What's new

Question sur les classements

Status
Not open for further replies.

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
Coucou je rencontre une interrogation,

La voici:

En regardant le classement, et ma position j'ai constater que je me situer a la place numéro 112, que signifie ce classement, ou ai-je raté un épisode ??

Merci pour les destinataires qui me répondront.

Bastien

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est en fonction de ton score de guerre ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
score de guerre = points accumulés par mantis tués

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Faut aussi préciser que le classement est renouvelé tout les lundi à 12h00 ( dites le si je me trompe ^^ ) donc autant le dire, il change constamment.

Pheonix74

Member
Reaction score
0
J'ai pas le mode de calcul mais ton score de guerre différent si tu détruis un même mantis avec des technologie supérieur (score moins fort) qu'avec des technologie du systeme ou tu es (score plus fort).
et plus ton lvl est haut moins tu fais de score (pour les très haut niveau).

bon jeu.

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
Ok merci pour toutes ses réponses, renouveler tous les lundi cela signifie qu'il y a peut-être une récompense finale ou je me trompe ??

Law

Active member
Reaction score
0
Bastien_Fou said:
Ok merci pour toutes ses réponses, renouveler tous les lundi cela signifie qu'il y a peut-être une récompense finale ou je me trompe ??
Lorsque tu es 1er, tu gagnes une médaille (une tête de mort dorée pour être exacte)

S

Shad

Cela signifie que tu est le Meilleur tueur de mantis du jeux...

Perso moi je préfère tuer les pirates. xD
Les Mantis ne ragent pas quand tu les tuent. ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ouai en gros c'est çà, j'espère qu'un jour il nous mettront un score de guerre en nombre de pirate tuer, Bien sur pour que les points comptent faudraient des combat de même LVL de vaisseau.

A+ bon jeu

S

Shad

Wè alors ou pas xD

Un pirate tué est un pirate tué quelque soit sont lvl !

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Non je parlais du lvl du vaisseau pas du joueur ( ex: vaisseau 35 VS vaisseau 35 ) tout simplement.

A+ bon jeu

S

Shad

J'avais bien compris ;) Mais ma réponse ne change pas lol un pirate est un pirate quel que soit la technologie avec la quelle il se ballade lol

A

Anonymous

Bonjour,

Le sujet dérivant étrangement ... je le ferme.

Le score de guerre, sur le même principe que l'expérience, se base sur la différence de niveau entre le joueur et le mantis. Il est bien évident que, plus on monte en niveau, plus il est difficile (voire impossible) de faire du score de guerre.

Bon jeu à tous !

Status
Not open for further replies.