What's new

Question sur les compte.

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

J'ai créé un nouveau compte suite au "ratage" du premier, et on viens de me dire sur le chat que c'était interdit et que je pouvez me retrouver avec mon/mes compte bloquer, alors je pose les question au Administrateurs; Vrais ou faux ?

Cordialement.
UnderTiger. ( UnderTigerII = mon nouveau compte )

O

OBXOKARFYX

je crois que c'est seulement si tu joue au 2 compte en même temps que on peu être bannis

Law

Active member
Reaction score
0
Bah perso j'avais un autre compte, sur lequel je ne pouvais plus me connecter suite à une MAJ de Gamigo. Après pas mal d'échanges de billets avec un assistant technique je n'ai plus eu de réponse alors j'ai fini par recréer un compte (qui n'a aucun problème), et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent

[HS. quand j'ai lu le titre du sujet j'ai lu "question sur les compotes" et j'ai pas tout compris :mrorange: ]

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Moi aussi je pense que c'est si on joue au deux en même temps, sa s'appelle du "pushing" je crois, et c'est sanctionner sur plusieurs jeu en ligne, Mais je pose la question au cas ou, on sais jamais ^^ C'est mon chef de flotte qui ma dit sa, donc j'ai voulu vérifier. Je vais attendre tout de même la réponse d'un administrateur.

bon jeu.

PS: J'ai une question sur les compote aussi, si on mange deux compote en même temps on est banni ? ^^ mdr

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai enfin je pense pas que tout le monde puisse avoir les capacité de jouer sur 2 compte en simultané. sur le même pc ce n'est pas possible je crois. sur 2 pc oui mais bien entendu ils auront la même ip, donc multi-compte.

polikujo

Active member
Reaction score
0
En gros, tu n'as pas le droit , comme plusieurs l'ont dit, de jouer les 2 en meme temps, deuxiemement, si je me trompe pas tu n,as pas le droit ex: d'aller dans la meme flotte. Il parait que cest une question de score de guerre pas trop sur :sneaky: mais bon les GMs le sauront bcp mieu que moi :p

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Pour la flotte je savais pas, je vais enlever mon premier compte de la flotte. ensuite je ne joue pas sur les 2 compte en même temps. Et pour l'histoire des 2 compte connecter sur le même pc je ne sais pas, je sais que sur un autre jeu, on pouvais pas ouvrir de deuxième compte sur le même navigateur, mais si on connecte un compte avec firefox et un avec google chrome par exemple on pouvais, je ne sais pas si c'est pareil pour ce jeu, et je ne vais pas essayer, aucun intérêt.

Bon jeu.

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
C'etais le cas de Gamigo d'interdire le double compte mais nous chez splitscreen on as aucun probleme avec le double compte, la seule interdiction est de ne pas jouer avec les 2 compte sur une conquete a part ca si tu est capable de gerer 2 compte en meme temps sur le jeu vas-y

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
O_O,mais c'est une bonne nouvelle ca ^^.
pour le double compte chez gamigo s'était peut être du au fait que chaque compte utilise de la place dans la base de données et que ca risquait de saturé au bout d'un certain temps ( enfin j'en sais rien en fait ^^)

Istel

Active member
Reaction score
0
Très intéressant ça dites donc ...

Donc le mieux est encore de créer plusieurs comptes, chaque pilote entrant dans une flotte, et comme ça il peut refiler des infos entre les différentes flottes, pour les conquêtes, les attaques de joueurs en mode pirate, etc. ...

Et c'est écrit où cette blague ? Dans les CGU en allemand ? ...

Plus sérieusement, pour ceux qui, comme moi, ont signé les CGU Gamigo, je rappelle qu'il existe dans celle-ci la mention suivante :

1.12 L'utilisateur ne peut participer aux jeux exploités par gamigo qu’avec un seul compte (« interdiction d’avoir plusieurs comptes »). Les détails ce concernant sont disponibles dans les règles de comportement.
Donc, même si vous créez un autre compte avec le système de Splitscreen, vous êtes toujours soumis aux CGU de Gamigo.

A bon entendeur ...

A

Anonymous

Le souci est que le jeu n'est plus exploité par Gamigo,
Gamigo ne gère que le système de comptes et de paiements,
et pour des raison commercial Splitcsrenn au autoriser le multicomptes sur son jeu
ce qui nous rand la gestion de la communauté beaucoup plus compliqué

Status
Not open for further replies.