Bixys

Le motif Sniper Rare tombe pas sur les Sniper Imprériaux Rare mais sur un autre Mantis Rare
Pour le motif eliminateur Rare se mantis se fait souvent shooter par les Coloniaux --" comme sur Baumar ou parfois les Combattant Shoote le Paralyseur Rare

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996:
Merci de ta réponse, en effet si ce que tu dit est vrai cela va se révéler dur d'avoir le motif rare éliminateur sur axiom grrr.
Pour le motif rare sniper c'est toujours un mystère donc si quelqu'un sait ou on peut le trouver ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
DHD02 said:
Pour le motif rare sniper c'est toujours un mystère donc si quelqu'un sait ou on peut le trouver ^^
Ce motif n'existe pas :sneaky: Moi aussi, il me manque ce motif rare...
Ce serait bien que SS enlève ce motif des succès .... Je suis bloqué a 15/16 à cause de lui :confused:

B

Bixys

Perso DHD02 moi aussi je passe souvent sur Axiom je fait tout le tour de la Map et je le trouve pas aussi sa aurait était bien qu'il le mette pendant l'event des Methanoid sur Dante

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui il ont mis le motif rare impressionnant et un nouveau "degradé quadri central" mais ils auraient pu en mettre d'autre car sur le coup les deux qui me manque il va falloir un coup de chance énorme pour les obtenir.

ladal

New member
Reaction score
0
moi perso j'ai l'impressionant mais je ne sais pas cmt je lé eu lol (enfin presque ^^)

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
alors pour le motif elliminateur rare: de loin le + simple XD
cherche du coté des seninelles rg 8 a gauche, ya des bulles et des elliminateurs autour d' un batiment,
j' en ai tué 3 ici lol (et bien pour le colonial jet) :mrorange:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui merci pour l'info mais a peu prés tout les soir je fais tout le tour de la planète ^^, la patience est une vertue :)

Status
Not open for further replies.