What's new

pvp

Status
Not open for further replies.

hewaz

New member
Reaction score
0
Bonjour,
A l'heure d'aujourd'hui, faire du pvp sur PG est devenu impossible, un comble pour un jeu de "pirate".
L'autorisation de shooter un mp véga (par exemple) sur kalabesh avec un draco ne pose aucun problème, (ou shooter un gémini avec un sol, etc). donc, le pvp est réservé uniquement au lvl 75, qui peuvent se balader en toute impunité dans tout les système en rigolant bien gentiment.
donc, fini l'apprentissage de l usage des différent ships ( vous savez comme moi que l on n'utilse pas un tank comme un choc ou un dps) grâce au combat. Pas très cool pour les débutants ni même pour les autres gamers un peu plus anciens.
Pourquoi ne pas obliger le pvp uniquement avec les vso du système dans lequel ils se trouvent?
ok, les full gold tireraient plus aisement leur épingle du jeu, mais toujours moins que les 75, et cela permettrait d'une part aux plus débutant de s'éclater en mp et donc un meilleur apprentissage de l'utilisation des vso, mais également favoriserait les quête des golds de chaque système.
Et du coup le pvp retrouverait un interêt pour tout les lvl.
pour ma part, je respecte cette convention non dite que certains joueur fair play ont, mais j'en ai ras le bol de me faire boomer a tire larigo par des joueurs qui n ont pas cette mentalité, résultat, je ne me met plus en mp et le jeu fortement perdu pour moi de son interet.
cordialement
Hewaz.

H

Honey

Je suis de ton avis à 100%.
Mais rassures toi, une fois Sirius ouvert ils ne t'embêteront plus, ils seront tous là-bas.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Honey said:
Mais rassures toi, une fois Sirius ouvert ils ne t'embêteront plus, ils seront tous là-bas.
ça c'est bien vrai !

Tony45

New member
Reaction score
0
Je suis bien d'accord, mais les succès ne fonctionnerais plus après. Je trouve aussi bien dommage que nous puissions plus non plus désactivé nôtres MP comme avant.

B

Bixys

c'est vraie que la règle pour le pvp véga est dommage que splitscreen voulez pas la laissez et désactiver notre mode pirate sa aussi c'était, vue que les prime serve a rien a part savoir si un mode pirate et activer sur quel planète sa serait bien de les enlever et remettre l'ancien mode pirate qu'on pouvez désactiver et activer

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Faut pas dire ca quelque jours après aavoir eu mes plans draco j'ai commencer a me mettre en rouge et a shooter tout ce qui passait

DPS sol sur teresa
Sniper sol sur gazica
Domi PArsec etc enfin bref j'en est tué pas mal donc on n'est pas forcement en secu

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi je fais ce que je peu pour faire des combats réglo, mais a chaque fois y'a toujours un gros qui viens nous buter pendant le combat...

H

Honey

Idem UnderTigerIII.
Si il faut juste compter sur le Flair Play des joueurs, on est pas rendu... :sneaky:

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Mon avis sur le mode pirate ? hmmm il est tout simplement super comme sa, même si il a déjà était massacré un peu par le mode pirate avec les primes etc...

Tué par un ou plusieur pirates pendant que vous faites un duel ?
bah que dire on est sur un jeu de pirate donc c'est la loi de la jungle ;) ^^

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
je pense pas que le mode pirate a des règles importante donc pour moi tu tue qui tu ve quand tu ve duel ou pas donc ta réponce ve rien dire :D

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
bah que dire on est sur un jeu de pirate donc c'est la loi de la jungle
*supprimé*

Veut-tu bien arrêter ce mélodrame Undertiger! :LOL:

J'aime bien le PvP comme il es, s'est un jeu de pirate!

Combien de fois, qu'un joueur m'a dit qu'il m'attendait sur une planète pour me faire un duel et qu'un coût rendu a la surface de la planète ils était 2 pour me blaster! :sneaky:

Bien je me dit que sa fait parti de la game, et qu'a partir de ce fait, j'ai décider de jouer en PIRATE, avec une attitude de PIRATE, donc tout tes qualifiacatifs que tu tente de nous mettre sur le dos, ont s'en tape ROYALEMENT....

T'aurai pleurer sur Do.... rolalalaaa! :LOL:

boipatou

Active member
Reaction score
0
UnderTiger said:
*supprimé*
on va juste regarder le dico

Le mot pirate provient à la fois du terme grec πειρατής (peiratês), lui même dérivé du verbe πειράω (peiraô) signifiant « s'efforcer de », « essayer de », « tenter sa chance à l'aventure » , et du latin pirata : celui qui tente la fortune, « qui est entreprenant ». Cicéron déclare les pirates de l'Antiquité « ennemis communs à tous » (communis hostis omnium) car ils échappent aux catégories habituelles du droit1. Au Moyen Âge, la signification du terme « pirate » se restreint pour désigner plus spécifiquement des bandits qui parcourent les mers pour piller des navires de commerce.

je ne vois nul part que l'on parle de courage, de peur ou de lache. les pirates et ce depuis l'antiquité se battent pour s'enrichir en s'en prenant à des cibles plus faibles (navires de commerces, ou petites villes cotières). faudrait arrêter les pensées néo-romantiques du XIXeme siecle reprisent par hollywood, c'est du cinéma et de la philo pas des faits réels.
si tu vux du duel à la régulière obligatoire va falloir trouver un jeu qui par exemple pourrait s'appeler Knight Galaxy selon violet le duc.

sur ce bon jeu

Origine

Member
Reaction score
0
bonjour

bon j ai pas trop suivi mais si j ai bien compris je suis pour que le mp reste bloquer sur "on" en continu ;)

