What's new

Question au sujet de l'event Halloween Mantis

Status
Not open for further replies.

KanarWC

New member
Joined
Oct 20, 2010
Messages
12
Reaction score
0
Salut,

voilà ce que Nemesis a écrit dans son annonce:

29, 30 et 31 Octobre.
19:30-20h30
Mars, Molikar, Prosperus, Terasa et Aurora
En fait, je voulais simplement savoir s'il y a une restriction au niveau des vaisseaux que nous pouvons utiliser lors de l'event d'Halloween ? Ai-je le droit d'utiliser mon vaisseau Tank-R Sol niveau 45 (sans le mode pirate évidemment pour le système Véga) sur Aurora, Terasa, Prosperus, Molikar, ou bien faut-il utiliser un vaisseau adapté au système (par exemple: Prosperus = vaisseau Gemini, Terasa = vaisseau Antares, etc.) ?

Je souhaite simplement avoir une précision à ce sujet, étant donné que rien n'est précisé dans l'annonce ?

Merci ^^
 
A

allman

Et bien a mon avis comme tous les events je pense que un vso systeme doit être obligatoire (sinon boom) ^^
 

KanarWC

New member
Joined
Oct 20, 2010
Messages
12
Reaction score
0
C'est pour cette raison que je demande une précision de la part d'un membre de l'équipe de modération... il y a une zone d'ombre et j'aimerai que quelqu'un éclaire ma lanterne :) Pour le moment, l'annonce de nemesis sous-entend qu'il faut prendre un vaisseau du système, mis ce n'est pas écrit explicitement :sneaky: À mon avis une précision évitera les malentendus ("ah bon, je ne savais pas", "ce n'était pas précisé dans l'annonce donc je n'en tiens pas compte").
 
A

allman

Bonjour et merci Istel pour la traduction

Je remet juste en dessous la phrase citée par Nemesis et je vous remercie d'avance de respecter cela pour les autres joueurs des systèmes en dessous.

Merci d'être prévenant et participez avec la technologie du système où vous vous rendrez. Laissez les jeunes s'éclater.

PETIT RAPPEL

VEGA
TECHNOLOGIE ET VAISSEAUX "VEGA"

ANTARES
TECHNOLOGIE ET VAISSEAUX "ANTARES

GEMINI
TECHNOLOGIE ET VAISSEAUX "GEMINI"

MIZAR
TECHNOLOGIE ET VAISSEAUX "MIZAR"

SOL
TECHNOLOGIE ET VAISSEAUX "SOL"

Les GM seront présent bien entendu afn que cela soit respecté

Bon jeu et bonne chance pour la chasseLegend
écris par legend l'hors de l'event "BOSS ATTACK" qui est le meme principe ^^
 

KanarWC

New member
Joined
Oct 20, 2010
Messages
12
Reaction score
0
OK, très bien :D il manque juste une confirmation officielle ^^
 
A

allman

En tout cas je c pas pour vous mais pour moi levent a completement fait bugé mon ordi meme en qulité basse ca laguais du coup g pu profiter que de ma capsule
 

Letarumavza

Member
Joined
May 14, 2010
Messages
27
Reaction score
0
Damocles said:
confirmation officielle ;)
simple, concis, efficace et avec une pointe d'humour... fantomas... euh non! Damocles a encore frappé^^
*prend un calmant, une aspirine et un coups de pieds au fesses...*

donc en gros c'est vaisseau du système avec max item gold du système... mais pas au dessus...
 
A

allman

ouep mais moi ca me fait ramé a MORT et même unbe foi lévent fini ca continue (même à 3 heure du matin
 
Status
Not open for further replies.
Top