What's new

Question sur le mode MP

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Voila j'ai était banni parce j'ai tuer un Vega avec mon Antares (En meme temps il me cherche + il ma manti sur la mission Le légendaire il s'apelle BByoshi) et je pourrait reprendre le jeu dans 9 h donc j'aimerais qu'on m'éclaircis sur quelque sujet !

Es que j'ai le droit de killer un mec qui a un Anln 1350 avec un anln 2000 avec que des golden de Vega ou des équipement de Antares !

Es que j'ai le droit de killer un mec lvl 6 et moi lvl 22 !

Es que j'ai le droit d'active le mode MP sur véga avec mon Antares ?

Est qu'es que je fait si un Anln 1350 m'attaque quand je suis avec mon Antares en mode MP vu que j'ai pas le droit de les killer !

j'espère que j'ai rien oublier de se que je voulait demande !

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
On a pas le droit de se mettre en pirate sur vega avec un autre vaisseau que celui de vega c'est tout .

A+ bon jeu

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Shad1996 said:
Voila j'ai était banni parce j'ai tuer un Vega avec mon Antares (En meme temps il me cherche + il ma manti sur la mission Le légendaire il s'apelle BByoshi) et je pourrait reprendre le jeu dans 9 h donc j'aimerais qu'on m'éclaircis sur quelque sujet !

Es que j'ai le droit de killer un mec qui a un Anln 1350 avec un anln 2000 avec que des golden de Vega ou des équipement de Antares !

Es que j'ai le droit de killer un mec lvl 6 et moi lvl 22 !

Es que j'ai le droit d'active le mode MP sur véga avec mon Antares ?

Est qu'es que je fait si un Anln 1350 m'attaque quand je suis avec mon Antares en mode MP vu que j'ai pas le droit de les killer !

j'espère que j'ai rien oublier de se que je voulait demande !

Tu à le droit de tuer un aninn 1350 avec un anin 2000 équipement véga
Tu n'a pas le droit de tuer un anin 1350 avec un anin 2000 équipement antares
Tu as le droit de tuer un mec lvl 7 ( activation du mp débloquer ) en étant lvl 68 oui
Tu ne doit pas etre en mp sur un planète véga avec ton anatares donc tu ne te fait pas attaquer
Sinon si tu est sur un système autre que véga tu as le droit meme si il ne t'ataque pas

S

Shad

T'inquiète pas après tu pourra tuer qui tu veux quand tu veux où tu veux et avec la technologie que tu veux ! xD

PS : Avant que j'oublie... CHANGE DE PSEUDOOOOOOOO !!! Grrrr ^^

A

allman

en faite les mp est interdit tout cour sur vega avec un bvsso supérieur a véga car un vso antares équiper véga est comme même plus résistant qu'un vso véga

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Shad said:
mdr un plaggia
et en plus comme toi il aime killé les vega, la relève est arrivée on dirait ^^

pour ce qui est de shad1996 : tu n'as pas le droit non plus d'équiper un vaisseau véga avec d'autres items que ceux de véga sinon tu es considéré comme étant du système de tes items et c'est direction le jail ( prison ).

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
Shad said:
mdr un plaggia
et en plus comme toi il aime killé les vega, la relève est arrivée on dirait ^^

Mais euh ... et quand c'est qu'on voit sorrow2 XD

B

Bixys

Es esque si j'instale des carenage sur mon vesso vega esque je pour killer des Vega ? (biensur sur un vaisseau de vega !)

XeeNoOM

New member
Reaction score
0
Hoho je tien a vous dire que moi ossi je vu un usurpateur de nom sur trantor XD se ki ma forcé a m'appellé XeeNooM au lieu de Xeenom ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
JE SUIS AUSSI VICTIME D4UN PLAGIA

ya un fanatique de ma flotte qui ces renomé "vive-smikpaf " ^^" (sérieux vérifié)

A

Anonymous

Bon on dérive complet là.

La règle importante à connaitre c'est : il est interdit de mettre son mode pirate dans le système Vega si :

- On a un vaisseau de système supérieur (Antares, Gemini, Mizar, ou Sol)
- On a un vaisseau Vega mais avec des items d'un système supérieur.

La règle est ici --> http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=1705

Merci, je ferme.

Status
Not open for further replies.