What's new

[PVP] Guerre de flotte # questions, suggestions, proposition

Status
Not open for further replies.
U

Uriel

Merci d'indiquer ici vos suggestions, idées etc... en relation avec ce sujet afin de l'améliorer, si celui-ci vous plait ;)
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
Idée assez bonne dans l'ensemble. Mais est ce que les joueurs seront assez intelligent pour respecter les règles ?
 
U

Uriel

rest à voir aprés l'idée est que justement les résultat soit envoyé par MP donc après sa suppose que les règles ont étés respectées, et toujours moyen de verifier avant de mettre les résultats sur le fofo ;)
 
H

Honey

C'est une excellente idée. Mais j'ai bien peur qu'on assiste à une andouille de première en Sirius qui vient lâcher une bombe sur un duel en gemini...

Du moins j'ose espérer que personne n'aura l'idée de gâcher de tel instants de jeu.
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
De plus Pourquoi maximun de 8 joueurs ? ( je connais la réponse ) mais plus judicieux de faire du 10 vs 10 au maximun :)
 
U

Uriel

pourquoi du 8 contre 8 au max? simple et tu connais la réponse ;)

le truc c'est que au dela de 8 joueur si on à un focus sur un seul joueur c'est one shoot direct ( sauf en tank), de plus sa devient rapidement le foutoir, alors que à 8 max on garde un certain équilibre et surtout un réel travail en terme de jeux d'équipe.

8 joueurs permettent donc de nombreuses possibilités sans pour autant que ça deviennent un bazar organisé comme on peut le voir quand on tape une gueguerre de flotte. De plus au dela de 8 joueurs, il devient plus compliqué de voir si un indésirable est présent ;)
 
U

Uriel

Sur Gemini si tu est pas en tank et met pas ta rep oui les autres sytèmes non :mrorange:
 
Status
Not open for further replies.
Top