.... heu me suis peut etre tromper c est le forum ou on pleurniche
ooouuuuiiiinnnnnnn on ma boomer pendant que je faisait une moisso c est pas fair play , de l anti jeu et ca fait mal a mon calamar apprivoiser

(je sais c est n importe quoi mais je m ennuie en attendant la reouverture du serveur)

_Origine_

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'ai jamais dis que ce jeu devait être réglo. D'ailleurs boipatou, tu ne m'apprend rien en sortant ton wikipedia... parce-que je l'ai moi aussi regardé. Ce que je veux dire, c'est que "pirate" ne signifie pas forcement être lâche. J'ai rien du tout contre le fait de me faire tuer, c'est le jeu, y'a pas de problème, mais la façon d'on le dis vaan c'est qu'on doit attaquer tout le monde peu importe ce qu'il arrive, donc deux mecs qui font un duel reglo entre amis, on devrait les attaquer si on les croise. Pour moi c'est une simple question de respect. C'est pas parce-qu'il y a "pirate" dans le nom du jeu qu'on ne dois pas faire preuve de respect.

Enfin bref, revenons au sujet initial :

Je suis totalement pour le retour de la règle pvp VEGA, qui était très bien et profitait a tout le monde. Ds lors qu'on été a entares, on pouvait allez sur vega pour faire des combats a armes égales contre d'autres joueurs, ce qui nous entrainais pour le pvp. Cette règle était vraiment bien mise.

ps : Excusez moi si ce n'est pas claire, j'ai la tronche dans l'paté ^^

hewaz

New member
Reaction score
0
pour ma part, je ne parlais en aucun cas de "peureux" ou de "lâche" chacun est libre, je regrette simplement l 'ancien système de véga qui permettait un apprentissage des différentes techniques propres a chaque vso.

sinon, a part wiki, il y a également des ouvrages (vous savez, le support papier ^^) qui traite de la piraterie a travers les siecles et si vous les ouvrez, vous apprendrez que la piraterie du 18e a été une democratie ou l on pouvait, a la majorité, changer de capitaine.
je precise aussi que les pirates s'attaquaient a des proies bien plus fortes qu'eux, non pas en combat naval car leur navires étaient souvent petit (mais rapide), mais en abordant de nuit et en prenant le navire par surprise.

A

Anonymous

UnderTiger said:
*supprimé*

Avertissement pour propos déplacés concernant une ethnie ou un peuple ....

Encore une insinuation de ce type et ça sera le bann définitif

La team GM garde un œil sur ce sujet en particulier afin d'éviter que ce genre de déviance se reproduise.

S'il s'avérait que vous n'arriviez pas à vous contrôler, ce sujet serait fermé purement et simplement.

A bon entendeur ...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Moi je suis fairplay dès le départ mais dès l'instant ou y se mettent a 3 contre 1 ou que y'en n'a un qui va chercher le gros vso je pardonne pas je vais chercher le sniper et je me venge

Clair précis et nette c'est le blaster sniper

H

Honey

Jeu de Pirates, ok.
Vous pouvez détruire un Vega en one shoot si ça vous amuse...
Personellement, quand je joue au "chasseur de prime", je combat toujours à armes égales. Je considère les ennemis déviant "cette Regle" comme des lâches. Pourquoi ? Tout simplement parceque dès que le combat est lancé, la victoire est déjà assurée.
Pour moi, un vrai pirate qui doit être craint de tout le monde, c'est un pirate capable de dominer tous ses ennemis dans n'importe quelle technologie.
Pirate = lâche ?
Nous sommes dans jeu.
Face à vous, il y a des gens du 21e siècle.
Alors, s'il vous plait, apprenez à -jouer - correctement. C'est peut être un amusement pour vous, mais la personne en face est sûrement déçu.
Vous allez me dire : Il avait son mp, il - assume - (quel mot grotesque)
J'adore le Pvp, c'est excitant. Je le met souvent et demande toujours aux chasseurs de prime de venir en meme vaisseau. Quand ils acceptent, c'est un vrai plaisir ! C'est génial de pouvoir compter sur l'entraînement face à un haut lvl expérimenté.
En cas contraire, soit je fuis soit je me laisse détruire et je le traite de lâche.

Une prime a plus de valeur si elle a été obtenue avec bravoure et courage.
Pour n'en citer qu'un, je prendrais Awesome--Killer qui m'a toujours combattu à armes égales et qui m'a bien entrainé pour les tournois involontairement.

Alors soyez sympa, et faites progresser Trantor en combattant de façon Fair-Play.

Et pitié, épargnez moi les commentaires du genre "C'est Pirate Galaxy, un jeu de Pirates"

J'ai lu quelques part une proposition pour un serveur de tournoi entre serveurs, si un jour cela se fait, alors en restant Flair-Play, tout Trantor sera prêt.

Je n'ai plus rien à dire.

Honey | Capitaine d'Apocalipse
Pirate Galaxy - Trantor

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Violon [ON]
Je suis a la veille de sortir une boite de Kleenex et pleurer avec vous autres! ^^
Violon [OFF]

Perso, même si Véga es ouverte au mode Pirate a toute technologie en PvP, je n'y vais pas car je considère encore le système de Véga comme la pouponnière du jeu!

Cependant, a partir d'Antares jusqu'à Draco je ne me gènerai pour en shooter un qu'importe dans quel situation es le joueur devant moi en étant en rouge!

Et je me fou royalement de ce que vous pensez de moi et de la manière que je joue en pirate! ;)

A oui j'oubliai, mon cher Honey ou était tu le jour que j'ai vu ton Awesome Killer sur Aurora en rouge dans un vaisseau rare Mizar perché sur une falaise attendant sa prochaine proie....

Belle exempe a çitez.... Ayoll..... :sneaky:

Sur ce bon jeu a tous :cool:

Status
Not open for further replies.