What's new

Question aux SGM,GM,LGM,COMA,MGM,OPEL GM, etc...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Maintenant que nous avons fait la medecine des morts et constaté que le sentiment général de tous les serveurs est pour le moins négatif, je pense que le staff SS est au courant du deroulement de leurs affaires, je pose donc une seule question:

Qu'en pensent-ils et que vont-ils faire??

Si notre propre staff serveur français nous repond qu'ils n'en savent rien (ce qui est fort plausible ) je pense que le jeu sera mort dans peu.

Merci néanmoins de me (nous) repondre (pas du style "on remonte",etc...on souhaite avoir connaissance du retour).

Cordialement,

-AcidH2SO4-

A

Anonymous

Nous avons effectivement remonté l'ensemble des problèmes soulevés par les joueurs au près de splitscreen et ses développeurs.

Nous avons eu en réponse que splitscreen travaille actuellement sur un remaniement de sirius ainsi que sur la correction de plusieurs bugs. Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de date d'application.

Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en saurons plus.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Ben pour le coup on à eu "on remonte" dans la réponse XD

Plus sérieusement, c'est sympa de nous prévenir, mais ça serait encore plus sympa que SS nous fasse parvenir plus souvent leurs sujets de travail, ça nous rassurerais, je pense, de savoir que SS bosse sur des problèmes qui nous gênent lourdement.

Et juste parce qu'il faut bien le mettre quelque part et qu'il n'y a pas de section flagornerie : Bravo à toute l'équipe GM, belle démonstration de patience, moi à votre place je serais devenu très méchant suite à certaines réflexions.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Illand said:
Bravo à toute l'équipe GM, belle démonstration de patience, moi à votre place je serais devenu très méchant suite à certaines réflexions.
C'est pas faux.

Pour ce qui est de l'information, me voilà ravi, reste à voir ce que cela donnera comme résultat. Le système (miteux) actuel est aussi bien de la faute de SS que des joueurs. Des joueurs pour certaines des suggestions qu'ils ont faits et des développeurs pour avoir pris tout ça un peu trop à cœur, surtout dans la partie innovation.

Après il est vrais que nous pourrions être un petit peu plus informé des intentions de SS concernant sirius. Au vu du nombre de joueurs qui arrête le jeu, il est préférable de les rassuré le plus vite possible pour ne pas se retrouver avec un jeu désert.

Je râle souvent sur SS, mais il faut avouer qu'ils sont assez fair play. Ils ont été très pro en prenant en compte les attentes des joueurs et c'est, pour le moment, l'un des seuls jeu gratuit où payer ne signifie pas être plus fort que les autres. Le système de bulle est chiant mais c'est surtout avec ça qu'ils gagne leurs vie.
Enfin bref...

Reste à voir si les modifications qui seront apporté seront suffisante. Mais si ils veulent rajouté des vaisseaux, des armes et des MH ( ce qui est l'une des seul chose a faire pour sauver sirius et pg ), la mise à jours risque de prendre un bon moment avant de sortir ( Surtout avec l'approche des fêtes de noël )