What's new

pvp

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
De toute facon je suis gentil dans une seule situation

Le succès pvp qui correspond au vso est complet

Ca épargne ce qui on le vso de départ ou presque ^^
Les tank véga
et les dps véga

Pour les autres pas de pitier :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
c'est vraie que la règle pour le pvp véga est dommage que splitscreen voulez pas la laissez et désactiver notre mode pirate sa aussi c'était, vue que les prime serve a rien a part savoir si un mode pirate et activer sur quel planète sa serait bien de les enlever et remettre l'ancien mode pirate qu'on pouvez désactiver et activer
Ui mais les petit fuyard s’enfuierai trop facilement, = pas de ptite vengeance personnelle hihihi
Puis tu dis que c reserver au lvl 75...je dirais encore les 75 avec ou moin3 ou quatre golds...

antinormes

Member
Reaction score
0
Apres les gens qui se plaingnent y'en a PLUS QUE MARRE Vous êtes pas content ? Bien ... Apellez: Pirate sans frontière 0892 325 145 et dites "Pirate" (0,34€/min) .... Hallucinant non ? moi je dis ce qui craignent de ce faire boomer vous ne mettez pas le MP ... tout simplement ... Un Dudu ? ET bien prenez vos petits vesseaux et direction Axiom ou Kalablesh ... Vous verrez le calme règne .................................................................................. ! Au pire la meilleure des solution ... Arreter Pirate Galaxy ...
"Ouéééééééé on ne se fera plus boomer ...."

-_-" Serieusement c'est fini les Pleurnicheries ? on est pas sur "Bisounours World" ! En vrai vous vous plaignez de tout ...

Pandore

New member
Reaction score
0
Honey said:
Jeu de Pirates, ok.
Vous pouvez détruire un Vega en one shoot si ça vous amuse...
Personellement, quand je joue au "chasseur de prime", je combat toujours à armes égales.
...
Tu rencontres un pirate sur Molikar. Tu lui dis "Attends attends bouge pas, je reviens avec mon vaisseau Mizar" ?

Honey said:
Alors, s'il vous plait, apprenez à -jouer - correctement.
...
Correctement ? Donc, ceux qui ne font pas comme toi, ne jouent pas correctement ? Hum, ça frise l'intolérance là ^^

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Effectivement le sujet tourne a l'intolérence des participant de part et d'autre.
Je ferme ce topic.

Status
Not open for further replies.