What's new

Question aux SGM,GM,LGM,COMA,MGM,OPEL GM, etc...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et toutes,

Je vais être bref, d'une concision à laisser pantois un rabbin (bonne celle-là!), d'une précision à rendre jaloux Seiko (là, faut la comprendre ou parler japonais), d'une zénitude à en faire tomber les manches de mes bonzes amis :

Avons nous des informations sur les projets en cours ? Cette "transparence" devait être de mise si j'en crois un post paru dernièrement nous assurant d'une communication entre SS et les joueurs plus importante.

Le plaisir de l'homme réside dans l'attente et l'espoir fait vivre. Ces deux pontifes étant établis, merci de nous divulguer ne serait-ce que quelques rumeurs afin d'entretenir la flamme sacrée de notre olympique patience...

...tant il est vrai que l'on commence à sentir les premisses d'un ennui Baudelerien "quand le ciel bas et lourd de Draconis pèse comme un couvercle".

Merci de votre réponse dont la promptitude ne saurait rivaliser avec son interet!!!

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je soutient cette assertion, et demande également quelque information propre a remettre nos glandes salivaires en action (annonce de retour au système de drop précédent, nouvelles sur Sirius, etc etc)

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Malgré que j'ai pris la peine de surligner ma question principale pour epargner une longue et fastidieuse (mais ô combien truculente) lecture, et si j'en juge par le forum trahissant la présence de GM ce week-end,
Nul n'a pris le temps de me répondre ou alors ma demande fut jugée sans interet par les hautes instances de ce jeu.
Si la réponse à la question est "on n'en sait rien", c'est dejà une indication en soi et nous donne la mesure de l'estime en laquelle SS tient notre equipe GM et les joueursSi c'est "on n'en sait rien et arrêtez de nous bassiner avec vos questions tendancieuses, on vous le diraquand il y aura quelque chose à vous faire savoir ", cela me plonge dans l'effroi de la culpabilité la plus profonde et m'obligerait à faire amende honorable pour avoir ainsi perturbé la serenité des gM,tant il est vrai que d'autres posts requieraient toute leur attention.

-AcidH2SO4-

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Mon cher AcidH2SO4,

Voilà une reponse de GM....

Ton impatience n'as d'égale que ta prose...

Comment répondre à tes inquètudes ? Split Screen a mis de nouveaux moyen de communucation via Mercutio ; que nous consultons régulièrement.

Avec ce relais, nous sommes en discution pour ne pas dire négociation afin d'obtenir plus de renseignement pour les bugs restant, les drops, etc....

Mercutio fais de son mieux de son côté.

Nous te remercions de l'interet que tu portes à PG. et en cherchant bien je suis sur qu'il te reste encore quelques missions ou succes à accomplir, avant de vouloir passer sur SIRIUS...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Merci de cette réponse alliant clarté et pragmatisme.

Il doit effectivement me rester ainsi qu'à d'autres 2/3 choses à accomplir.

Je m'y emploie donc derechef et reste suspendu tel le point éponyme dans l'attente de vous lire de nouveau avec delectation.

-AcidH2SO4-