What's new

quelques suggestions ...

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
bonjour,

voilà, j'ai une suggestion concernant le chat, nous disposons a ce jours des chat : public, flotte, escouade et priver. En plus de ces different chat (qui sont bien utile pour discuter ^^) je propose de rajouter un chat alliance, on pourrait ouvire un chat avec une flotte allié et les membres des 2 flottes conserner pourrait discuter librement comme si ils étaient dans la même flotte. Je propose aussi un chat "Monde" ou toutes les personnes connecter sur le même serveur pourrait discuter ensemble.

Mise a part le chat, j'ai une autre suggestion concernant les flottes.

Depuis certaines mise a jours (qui commence un peut a dater aujourd'hui ^^) le dirigant d'une flottes pour le grade d'Amiral, et non plus commandant. Dans le réel, un amiral est a la tête de plusieurs vaisseau de guerre (vaisseau de conquètes dans le jeu) hors, nous ne pouvont avoir qu'un seul vaisseau conquète par système.

Souvent pendant un conquète, plusieurs flottes font des alliance pour posséder plusieurs vaisseaux et donc, plus de chance de gagner, mais toutes les flottes gagnantes ne ramasse pas la récompence ou les pourcentage de cryonites en plus.

je vous parle de sa car mon idée, qui m'est venu avec les nouveau grades dans les flottes, est la suivante :

il faudrait qu'un amiral puisse créér une autre flotte en désignant un commandant parmi les membres de sa flotte pour la gérer, cette flotte serait donc gérer par le commandant, mais il sera sous les ordre de l'amiral (on ne pourrait par contre pas créér plus de 2 ou 3 flottes comme celle si, sinon il y aurè de l'abus, il faut quand même une limite ^^) cette flotte aurait la possibiliter d'accueillir de nouveaux membres mais aussi d'acheter un vaisseau conquète pour aider la flotte "mère" pendant les conquète. La récompence des conquète sera partager entre l'ensemble des flottes sous les ordres du même amiral, il pourrons aussi profiter ensemble du bonus de cryonite.

voilà un peut mes petites idées, donner, si vous plait, votre avis, ou même des critique sur ces idées, ou même si vous avez vous même des idées pour les améliorer, merci de nous en faire part si dessous

j'aimerai, si possible avoir l'avis des GM pour savoir si mes idées sont réalisable ou non, et si elle le sont et que les joueurs les trouvent bien, d'en faire part a vos supérieurs ^^

Mickgijo

Member
Reaction score
0
BenG_Final said:
Depuis certaines mise a jours (qui commence un peut a dater aujourd'hui ^^) le dirigant d'une flottes pour le grade d'Amiral, et non plus commandant. Dans le réel, un amiral est a la tête de plusieurs vaisseau de guerre (vaisseau de conquètes dans le jeu) hors, nous ne pouvont avoir qu'un seul vaisseau conquète par système.

Souvent pendant un conquète, plusieurs flottes font des alliance pour posséder plusieurs vaisseaux et donc, plus de chance de gagner, mais toutes les flottes gagnantes ne ramasse pas la récompence ou les pourcentage de cryonites en plus.

je vous parle de sa car mon idée, qui m'est venu avec les nouveau grades dans les flottes, est la suivante :

il faudrait qu'un amiral puisse créér une autre flotte en désignant un commandant parmi les membres de sa flotte pour la gérer, cette flotte serait donc gérer par le commandant, mais il sera sous les ordre de l'amiral (on ne pourrait par contre pas créér plus de 2 ou 3 flottes comme celle si, sinon il y aurè de l'abus, il faut quand même une limite ^^) cette flotte aurait la possibiliter d'accueillir de nouveaux membres mais aussi d'acheter un vaisseau conquète pour aider la flotte "mère" pendant les conquète. La récompence des conquète sera partager entre l'ensemble des flottes sous les ordres du même amiral, il pourrons aussi profiter ensemble du bonus de cryonite.
Pour cette idée, elle m'a l'air bien mais avec ses avantages et ses inconvénient, sa me rappelle surtout un jeu ( ogame ) où il y a pratiquement le même principe : Une flotte mère et ses wings ( une deuxième flotte portant le même nom pour des joueurs de bas niveau ) ( je pense que ton idée vien de là surement ). Ma foi intéressante, mais il y aura surement quelque points a revoir ou modifier pour éviter des triches

Concernant le groupement des tchat, je suis totalement pour afin d'avoir une meilleur communication mais pour le tchat global, c'est préférable que sa sois par système sinon je crains les problèmes a venir...

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Concernant le chat intersystème ou système je ne pense pas que cela soit possible, ces chat là demanderons trop de ressources au jeux et puis les joueurs n'auront même pas le temps de voir se qui est écrit et étant là lors du rassemblement sur solaria le chat était illisible. Ouvrir un chat temporaire avec avec une autre flotte pourquoi pas.
Élire un amiral pour commander 3 flottes alliées techniquement possible je pense mais après cela va soulever certaines questions surtout sur les conquêtes, flotte fictive, plusieurs vaisseaux conquêtes, inscription etc.
Mais a creuser.
Il est vrais aussi que la flotte allié devrait pouvoir bénéficier du bonus car ils y auront mis la même énergie (pas l'énergie du jeux ;) ) que la flotte principal pour se battre.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
les sous flottes ne seront pas des flottes fictive, chaque flottes pourrait posséder au totale 3 vaisseaux conquête, après, les vrai flottes fictive ne sont pas compliquer à déceler, après, c'est a vous de faire le nécéssaire ^^, et pour l'inscription, soit quand l'une des flottes s'inscrit, les autre sont inscrit d'office, soit elle doivent s'inscrire s'éparement pour que les autres puissent bénéficier d'un vaisseau en plus ...

Pour cette idée, elle m'a l'air bien mais avec ses avantages et ses inconvénient, sa me rappelle surtout un jeu ( ogame ) où il y a pratiquement le même principe : Une flotte mère et ses wings ( une deuxième flotte portant le même nom pour des joueurs de bas niveau ) ( je pense que ton idée vien de là surement )
non, mon idée ne vient pas de là, je n'y avait même pas penser pour te dire ^^ elle vient d'une serie TV qui avait inspirer le créateur de notre toute 1ere flotte "Battlestar Galactica" ou un commandant devient amiral en s'apropriant un 2eme battlestar. j'ai trouver que le principe de pirate galaxy y ressemblait depuis la mise en place du nouveau système de conquête, un gros vaisseau de combat (conquête) et tout les petit d'attaque raprocher (les notre ^^)